Les GN's de Songes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les GN's de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (TDO 2011) Rassemblement des civils

Aller en bas 
+4
POWEL Danê
niamor
VikOo
Ladybulles
8 participants
AuteurMessage
Ladybulles

Ladybulles


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010

(TDO 2011) Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: (TDO 2011) Rassemblement des civils   (TDO 2011) Rassemblement des civils Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:03

" Si y a des pauv' civils ici bas, c'est par là qu'ça s'passe!

Je m'présente (non, je m'appelle pas Henry), je suis Shinah, paysanne-forgeron, et j'ai 25 ans.

Quand le fléau s'est abattu sur Montreu, j'étais dans l'coma depuis 1 mois suite à un coup très violent à la tête dans une bagarre de taverne.
Mes parents étaient forgerons, mais y sont morts...ainsi que mes amis, et mon mec je l'ai jamais r'trouvé...

J'ai quitté la ville avec des souvenirs horribles...et surtout, j'ai peur la nuit de m' retrouver face à des créatures qui veulent ma peau...J'en ai perdu le sommeil...j'ai peur qu'on m'suive et qu'on tente de me tuer...
C'trop horrible!! Et ces créatures, je les retrouves jusque dans mes cauchemars..."


Dernière édition par Shinah le Ven 1 Juil - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VikOo




Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2010

(TDO 2011) Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2011) Rassemblement des civils   (TDO 2011) Rassemblement des civils Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:13

On parle de moi là ? BOUH ! Warf Warf Warf ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
niamor




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2007

(TDO 2011) Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2011) Rassemblement des civils   (TDO 2011) Rassemblement des civils Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:39

VikOo a écrit:
On parle de moi là ? BOUH ! Warf Warf Warf ! Twisted Evil

Sois sage, s'il te plait, n'effraie pas les gens tout de suite, sinon ils vont tous décamper et on n'aura plus rien à se mettre sous la dent...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POWEL Danê

POWEL Danê


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : le Revest les eaux
Date d'inscription : 05/02/2011

(TDO 2011) Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2011) Rassemblement des civils   (TDO 2011) Rassemblement des civils Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:22

Bien le bonjour à vous mes amis !

Je suis le célèbre Powel Dan, le médecin le plus compétent et le plus talentueux.

Quand le fléau s'est abattu sur Montreu, j'étais sur le point de connaître les origines de ma famille et en particulier celle de mon père mais ce bon vieux tavernier à décider de courir pour fuir. J'ai dù faire de même ...

Comme il faut bien gagner sa vie, j'échangerais mes capacités de soin contre un renseignement ou des babioles ou une convertion à un Dieu ... n'importe en faite !

Je suis, en tout cas, très heureux de ne plus me retrouver seul !
Revenir en haut Aller en bas
Ladybulles

Ladybulles


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010

(TDO 2011) Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2011) Rassemblement des civils   (TDO 2011) Rassemblement des civils Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:38

Bienv'nue parmis nous!

T'inquiètes donc pas, si on s'rassemble, on est plus forts, et comme je le dit, "on s'débarasse pas de la charogne si facilement"! T'es plus seul maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
VikOo




Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2010

(TDO 2011) Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2011) Rassemblement des civils   (TDO 2011) Rassemblement des civils Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:18

Shinah a écrit:


"on s'débarasse pas de la charogne si facilement"!

Pour se débarrasser d'une charogne faut la bouffer non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adef

adef


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Marseille dans le 13ième
Date d'inscription : 30/12/2008

(TDO 2011) Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2011) Rassemblement des civils   (TDO 2011) Rassemblement des civils Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:05

C'est près à manger n'importe quoi ces bêtes là.
Si vous êtes plus en état de nous terroriser à cause d’une intoxication alimentaire, il ne faudra pas venir se plaindre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
VikOo




Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2010

(TDO 2011) Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2011) Rassemblement des civils   (TDO 2011) Rassemblement des civils Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:18

Ne t'inquiète pas... Shinah est ce qu'on peut qualifier de succulente comme personne, et ce sous tous rapports. (Si tu te sens flatté par ça... t'es vraiment une tordue !)
Revenir en haut Aller en bas
adef

adef


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Marseille dans le 13ième
Date d'inscription : 30/12/2008

(TDO 2011) Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2011) Rassemblement des civils   (TDO 2011) Rassemblement des civils Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:57

Bon là je dis pas. Mais shinah n'a rien d'une charogne !

Qu'est ce que je dis moi, vous n'aurez personne cette année ! Venez vous battre si vous l'osez !

Comte Willfried de la Forestière caché au milieu des miliciens qui s'écarte doucement.


REVENEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Tetraghor

Tetraghor


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

(TDO 2011) Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2011) Rassemblement des civils   (TDO 2011) Rassemblement des civils Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:16

Bon pour la soupe de ce soir j'aurais besoin que quelqu'un se dévoue pour aller chercher du bois, quelqu'un d'autre pour du gibier. Il faudra surement quelqu'un pour aller chercher de l'eau aussi et un(e) autre pour les légumes.

Je me chargerais d'aller me repos.... heu... cueillir des herbes aromatiques!

Des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Ladybulles

Ladybulles


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010

(TDO 2011) Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2011) Rassemblement des civils   (TDO 2011) Rassemblement des civils Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:49

J'vais pas me laisser croquer!!! Vous m'aurez jamais! Et ça me flatte pas du tout!

Je m'occupe des légumes. Me semble bien que j'ai trouvé un p'tit endroit sympa pour la récolte.
J'irais chercher la flotte après.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou

Le Fou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2011

(TDO 2011) Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2011) Rassemblement des civils   (TDO 2011) Rassemblement des civils Icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:14

Tic tic tic tac, hi hi hi, c'est l'heure, oh oui il est bien l'heure, les moutons rentrent mais c'est le mur qui est là, oh oui moi je sais, c'est le mur qui est là, je sais je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Cacendres, La Marquise

Cacendres, La Marquise


Nombre de messages : 3
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 11/08/2011

(TDO 2011) Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2011) Rassemblement des civils   (TDO 2011) Rassemblement des civils Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:36

Mon vieil ami, venez, j'ai préparé avec soins votre tisane, je n'ai pu hélas, faire qu'avec les moyens du bord, les plantes dans ces lieux ne sont pas les mêmes qu'autour de mon château, mais cela suffira à apaiser vos maux...
Revenir en haut Aller en bas
POWEL Danê

POWEL Danê


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : le Revest les eaux
Date d'inscription : 05/02/2011

(TDO 2011) Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2011) Rassemblement des civils   (TDO 2011) Rassemblement des civils Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:13

J'ai également quelques soins à proposer si vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou

Le Fou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2011

(TDO 2011) Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2011) Rassemblement des civils   (TDO 2011) Rassemblement des civils Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:46

Oh, je savais chanter mais j'ai oublié, je savais jongler mais j'ai oublié, je savais compter mais j'ai oublié, je savais faire rire mais j'ai oublié, j'avais un costume mais je l'ai oublié, la marquise dame Cacendres me soigne de son thé, ça j'ai pas oublié, de soins je n'ai besoin, que vous la protégiez ça j'ai besoin, je sais je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Tetraghor

Tetraghor


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

(TDO 2011) Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2011) Rassemblement des civils   (TDO 2011) Rassemblement des civils Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:31

Un besoin d'herbes ai-je entendu?

Des herbes médicinales, aromatiques, empoisonnées? ou peu être bien des herbes à manger tout simplement?
Oh oui des tas de plantes je possède, des bonnes pour l'âme, des bonnes pour le corps, des herbes pour toutes les situations!

Marquise, si ton besoin est d'avoir des plantes nous pourrons surement faire affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Cacendres, La Marquise

Cacendres, La Marquise


Nombre de messages : 3
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 11/08/2011

(TDO 2011) Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2011) Rassemblement des civils   (TDO 2011) Rassemblement des civils Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:48

Eh bien, je note que vous possédez tout un tas de plantes Mr ? ! Je crois en effet que nous pourrons faire affaire si le besoin s'en fait ressentir.

Mr Powel Dane, votre savoir et vos compétences en tant que médecin risque de bien nous servir en effet. Cela me ravit.


Revenir en haut Aller en bas
Le Fou

Le Fou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2011

(TDO 2011) Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2011) Rassemblement des civils   (TDO 2011) Rassemblement des civils Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:51

Oh Oh des plantes, il y en a de partout, comme le ciel est bleu et l'herbe verte, il est bon d'avoir des gens capables de les reconnaitre, mais qui sait ce qui se cache dans les plantes ? Moi je sais je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(TDO 2011) Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2011) Rassemblement des civils   (TDO 2011) Rassemblement des civils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(TDO 2011) Rassemblement des civils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TDO 2009)Rassemblement des civils
» (TDO 2010)Rassemblement des civils
» (TDO 2012) Rassemblement des civils
» Dates de TDO 2011 !
» Quotas 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GN's de Songes Eternels :: Les Terres de l'Oubli :: Les Civils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser