Les GN's de Songes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les GN's de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Question pratique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arawn

arawn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2010

Question pratique Empty
MessageSujet: Question pratique   Question pratique Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:40

Temps de grève et de pénurie d'essence oblige, et après avoir plus d'une heure et écumé 6 stations pour trouver de l'essence, je me demandes comment est la situation par chez vous.
Venant de Lyon, il me faudra un bon plein pour venir et je n'aimerais pas être en rade pour revenir ou pour aller bosser Lundi...

Donc si des locaux peuvent m'éclairer sur la situation sur place et si vos stations livrent encore du diesel parce qu'à Lyon c'est pas ça, j'espère que la situation va se débloquer mais c'est pas gagné...

Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

Question pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pratique   Question pratique Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:20

Il me semble que la station de La Farlède fournit toujours, mais qui sait ce que ce sera en fin de semaine ... On va essayer de se renseigner plus avant ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
niamor




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2007

Question pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pratique   Question pratique Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:40

Info de la radio, la pénurie d'essence ne devrait plus durer très longtemps, ils ont annoncé encore peut-être 4/5 jours de galère, mais que les CRS allaient progressivement réouvrir les usines, après, info ou intox, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sélanas

Sélanas


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2010

Question pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pratique   Question pratique Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:58

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/station-essence/debut.htm Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pratique   Question pratique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de combat
» Presentation et question
» question campement
» La question verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GN's de Songes Eternels :: Menus Tracas :: Posons des questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser