Les GN's de Songes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les GN's de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [TDO] Règle de prières pour les Théologiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

[TDO] Règle de prières pour les Théologiens Empty
MessageSujet: [TDO] Règle de prières pour les Théologiens   [TDO] Règle de prières pour les Théologiens Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:51

Bonjour, bonjour,

Devinez qui viens encore vous embêter ?

Voilà, je voulais savoir, je vais donc faire un Haut Elf théologien, sommes nous obligé, de prendre le Dieu du Zenith comme dieu de référence pour les Elf, car le dieu Phoenix est surtout pour les hommes non ?

Voilà voilà,

Votre Limace Violette,

Globdule
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

[TDO] Règle de prières pour les Théologiens Empty
MessageSujet: Re: [TDO] Règle de prières pour les Théologiens   [TDO] Règle de prières pour les Théologiens Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:08

Zenith ? C'est qui ? ^^ Il ne s'agit pas de Zénith, mais du Dieu "du Zénith", autrement dit Phoenix. Reli bien la phrase qui t'as posé soucis ^^.

Phoenix est unniversel, il a des adeptes humains en majorité car les humains sont les plus nombreux, mais quand on a une institution qui contrôle le continent, on peut s'attendre à avoir des fidèles de toute races non ? ^^

Mais rien ne t'empêche de vénérer un dieu mineur de ta création, BG à l'appui, comme précisé dans l'encyclopédie.
Revenir en haut Aller en bas
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

[TDO] Règle de prières pour les Théologiens Empty
MessageSujet: Re: [TDO] Règle de prières pour les Théologiens   [TDO] Règle de prières pour les Théologiens Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:15

En fait, comme les restrictions magiques sont importantes ( c'est loin d'être un reproche, le côté solennel sera génial ), si on ne prie pas le bon dieu, le sort n'aura pas l'effet voulu.

Pour ce qui est du Zenith, j'avais lu ça "Les commandements
du Dieu du Zénith en sont les inspirations fondatrices", donc oui j'ai mal compris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brignoles/La Verdière/Marseille
Date d'inscription : 23/07/2007

[TDO] Règle de prières pour les Théologiens Empty
MessageSujet: Re: [TDO] Règle de prières pour les Théologiens   [TDO] Règle de prières pour les Théologiens Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:48

Euh et pourquoi les sorts seraient différents pour un autre dieu ? Tous les dieux capables de vouloir du bien à leurs fidèles et du mal aux autres fonctionnent ! Bon si tu veux faire un adepte d'un dieu aquatique qui adore la souffrance là c'est que tu cherches à te faire taper hein j'y peux rien...

Au pire si vraiment tu veux vénérer un dieu badboy, tu peux être Occultiste à prétentions religieuses ça marche aussi !

Ah et c'est Théologiste, pas théologien. Méfie-toi ça pourrait mener à des confusions et des conflits politisés qui n'ont rien à faire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2009

[TDO] Règle de prières pour les Théologiens Empty
MessageSujet: Re: [TDO] Règle de prières pour les Théologiens   [TDO] Règle de prières pour les Théologiens Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:57

Moklo a écrit:
Bon si tu veux faire un adepte d'un dieu aquatique qui adore la souffrance là c'est que tu cherches à te faire taper hein j'y peux rien...

cela risquerait fort d'être amusant Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jahyrarchives.canalblog.com
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

[TDO] Règle de prières pour les Théologiens Empty
MessageSujet: Re: [TDO] Règle de prières pour les Théologiens   [TDO] Règle de prières pour les Théologiens Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:41

Oups, "Théologien" c'est des restes des cours de philosophie.

Non pour mon dieu je vais resté dans le simple pour les Théologistes, un dieu protecteur, ou de la paix, je suis plus un Nécro faux à la main droite, crâne à la main gauche, grimoire à la ceinture, le tout couplé d'une robe. Finit les sciences occulte.

Merci pour la clarification, j'ai eu ma réponse ^^.

Globdule ++++ Terminé ++++
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brignoles/La Verdière/Marseille
Date d'inscription : 23/07/2007

[TDO] Règle de prières pour les Théologiens Empty
MessageSujet: Re: [TDO] Règle de prières pour les Théologiens   [TDO] Règle de prières pour les Théologiens Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:19

Globdule a écrit:
e suis plus un Nécro faux à la main droite, crâne à la main gauche, grimoire à la ceinture, le tout couplé d'une robe. Finit les sciences occulte.

Alors change d'avatar parce que ça fait encore illusion là !!! ^^

Mais je crois savoir quelle phrase dans la doc' a été dissuasive de reprendre le même genre de perso... à moins que ce ne soit la persécution du dernier TDD ?
Revenir en haut Aller en bas
adef

adef


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Marseille dans le 13ième
Date d'inscription : 30/12/2008

[TDO] Règle de prières pour les Théologiens Empty
MessageSujet: Re: [TDO] Règle de prières pour les Théologiens   [TDO] Règle de prières pour les Théologiens Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:59

Moi je dis gloire à Badouä !
Dieu des océans, des mers, des cours d'eau et des verres d'eau.

C'est un dieu super sympa qui ne demande que de faire ami ami avec les phénix.
Vive la tolérance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

[TDO] Règle de prières pour les Théologiens Empty
MessageSujet: Re: [TDO] Règle de prières pour les Théologiens   [TDO] Règle de prières pour les Théologiens Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:16

Ceci dit sans aucune volonté de flood n'est ce pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

[TDO] Règle de prières pour les Théologiens Empty
MessageSujet: Re: [TDO] Règle de prières pour les Théologiens   [TDO] Règle de prières pour les Théologiens Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:28

Oui Moklo, c'est par persécution, et 2 morts juste parce que j'avais une robe noir pig que j'ai changé de registre de magie ^^. Sur ce, la réponse a été donné, vous pouvez fermer le topic ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TDO] Règle de prières pour les Théologiens Empty
MessageSujet: Re: [TDO] Règle de prières pour les Théologiens   [TDO] Règle de prières pour les Théologiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TDO] Règle de prières pour les Théologiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les armes .
» Pour ou contre un second GN
» Aide pour un ti nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GN's de Songes Eternels :: Menus Tracas :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser