Les GN's de Songes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les GN's de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (TDO 2009)Rassemblement des civils

Aller en bas 
+6
numero-perdu
Kassius Ossmort
Mehinä
yami83
Globdule
niamor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
niamor




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2007

(TDO 2009)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: (TDO 2009)Rassemblement des civils   (TDO 2009)Rassemblement des civils Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:37

Oyez oyez, fiers (enfin, pas tant que ça quand même) compagnons !

Nous voilà tous jetés hors de notre chère ville, la mort à nos trousses, celle de nos proches sur la conscience, avec trop peu d'équipement pour que ce soit bien utile à notre survie (We will surviiiiiiiiiiiive) ! Notre seule chance de survivre est de rester soudés, de mettre en commun nos maigres connaissances (et de compter sur les miliciens pour mourir à nos places) !

Je me permets de soulever des points plutôt importants : (et là je résume mon post)
- Nous ne connaissons rien de notre fléau qui nous a chassé !
- Nous avons laissé derrière nous nos amis mais aussi notre matériel !
- En gros, il ne nous reste que nos yeux pour pleurer que nos connaissances empruntées à nos anciens métiers, à ceux de nos parents, et deux-trois bricoles...

Je vous propose donc de vous présenter ici, et si vous cherchez un toit en toile pour dormir (des fois que ce soit utile ^^), vous pouvez prospecter ici également ! (En fait, c'est pour que les civils fassent connaissance avant le GN et discutent d'organisation ou autre)

Mais permettez-moi de me présenter, Tuigwinn SYN, chasseur de mon état (métier que j'ai appris auprès de mes premier et troisième pères adoptifs), ayant appris à se nourrir grâce aux animaux, pouvant également trouver des ingrédients intéressants pour les herboristes.
Pour l'instant, je pleure principalement la récente mort de mon 8ème père adoptif...

Voilou, à vos posts !

[edit] I will surviiiiiiiiiiiiive !


Dernière édition par niamor le Mar 29 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

(TDO 2009)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   (TDO 2009)Rassemblement des civils Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:49

Un elf grand et gracieux s'avance

Je suis Voronwë Fëaturi, de la Grande famille noble Fëanturi. Je suis issu d'un lignée de ritualiste compétent, et nous enseignons notre art à qui veux l'apprendre, et possède des affinités avec cette dernière.

Ma famille tiens le Monastère Fëanturi un peu plus en Amont. Nous comptons à ce jour, plus d'un trentaine de ritualiste formés. Je suis venu avec l'un deux, Gédéon ici présent, et ma compagne, Jahyra Fëanturi. Nous étions juste venus chercher un objet quand le fléau est apparus.

Nous cherchons donc des ritualistes, même si il faut leur apprendre les ficèles gratuitement, pour protéger les survivants.
Revenir en haut Aller en bas
niamor




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2007

(TDO 2009)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   (TDO 2009)Rassemblement des civils Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:26

Bien heureux de faire votre connaissance, maitre elfe. Puisse votre savoir magique et votre sagesse nous aider à survivre (faute de milicien, on fait avec ce qu'on a) !
J'avoue ne pas être très commun avec les arts mystiques et magiques (dit le jeune Tuigwinn en tournant vigoureusement de l'oeil), mais je suis sûr que vous saurez les mettre à profit !
Revenir en haut Aller en bas
yami83

yami83


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

(TDO 2009)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   (TDO 2009)Rassemblement des civils Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:34

hug a vous tous

désolé mais je traine je suis vieux j'ai environ 76 ans je ne sais plus avec l'age on perd la mémoire mais je suis un très grand herboriste avec de grande connaissance car malgré mon age j'ai emmagasiné plein de chose utile depuis que je vie et la sur vie ses la base de mon clan nomade on apprend a l'age de 12 ans. si tu trouve des plante ou si vous avez besoin de quoi que se soi venais me voir je suis pas dure a louper car je me balade toujours avec un confrère papi qui lui et alchimiste et on marche lentement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä




Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 30/04/2009

(TDO 2009)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   (TDO 2009)Rassemblement des civils Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:32

Hey! Regardez par ici! Non ici! Plus bas! Voilà...

Je me nomme Zanëh et je suis une gnome alchimiste. J'ai une bonne connaissance de cet art que m'ont enseigné mes parents et je tenais une boutique d'alchimie, La Flamme Bleu, à Montreu... Peut-être la connaissez-vous?
Quoi qu'il en soit, je veux bien mettre mes connaissances à disposition mais sans ingrédients, je ne pourrai pas faire grand-chose. Si d'aventure vous vous retrouviez en possession de pierres alchimiques, je réaliserai volontiers diverses potions de ma connaissance qui pourraient se révéler utile.
Je maitrise aussi quelque peu le ritualisme, mais de manière très occasionnelle...
Si vous me chercher, regardez vers le sol et cherchez une gnome avec des cheveux bleus...
Revenir en haut Aller en bas
niamor




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2007

(TDO 2009)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   (TDO 2009)Rassemblement des civils Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:07

Hé bien, je crois que tous les savoirs sont bienvenus en ces temps troubles, merci à vous de les partager. J'ai plaisir à voir que la sagesse de l'âge a elle aussi réussi à survivre en votre personne, herboriste.

Petite alchimiste (enfin, presque aussi grande que moi), je crois qu'il faut que nous discutions de vos savoirs qui pourraient nous être utiles, à un ami et à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä




Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 30/04/2009

(TDO 2009)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   (TDO 2009)Rassemblement des civils Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:58

Vraiment...? Et quel genre de choses désireriez-vous savoir? Non pas que je sois réticente mais dévoiler certaines informations est une affaire... délicate... Et j'aimerai ne pas avoir à souffrir de cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Kassius Ossmort

Kassius Ossmort


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans un coin de la lande.
Date d'inscription : 23/09/2008

(TDO 2009)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   (TDO 2009)Rassemblement des civils Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:33

Un type noir aux cheveux blancs, l'air vraiment louche avec un chapeau noir et des chaussette multicolore s'approche du groupe, un bout de métal ayant une vague ressemblance avec un hachoir à la main.

Il s'avance d'un pas décidé, un large sourire ironique à la bouche.


-COUCOU ! Joli p'tite troupe que voila dites donc ! On invite pas son ami Jow à prendre un pot ?

Jow Jette un oeil aux deux nabots qui jacassaient ainsi qu'au grands types qui ont l'air de vouloir se la jouer suffisant et maniérés.

-Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Vous avez jamais vu de drow c'est ca ?

Gros silence.
Revenir en haut Aller en bas
niamor




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2007

(TDO 2009)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   (TDO 2009)Rassemblement des civils Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:41

Ha, mais, chère petite créature, c'est bien pour le profit et la survie de tout le monde que je voudrais que nous discutions, c'est évident. Nous en parlerons quand nous nous serons un peu mieux établis, et après avoir fait connaissance d'un peu tout le monde, avec tant de route, peut-être voudriez-vous vous reposer un peu ?

Se tournant vers le drow, Tuigwynn fronça légèrement les sourcils, mais reprit rapidement contenance.

Ho, euh bonjour...
En effet, je n'ai pas l'habitude de voir des gens de votre race, mais ce n'est pas une raison pour ne pas vous inviter à euh... Ben discuter, faute de nourriture et de boisson.

Peut-on savoir quelles sont vos occupations ? Ou du moins, quelles étaient vos occupations avant l'arrivée de ce fléau...
Revenir en haut Aller en bas
Kassius Ossmort

Kassius Ossmort


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans un coin de la lande.
Date d'inscription : 23/09/2008

(TDO 2009)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   (TDO 2009)Rassemblement des civils Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:27

Jow cligne plusieurs fois des yeux irrégulièrement puis balance :

-Pourquoi ? Z'etes de la milice ?
jow rapproche sa tête vers le visage du type, en reniflant bruyamment, puis fait de même avec les nabots et l'oreille pointu
-Ah, bien ! Z'etes pas ces pleutre de couillons de milicien !
Le drow s'esclaffe
"Avant le fléau ? Bah, mon gars, j'etais en cabane ! Le meilleur prisonnier de Montreu ! J'vous jure ! Le noiraud arquent ses sourcils puis cligne des yeux
-Mais maintenant héhé, je suis LE ! Le meilleur survivant de Montreu !
Jow s'esclafe à nouveau dans un rire aiguë
-Le meilleur pourfendeur de cadavre ambulant, dégénéré et pourri ! Je vous en ai en taillé au moins une centaine ! non, un millier !
Jow fais de grands gestes pour accompagner ses dires puis se frappe la poitrine d'un air fier, puis leve le doigt vers le ciel
-Grâce à moi et mes camarades, qu'ils fassent dodo en paix, VOUS avez pu vous tirer de ce patelin ! et vous aussi les nabots ! Et vous aussi Monsieur j'ai les oreilles qui fuyent ! Vos bons miliciens voulaient ma mort ! Hahaha ! Ils voulaient m'organiser un rendez vous avec la faucheuse en me passant la corde au cou ! Hahahaha ! Et les encerceuillé ont débarqué ! Héhé ! ils sont tombés à piques ces sacs d'os ! Les gardes se faisaient tellement dessus qu'ils nous ont balancé dans les rues pour mettre une raclée à vot' fléau !

Silence..puis jow reprend

-Bah quoi ? vous croyez que je ment c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
niamor




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2007

(TDO 2009)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   (TDO 2009)Rassemblement des civils Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:22

Tuigwynn regarda longuement le drow pendant son monologue en fronçant un peu plus les sourcils à chaque réplique, puis éclata d'un rire franc.

"Je n'ai que faire de si votre histoire est vraie ou pas, j'aime votre sens de la parole. Rassurez-vous, je ne suis en effet pas milicien -Puisse Ruthia la chanceuse me préserver de la mort qui les attend au combat-, et ce n'est pas à moi de vous juger. Et j'irai encore moins vérifier vos dires quant à vos prouesses héroiques, j'ose espérer que si c'est le cas, vous accepterez de nous... hé hé hé... protéger..."

Tuigwynn eut un petit rire entendu, montrant bien qu'il attendrait de voir pour y croire, mais qu'il ne croirait pas avant un petit moment...

Peut-on savoir pourquoi vous étiez emprisonnés ? Non pas que j'ai peur de vous, mais ceci est pure et simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
numero-perdu

numero-perdu


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : le revest les eaux
Date d'inscription : 12/10/2008

(TDO 2009)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   (TDO 2009)Rassemblement des civils Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:20

Un homme était rester sur le côté de la conversation tête baissée .L'homme était pâle , ce qui faisait ressortir ses magnifiques veines rouges , il portait une ceinture autour de la taille avec deux petites haches de forgeron et une assez grande épée sur son épaules gauches .L'homme se redressa. Il s'avance lentement vers le petit groupe ...

-Cela fait un petit moment que je vous écoute et vous me semblez bien joyeux ?... J'en profite donc pour poser mes questions .

Tuigwinn SYN , vous êtes chasseur de viande à ce que j'ai compris mais quel genre de viandes ?
Voronwë Fëaturi , est ce que vos prières ont-elles déjà réussit ?
Oh un papi , come c'est mignon ... que faites-vous encore içi ?...
Zanëh, comment se fait-il qu'avaec votre taille vous avez pu survivre ?
Et Jow . Jow le drow c'est cela ? Vous êtes donc le meilleur survivant de Montreu ... Comme c'est interressant ...

L'homme se lècha la lèvre , puis ses yeux se mit à être vitreu . Il fixa Jow et ne bougea plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://215-hc-41.skyrock.com
niamor




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2007

(TDO 2009)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   (TDO 2009)Rassemblement des civils Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:07

Si le jeune homme fut surpris par le ton et les questions soudaines du nouveau "manifestant", il le cacha fort bien.

"Je chasse les animaux, bien entendu, afin de récupérer sur eux de la viande, de quoi subsister. Pourquoi pas aussi pour récupérer des ingrédients qui peuvent servir aux herboristes, même si cela me demande un travail plus minutieux...

Et puis-je vous demander, à vous, comment vous vous en êtes sortis, et quelles étaient vos occupations avant le drame ? Je remarque que vous avez pris soin de ne pas vous présenter, ne soyez donc pas timide..."

Tuigwinn regardait avec curiosité son nouvel interlocuteur, attendant les bras croisés, sans avoir l'air menaçant ou offensant (en même temps, seule une petite dague inoffensive dans les situations autres que le dépeçage pouvait faire office d'arme à la ceinture du jeune chasseur)
Revenir en haut Aller en bas
Kassius Ossmort

Kassius Ossmort


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans un coin de la lande.
Date d'inscription : 23/09/2008

(TDO 2009)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   (TDO 2009)Rassemblement des civils Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:38

Jow Tourna vivement la tete vers le "nouveaux" comme il se plaisait à le nommer dans sa tête depuis ces deux dernières secondes. Il grimaça. Il se replaça vivement dos au nouvel arrivant, puis se relança sur son monologue qui n'en étais plus un.

-Vous protéger ?

Le drow se caresse le menton, l'air sérieux. puis bande ses biceps ,bien maigre, facon poses de statue grec.

-Hum........................................................Hum.........................................................................................................Huhu.....Vendu ! Mais c'est bien parceque je suis LE meilleur ! Et que je....

Jow s'arrete en plein de phrase pensif....Il ignore toujours l'armurie derriere lui.

-Hé mais, pourquoi c'est vous qui posez les questions ?

Fait une moue, attendant la réponse du principal interressé
Revenir en haut Aller en bas
numero-perdu

numero-perdu


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : le revest les eaux
Date d'inscription : 12/10/2008

(TDO 2009)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   (TDO 2009)Rassemblement des civils Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:54

L'homme se fixa donc sur Tuigwinn très surpris .

-Les animaux ... Quel dommage .
Comment je m'en suis sorti ? Bien ben j'ai eu de la chance , pendant le Fléau , un incendit est survenu dans la forêt où vivait mes deux frères et mes compagnons.
Timide ??? BIen sûr que non voyons ...(un sourire) Je me nomme Gorgon , fils du célèbre bûcheron Harold Powel qui fût assassiner la tête tranchée et avec un numéro 3 sur le front .J'essaye de reformer les Subalternes , groupe que j'ai crée avec mes compagnons cité plus haut .

Parlant peut-être seul , Gorgon se plongea dans son esprit at avec ses yeux vitreux .
Revenir en haut Aller en bas
http://215-hc-41.skyrock.com
niamor




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2007

(TDO 2009)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   (TDO 2009)Rassemblement des civils Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:17

Tuigwinn sourit à Jow, montrant qu'il avait prété attention à sa fin de monologue.

"Hum, très bien, j'espère tout de même que vous vivrez assez longtemps pour que l'on ait l'occasion de vous remercier pour votre courage et votre bonne volonté... Mais attention, trop de confiance peut nuire, parfois...

Quant aux questions, euh, je ne suis pas le seul à en poser, notre ami (désignant par là Gorgon) semblait en avoir un certain nombre. Mais je me dis que si personne ne prend l'initiative de poser les questions aux gens, alors on avancera pas. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, cela fait pratiquement deux semaines que nous fuyons quelque chose qui nous dépasse tous, et il n'est jamais trop tard pour discuter de ce qu'on a perdu et de ce qui peut servir..."

Le jeune chasseur reporta ensuite son attention à Gorgon.

"Vous attendiez-vous à voir en moi un assassin ? Je ne pense pas en avoir l'allure... Mais qu'est-ce que ce groupe dont vous nous parlez, les subalternes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kassius Ossmort

Kassius Ossmort


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans un coin de la lande.
Date d'inscription : 23/09/2008

(TDO 2009)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   (TDO 2009)Rassemblement des civils Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:32

tourne la tete

-Oh, salut. Euh, mon gars, vous en avez de beaux rasoirs !

Retourne au type avec un nom shtarbé

-Hé ho ! ME racontez pas des balivernes ! Comment vous pouvez fuir quelque chose qui vous dépasse ? Hein ? vous ne pouvez pas le fuir, puisqu'il vous a dépassé. Et rattraper quelque chose qui vous a dépassé depuis deux semaines, cela relève du grand n'importe quoi.
Et Non, je ne rattrape rien du tout Monsieur j'ai la langue qui pendouille ! Ca fait deux semaine que je me suis....euh...tiré de ce trou de Montreu ! y'avait plus rien à prendre las bas ! et puis il n'yvait plus de cadavre à désosser aussi héhé !
Revenir en haut Aller en bas
numero-perdu

numero-perdu


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : le revest les eaux
Date d'inscription : 12/10/2008

(TDO 2009)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   (TDO 2009)Rassemblement des civils Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:48

Gorgon sortant de son esprit .

-Un assassin ! Non ... Et non ...
Les subalternes ne peut être composé que de cinq personnes , dont moi , le patron .
Sa selection est donc faites au cas par cas dans le plus grand secret pour le bien de nous tous.

Gorgon leva la tête vers le ciel et pense avec un sourire .

-Avez-vous déjà eu dans votre vie des personnes qui vous tienne chère vous faire du mal ?
-Mais permetez que je m'adresse à ce charmant ... homme ?

Gorgon se pencha vers Jow.

-Voyez-vous , cette chose qui nous dépasse , c'est le bruit ...
Imaginez-vous dans la nuit . Avec cette chose dont vous ne connaissez point l'existence qui vous poursuit, juste avec le vent , les branches d'arbres qui craquent ... Cette chose qui nous a fait fuir , n'est autre que la peur . J'avais peur avant ... Mais parfois des choses peuvent changer en nous et permet de faire ressentir cette peur pour certain .

Gorgon ne bougeait plus , il avait fermez les yeux . On pouvait ressentir qu'il avait froid . Très froid ...
Revenir en haut Aller en bas
http://215-hc-41.skyrock.com
Mehinä




Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 30/04/2009

(TDO 2009)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   (TDO 2009)Rassemblement des civils Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:31

Zanëh joua des coudes pour venir se mettre devant Gorgon.

-He bien, si vous voulez tout savoir, c'est ma justement ma petite taille, et mes bonnes jambes, qui m'ont aidé à m'en sortir... Et peut-être aussi l'explosion de mon labo que j'ai provoqué... Hého! Vous m'écoutez! Je vous parle!

Zanëh leva la main pour la lui passer devant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
niamor




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2007

(TDO 2009)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   (TDO 2009)Rassemblement des civils Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:41

La nuit commencé à se faire connaitre, ce fut ce moment que choisit Tuigwinn pour aller chercher une lanterne, qui offrait une maigre source de lumière (mais bon, on fait avec ce qu'on a, hein).

Bon, de toute façon, j'ai pas l'impression qu'une personne ici présente ne soit capable de nous proposer un remède miracle pour se sortir de cette situation.

Se tournant vers la gnome.

Si vous le voulez bien, je crois qu'une connaissance voudra vous parler, mais en privé...

Avant même d'attendre une réponse, il s'assit sur un morceau de bois afin de reposer un peu ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Ailys

Ailys


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

(TDO 2009)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   (TDO 2009)Rassemblement des civils Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:16

Et c'est une demoiselle les cheveux en bataille et les vêtements dépenaillés qui se joignit à la conversation.

"Des remèdes miracles pour contrer le merdier dans lequel nous sommes? Soyons réalistes nous n'en avons pas. "

La jeune femme s'adossa à un arbre puis repris :

"En revanche, je peux vous proposer, monnayant finances et/ou victuailles, quelques remèdes qui, je n'en doute pas, vous soulageront de certains... maux."

Elle acheva sa phrase par un sourire malicieux. Le temps que ses propos aient imprégnés les esprits de la présente assemblée, la demoiselle entrepris de remettre un peu d\'ordre dans ses cheveux...


Dernière édition par Ailys le Lun 28 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ailysgothique.skyblog.com
niamor




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2007

(TDO 2009)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   (TDO 2009)Rassemblement des civils Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:23

En observant la nouvelle arrivante (chose rendue difficile par l'obscurité grandissante), Le jeune chasseur fit une expression à mi-chemin entre la grimace et le rire niais.

Et quelle est cette personne qui nous propose donc des remèdes particuliers ?

Tuigwinn examina la demoiselle de haut en bas comme s'il la jaugeait. Son arrivée l'avait surprit, mais il attendait à présent de savoir à qui il avait à faire avant de la cataloguer.
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä




Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 30/04/2009

(TDO 2009)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   (TDO 2009)Rassemblement des civils Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:07

Zanëh regarda les autres autour d'elle et la lanterne puis dit :
Allons, pourquoi rester dans le noir alors que nous pouvons nous éclairer d'un bon feu flambant... Hum... J'ai ici quelques brindilles et je suis sûre qu'il y a des conbustibles dans le coin...

Elle s'activa et au bout de quelques minutes, un petit feu crépité au milieu du cercle des civils réunis.

Bon, ce n'est pas le meilleur feu que j'ai fait dans ma vie, mais nous devrons nous en contenter...

Elle s'assit et se tourna vers la jeune femme

Alors, Demoiselle... A qui avons-nous l'honneur de parler? Collègue herboriste, si je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
Kassius Ossmort

Kassius Ossmort


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans un coin de la lande.
Date d'inscription : 23/09/2008

(TDO 2009)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   (TDO 2009)Rassemblement des civils Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:41

Jow était paumé dans les limbes de son esprits tortueux, quand il reprit ses esprits, il it avec une joie non dissumulée qu'un joli bébé feu se tenait devant lui, avec la même bande de gens plus une, qui étaient maintenant accroupis, ou toujours debout (il fait trop sombre pour différencier si la gnome est toujours debout ou assise.)

-Ahhhhhhhhhhhhh ! En voilà de bons qui en ont dans le cibolo ! Un bon feux bien sympathique, quoi de mieux pour Jow et pour soigner les bobow !

s'installa à son tour devant le feu, prenant autant de place que sa corpulence pouvait lui en fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Ailys

Ailys


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

(TDO 2009)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   (TDO 2009)Rassemblement des civils Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:22

Ayant l'habitude de travailler la nuit, l'actuelle l'obscurité ne dérangeait pas encore la demoiselle mais par soucis de commodité (et parce qu'il faut bien que la marchandise soit visible pour appâter le client), elle se rapprocha du feu.

"Collègue je ne sais pas mais herboriste oui. L'aînée des herboristes Myst, Elfira. Nous tenions la boutique Myst'herbes à Montreu si vous connaissez. Même si j'avoue que ces dernières années on m'a plus vue sillonner la ville pour vendre des services particuliers que vendre les biens de la cueillette à la boutique."

Elle continua comme si elle réfléchissait à voix basse.

"Des services qui apportent plutôt un bien... m'ENFIN"

Elle repris enfin pour l'assemblée.

"Et vous êtes...êtiez.... tous de Montreu? Parce que je n'ai pas eu l'occasion de vous rencontrer. Pourtant j'en ai vu passer du monde!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ailysgothique.skyblog.com
Contenu sponsorisé





(TDO 2009)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   (TDO 2009)Rassemblement des civils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(TDO 2009)Rassemblement des civils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TDO 2012) Rassemblement des civils
» (TDO 2011) Rassemblement des civils
» (TDO 2010)Rassemblement des civils
» Quotas du GN 2009
» TDO 2009 dans les pages de Var Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GN's de Songes Eternels :: Les Terres de l'Oubli :: Les Civils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser