Les GN's de Songes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les GN's de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (TDO 2010)Rassemblement des civils

Aller en bas 
+2
Ladybulles
numero-perdu
6 participants
AuteurMessage
numero-perdu

numero-perdu


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : le revest les eaux
Date d'inscription : 12/10/2008

(TDO 2010)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: (TDO 2010)Rassemblement des civils   (TDO 2010)Rassemblement des civils Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:09

Nous voilà tous jetés hors de notre chère ville, la mort à nos trousses, celle de nos proches sur la conscience, avec trop peu d'équipement pour que ce soit bien utile à notre survie ! Notre seule chance de survivre est de rester soudés, de mettre en commun nos maigres connaissances !

Je me permets de soulever des points plutôt importants :
- Nous ne connaissons rien de notre fléau qui nous a chassé !
- Nous avons laissé derrière nous nos amis mais aussi notre matériel !
- En gros, il ne nous reste que nos connaissances empruntées à nos anciens métiers, à ceux de nos parents, et deux-trois bricoles...
-Des gens qui ont d'étrange rêve ...

Je vous propose donc de vous présenter ici ! (En fait, c'est pour que les civils fassent connaissance avant le GN et discutent d'organisation ou autre) [copyright de niamor]

Mais permettez-moi de me présenter ... Je suis le Grand ... Gorgon (what else?) . Enfin grand ... Je suis juste forgeron.
Je fais parti des grands rêveurs ... Pendant le fléau, j'ai perdu tous ce que j'aimais, mon amour, mon père, ma mère, et mes frères ...
Et comme par magie, je me suis réveiller dans un champ avec une sorte de masque de bandage sur ma figure ... (contrairement à ma photo =D)
Et depuis ... je ne sais pas ce qui m'arive, peut-être un contrecoup des derniers évènements mais ... je crois que ... j'ai peur du feu.

Voilà, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://215-hc-41.skyrock.com
Ladybulles

Ladybulles


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010

(TDO 2010)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2010)Rassemblement des civils   (TDO 2010)Rassemblement des civils Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:13

Moi c'est Shinah, je suis paysanne.

Quand le fléau s'est abattu sur Montreu, j'étais dans le coma suite à un coup très violent à la tête dans une bagarre de taverne, qui m'a plongé dans le coma pendant 1 mois.

Mes parents étaient forgerons, mais ils sont morts...ainsi que mes amis...

J'ai quitté la ville avec des souvenirs vraiment horribles...et surtout, j'ai très peur la nuit de me retrouver face à des créatures qui en veulent à ma vie...J'en ai perdu le sommeil...

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
le larcin

le larcin


Nombre de messages : 2
Localisation : le revest les eaux
Date d'inscription : 01/07/2010

(TDO 2010)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2010)Rassemblement des civils   (TDO 2010)Rassemblement des civils Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:25

Bonjour, je suis Pÿthonna.
Je suis née d'une famille très pauvre. C'est pas tous les jours que je pouvais avoir de la nourriture à table ...
Je sais ce que tu peux ressentir Shinah ! Ma mère a été assassiné et mon père a été mis au bucher par la milice ...
Quand le fléau s'est abbatu, j'ai couru le plus vite et le plus loin possible car je n'avais rien pour me défendre et surtout parce que j'avais très peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ladybulles

Ladybulles


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010

(TDO 2010)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2010)Rassemblement des civils   (TDO 2010)Rassemblement des civils Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:45

Merci de ton soutien Pÿthonna.
Ça rassure dans cette situation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
numero-perdu

numero-perdu


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : le revest les eaux
Date d'inscription : 12/10/2008

(TDO 2010)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2010)Rassemblement des civils   (TDO 2010)Rassemblement des civils Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:35

Je suis également forgeron comme l'étaient tes parents Shinah si tu as besoin .
Je me propose aussi, si tu le désire bien sûr, à rester près de toi la nuit pour que tu puisse essayer de retrouver le sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://215-hc-41.skyrock.com
Ladybulles

Ladybulles


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010

(TDO 2010)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2010)Rassemblement des civils   (TDO 2010)Rassemblement des civils Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:25

Ta proposition est intéressante Gorgon.
Cela mérite réflexion:)
Revenir en haut Aller en bas
Kassius Ossmort

Kassius Ossmort


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans un coin de la lande.
Date d'inscription : 23/09/2008

(TDO 2010)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2010)Rassemblement des civils   (TDO 2010)Rassemblement des civils Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:25

assis sur un beau caillou, que beaucoup enviaient d'ailleurs, un homme aux airs fatigués (ma foy, comme tout à chacun en ces heures si soooombres) fume une pipe.
Beaucoups louches sur son manteau, il a l'air de tenir chaud les longues et froides nuits d'hivers, et même d'été. Il est aussi d'assez bonne facture, sans trop être ostentatoire, ni trop passe-partout. Il est juste bien.


"-C'est un bon manteau." Disait-il quelques minutes plus tôt, après l'avoir récupéré d'un monticule d'immondice qui semblait être un ancien être vivant humanoïde, après l'avoir fait voleter telle une épée à peine défouraillée et l'essayer.


Les cheveux en bataille, L'air plus très frais, lorgons sur le nez et sacoche en évidence, L'assis semble être un homme en pleine possession de ses moyens et la parfaite fleur de l'âge.

Il prend alors part à la conversation, sans y être invité.


"-Ah ah...au bûcher par la milice...ces idiots savaient mettre le feu aux bonnes gens, mais lorsqu'il faut foutre le feu à la non-vie, il n'y a plus personne ! Tout comme ces lâches de théologiennes de pacotilles, bourrant le crâne d'imbécilités rocambolesques et complètement aberrantes que sont les Adeptes de "Fénniquse"...
Il soupire
-Et votre père, il était de quel corps de métier ? Peut-être l'ai-je déjà rencontré, qui sait...."
Revenir en haut Aller en bas
Sélanas

Sélanas


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2010

(TDO 2010)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2010)Rassemblement des civils   (TDO 2010)Rassemblement des civils Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:27

"Phénix vous bénisse mes frère, car même dans ces heures sombres, le foyer de son ignescense brulle dans vos coeurs."

Je me présente, je suis le père Ignas (prononcez [IG] [NAS]) et je suis a votre entière disposition, pour une bénédiction, une prière ou un purification du mal.
La foi de Phoenix nous guidera et je suis sur qu'il vous protégera, vous tous, mes enfants.
Je suis née d'une famille de paysans, et j'ai très tôt embrasé mon coeur pour phoenix. J'etait a Montreux avec la soeur le soir du drame... Depuis je ne sais plus ou elle est. Si vos l’apercevez. Dite moi ou elle peu se trouver, en attendant, je vais purifier ses créatures impie par les flamme de mon seigneur, afin de leur offrir la purification, et la renaissance dans l'ignescence.
Revenir en haut Aller en bas
Kassius Ossmort

Kassius Ossmort


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans un coin de la lande.
Date d'inscription : 23/09/2008

(TDO 2010)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2010)Rassemblement des civils   (TDO 2010)Rassemblement des civils Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:13

L'homme murmure dans une barbe invisible.

"-bon sang de merde, voici un cul béni..."

Puis il se redresse de son caillou majestueux beau et fort, et interpelle donc le fameux adepte convaincu de la foi Ornitho-flamboyante :

"-Hé ! Pourquoi t'es pas resté là bas, pour les cramer tous avec ta joyeuse bande d'incroyable bonimenteur ? et puis vous, qui vouez un culte incomesurable envers la... Il prend le temps de prononcer le mot fatal...renaissance, vous devriez les aimer, les créatures impies là, oui, ceux qui reviennent à la vie pour pourrir celle des vivants ! "


Revenir en haut Aller en bas
numero-perdu

numero-perdu


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : le revest les eaux
Date d'inscription : 12/10/2008

(TDO 2010)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2010)Rassemblement des civils   (TDO 2010)Rassemblement des civils Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:33

Hola Père ignas ! Si vous êtes à notre ENTIERE disposition, et bien ... c'est avec plaisir !
Par contre ... Pouvez-vous nous expliquer votre dévouement pour Phoenix ?
Et pour votre soeur ... ben ça dépend à quoi elle ressemble vous voyez ? J'aurais peut-être un "numéro" à vous donner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://215-hc-41.skyrock.com
Le messager des abysses

Le messager des abysses


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010

(TDO 2010)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2010)Rassemblement des civils   (TDO 2010)Rassemblement des civils Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:08

Soudain sur le chemin s’avance trois personnes encapuchonnées, vêtu d’une robe de prêtre d’un bleu très foncé. Celui du centre, le plus grand, pris alors Gorgon par l’épaule. Celui-ci s’écarta légèrement pour lui faire place, pris d’un certain respect donc il semblait incapable il y a deux secondes à peine.

Bonjour père Ignas,
Je suis celui que l’on nomme le messager des abysses, grand prêtre d’Amoth.
Je te pris de bien vouloir excuser ces personnes pour leur agressivités légitimes.
Nous sommes nombreux à avoir souffert du joug phénix, et si autrefois la rancœur devait être contrôlée pour éviter d’être exécuté, ce n’est plus le cas aujourd’hui que vos effectifs sont réduits.

De plus les serviteurs du phénix ce permettaient beaucoup de chose sous prétexte de « maintenir notre sécurité ». Cette peste n’est sans doute pas de votre fait, mais beaucoup vous reproche votre inefficacité. De même le faite d’avoir mis le feu à Montreu pour « la purifié », brûlant vif par la même occasion des milliers d’innocents n’a rien arrangé.

Il ne fait pas bon d’être un adorateur du phénix père Ignas. Mais comme l’a dit si bien Gorgon, on a besoin de tout le monde n’est ce pas ?
Faisons donc quelque peut connaissance voulez vous ?
Pour commencer, quel était donc votre poste à Montreu ?

Revenir en haut Aller en bas
Kassius Ossmort

Kassius Ossmort


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans un coin de la lande.
Date d'inscription : 23/09/2008

(TDO 2010)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2010)Rassemblement des civils   (TDO 2010)Rassemblement des civils Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:17

"-Mais ce n'est pas possible ! Encore des gars en robe, non mais ! Ah oui...je vois, toujours les mêmes couards qui prêchent la parole d'une divinité quelconque leur apporté la paix ou la mort si la gueuse l'adore ! Mais lorsqu'il est temps de se carapater, on laisse la veuve, l'orphelin, la crémière et le mendiant derrière, prétextant qu'ils n'ont pas assez prié ! Voila bien des personnes dont nous, survivants du peuple, pouvons nous passer ! De pleutres en robe !"




Revenir en haut Aller en bas
Le messager des abysses

Le messager des abysses


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010

(TDO 2010)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2010)Rassemblement des civils   (TDO 2010)Rassemblement des civils Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:10

Le messager se tourna vers son nouvel interlocuteur.

Pour faire preuve d’une telle impertinence, tu n’as pas du voir beaucoup de champs de bataille dit moi ? Je ne me rappel pas avoir fait vœux de non violence, et encore moins de lâcheté.
De plus, si chez les phénix il y a une distinction entre paladin est prêtre, le prêtre étant généralement tenu plus éloigné des champs de bataille, cette distinction n’existe pas dans notre culte.

Le messager écarta alors une partie de sa robe laissant ainsi apparaitre une longue épée batarde dont la lame était recouverte de runes. Les deux prêtres derrières lui en firent de même est laissèrent apparaitre un marteau de guerre à faire pâlir d’envi les plus habiles guerriers nains ainsi qu’un cimeterre à la lame effilé.

Laisse-moi te poser quelques questions, toi qui semble si bien nous connaitre ? Que feras tu lorsque le pleutre que tu es, ce retrouveras face à une horde de mort. Derrière qui te cacheras-tu ?
Que feras tu lorsque tu te feras attraper, tremblant de peur et remplissant ton futal de tes excréments ? Qui soignera tes blessures l’orage une fois passé ?

Amoth peut te protéger, soigner ton corps et ton esprit. Mais une chose est sur, il ne viendra pas en aide à un couard. Et encore moins à un couard qui méprise ses fidèles.

Revenir en haut Aller en bas
Kassius Ossmort

Kassius Ossmort


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans un coin de la lande.
Date d'inscription : 23/09/2008

(TDO 2010)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2010)Rassemblement des civils   (TDO 2010)Rassemblement des civils Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:35

"-ah, c'est bien, que t'en parles, mon ami.
D'une, je n'ai jamais vu quelconque aveugle toucher sa cible !

De deux, qui me soignera ? hé bien, mon gars, saches que je suis le docteur en médecine Meredith Mouse, officiant à Montreux ! J'ai réparé bien plus de personnes grâce à mon encéphale que grâce à une foi aveugle envers un sois disant dieu trop peureux pour ne point se montrer !

Je répare le corps, mais non seulement l'esprit ! là, où vous les culs bénis, les fervents serviteurs de je ne sais qui, d'un piaf enflammé et autres bêtises du genre, prennez les maux de l'esprit pour posséssion du démon, je ne vois qu'un corps qui souffre et mérite d'être soigné et entendu !

vous me parlez de cadavres mouvants m'attrapant, et tentant de m'attirer dans des ténèbres infinis ? Et bien soit ! S'il doit en être ainsi, qu'il en soit ainsi, mon seul regret sera de ne pas avoir pu exercer mon métier plus longtemps et servir le peuple comme il se doit ! Je ne chache point que ma vie compte à mes yeux qu'une autre, mais je ne me cacherai pas dans les jupons d'un fou se vantant d'apporter la vérité, car la seule vérité est celle que l'on découvre par soit même et non celle dictée par un vieux bouquin poussiéreux, ou par la bouche d'un illuminé prêchant dans une charette !
"
Il marque une pause...lorgnant sur la lame.

"Ah, et si vous pensez impressioner les gens avec votre couteau bien travaillé tape-à-l'oeil, sachez que vous faites partie de la catégorie des pleûtres n'ayant que ça pour se sentir plus qu'une fiante de corbeau. Vous feriez mieux de tenir cette lame pour défendre le pauvre sans défense qu'un homme pouvant être d'une grande utilité, et qui pourrai vous sauver la vie quand votre sois disante Amo...am..machin vous aura laissé tombé."
Revenir en haut Aller en bas
Le messager des abysses

Le messager des abysses


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010

(TDO 2010)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2010)Rassemblement des civils   (TDO 2010)Rassemblement des civils Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:15

Il semblerait qu’il me faille éclaircir quelques points qu’il me semblait évident.

Notre culte étant interdit par l’ordre phénix nous avons pris l’habitude de cacher nos visages. Cependant le maillage de se tissu est très large, et si tu ne peux voir mes yeux, cela n’empêche que je te vois parfaitement. De plus ce ne sont que des tenus de cérémonie, nous ne les utilisons que pour les rituels ou nous faire connaitre sans nous compromettre. La plus part du temps nous sommes parmi vous comme tout réfugié normaux habillé normalement.

« De deux », même le plus talentueux des médecins ne peut s’opérer lui-même.
De plus en ce qui concerne tes moyens de guérison, ils sont lent et, surtout en ce qui concerne l’esprit, inefficace.

Et de trois si j’avais voulu te tuer, ce qui serait parfaitement idiot de ma part, nous ne serions pas en train de tenir cette discussion, il est donc inutile de te sentir menacé. Je ne t’ai montré ma lame uniquement pour te faire comprendre que nos robes ne nous empêche pas de nous battre.

Cela étant éclairci, revenons à ton manque de foi. Tu dis ne croire que ce que tu vois, c’est une bonne chose, mais en est tu véritablement capable ? N’es tu pas plutôt aveuglé par ton scepticisme et ta volonté de voir uniquement ce que tu peux comprendre ?

Tu as passé trop de temps parmi les phénix, un prêtre n’est pas quelqu’un qui accuse les personnes qui s’oppose à lui d’être possédé pour pouvoir les bruler. Un prêtre est un relais de la puissance des dieux sur terre. Il accompli des miracles en son nom.
Je te vois venir, tu vas crier à la mascarade mais il en est rien. Puisque tu prétends croire seulement ce que tu vois, garde tes yeux grands ouverts car je te montrerai des miracles, et je compte sur toi pour les voir et les accepter. Et qui sait peut être même qu’alors tu accepteras Amoth en ton cœur et cessera de cracher sur les vieux bouquins comme je l’ai fait autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
numero-perdu

numero-perdu


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : le revest les eaux
Date d'inscription : 12/10/2008

(TDO 2010)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2010)Rassemblement des civils   (TDO 2010)Rassemblement des civils Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:34

"J'avais laisser passer les trois personnes encapuchonnées. Je me suis soudain pris d'un certain respect envers eux. Pas parceque j'avais été impressinonné mais car j'ai pu deviné leurs armes disimulées ... ce qui me laissa sourire bêtement ... Puis, en écoutant la conversation, il parle enfin ..."

[chante]
1-2 Numéro perdu te coupera en deux
3-4 ça va être de la rigolade
5-6 il va te marquer d'un chiffre
7-8 surtout ne te balade plus la nuit
9-10 il va te tuer sans souci ...

Oui j'ai de la colère envers Phoenix car j'ai tout perdu ...
Quand j'étais dans mon désespoir ! Lui , il était là ! Il m'a souvé ! Moi !
Et il m'a dit : "Chante ... Chante pour moi pour que les responsables du déluge commence à avoir peur !"

"Gorgon parti car il en avait assez entendu ... Le regard vide ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://215-hc-41.skyrock.com
Contenu sponsorisé





(TDO 2010)Rassemblement des civils Empty
MessageSujet: Re: (TDO 2010)Rassemblement des civils   (TDO 2010)Rassemblement des civils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(TDO 2010)Rassemblement des civils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TDO 2009)Rassemblement des civils
» (TDO 2012) Rassemblement des civils
» (TDO 2011) Rassemblement des civils
» INSCRIPTIONS 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GN's de Songes Eternels :: Les Terres de l'Oubli :: Les Civils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser