Les GN's de Songes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les GN's de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation et question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolfchan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2008

Presentation et question Empty
MessageSujet: Presentation et question   Presentation et question Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:32

Bonjour a tous !
Je m'apelle Xavier, 25 ans je suis de marseille. Je pratique les GN depuis 5 ans environ, surtout Feodus mais aussi Derniere Lune. J'ai connu ce GN grace a une affiche à la fac de luminy. J'ai courru sur le site ouf ! les inscriptions sont repoussé jusqu'au 10 octobre cheers
Si on envoi les fiches demain c'est bon donc ? et une derniere question j'ai vu que c'est un GN Junior ça veut dire koi exactement ? on est 3 : ma copine 23 ans un pote 25 ans et moi, y a une limite d'age ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brignoles/La Verdière/Marseille
Date d'inscription : 23/07/2007

Presentation et question Empty
MessageSujet: Re: Presentation et question   Presentation et question Icon_minitimeMar 7 Oct - 3:13

Ca veut dire qu'on est une Junior Association, c'est comme la loi 1901 mais par des djeunz, en gros... Et à la fac de luminy c'est moi qui ai posé les affiches, content de pas l'avoir fait pour rien ^^ Si vous voulez je dois pouvoir réceptionner les inscriptions très vite directement à la cité U. (Faut que je demande confirmation à Nickitchi qu'on peux encore faire comme ça, mais ça devrait être possible). Je t'envoie mon adresse par MP.
Et non y a pas de limite d'âge supérieure !
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation et question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GN's de Songes Eternels :: Menus Tracas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser