Les GN's de Songes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les GN's de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fenrir vous salut

Aller en bas 
+9
Bobby
Salamandre
niamor
petitchinois
Alquen
Tetraghor
Kassius Ossmort
Ladybulles
CyberFenrir
13 participants
AuteurMessage
CyberFenrir

CyberFenrir


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 25/10/2010

Fenrir vous salut Empty
MessageSujet: Fenrir vous salut   Fenrir vous salut Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:00

Présentation après la guerre mais comme on dit : Mieux vaut tard que jamais.

Je me présente donc, Vivien, Alias Fenrir (je n'était pas le personnage fenrir durant le jeu Razz). J'habite Salon et incessamment sous peu Carnoux. Ancien militaire, je suis désormais, Agent de sécurité/Maitre de chien dans le civil. Parmi mes hobbies, on trouve l'informatique, le sport, essayer de dominer le monde, la photographie, la musique (surtout rock, métal, electro et goth), bien entendu le jeu de rôle, papier que je pratique depuis que j'ai 12 ans, le GN, murder party, airsoft etc etc (et encore beaucoup d'etc, mais malheureusement les journées ne font que 24 heures). Joueur mais aussi orga, je m'éclate à bricoler plein de truc pour mes diverses activités rolystiques, écrire des scénarios, backgrouds ...

Et pour mettre un visage sur tout ça, j'ai joué l'apprenti shaman et le bourgeois malandrin à la tête des mercenaires hommes de mains durant le GN (je ne parle pas des monstres vue nos look indéchiffrables. Quoi que je pense être le seul à avoir esquivé les 50 séances de maquillage grâce à mes différents masques albino ).

Voila voila. Je pense que nous aurons l'occasion de nous revoir avant la prochaine édition des TDO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladybulles

Ladybulles


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010

Fenrir vous salut Empty
MessageSujet: Re: Fenrir vous salut   Fenrir vous salut Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:02

Alors c'est toi le l'apprenti qui m'a bénie, et qui m'a laissé son collier d'os!! Smile
Merci!

Et super RP!!! L'accent, les textes, la gestuelle, le maquillage, vraiment tip top! Smile


Dernière édition par Shinah le Lun 25 Oct - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassius Ossmort

Kassius Ossmort


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans un coin de la lande.
Date d'inscription : 23/09/2008

Fenrir vous salut Empty
MessageSujet: Re: Fenrir vous salut   Fenrir vous salut Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:03

JE VEUX UNE AUGMENTATIOOOOOOOON ! s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît *reprend sa respiration* s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît *meurt*


Merci encore pour le jeu du bourgeois, c'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
Tetraghor

Tetraghor


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Fenrir vous salut Empty
MessageSujet: Re: Fenrir vous salut   Fenrir vous salut Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:08

Je n'ai pas vus comment tu étais en apprenti chaman, mais en chef des mercenaires tu étais vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alquen

Alquen


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2010

Fenrir vous salut Empty
MessageSujet: Re: Fenrir vous salut   Fenrir vous salut Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:45

Chef chef chef, on fait quoi ?
Content de vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
petitchinois

petitchinois


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Fenrir vous salut Empty
MessageSujet: Re: Fenrir vous salut   Fenrir vous salut Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:17

Ravie de te conter parmi les nouveau sur le forum, je retiens les trucs des masques c'est vachement pratique ^^(genre moi j'ai enchainer les maquillages? Nab jamais!^^) Et j'ai juste un truc à dire, j'ai enfin pu te tuer en mode chef des enragés: pendant l'attaque de mes enragés, rah depuis le temps qu on tournait autour de la palissade! >< ouais je sais pas de meurtre entre les pnj, mais euh pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
CyberFenrir

CyberFenrir


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 25/10/2010

Fenrir vous salut Empty
MessageSujet: Re: Fenrir vous salut   Fenrir vous salut Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:36

Tetraghor a écrit:
Je n'ai pas vus comment tu étais en apprenti chaman, mais en chef des mercenaires tu étais vraiment bien!

Étonnant que tu m'aie raté en apprenti shaman, mis à part les divers activité de la première partie, je pensais avoir attiré l'attention de tout le monde avec le récit de mon histoire toute pourite What a Face


petitchinois a écrit:
Et j'ai juste un truc à dire, j'ai enfin pu te tuer en mode chef des enragés: pendant l'attaque de mes enragés, rah depuis le temps qu on tournait autour de la palissade! >< ouais je sais pas de meurtre entre les pnj, mais euh pourquoi XD

J'aurais préféré être assassiné par un joueurs, surtout que quelqu'un avait récupéré mon nom (sans doute pour un contrat). Mais comme rien n'est venu et que je voulais rejoindre le gros des PNJ j'ai pris quelques risques que mon perso n'aurait normalement pas prit. MAis à charge de revanche, la prochaine fois tu va tater de ma lame Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
petitchinois

petitchinois


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Fenrir vous salut Empty
MessageSujet: Re: Fenrir vous salut   Fenrir vous salut Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:52

Citation :
MAis à charge de revanche, la prochaine fois tu va tater de ma lame

J'attend de voir^^ ( et ça peut etre tres mal interpreter XD)
Revenir en haut Aller en bas
niamor




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2007

Fenrir vous salut Empty
MessageSujet: Re: Fenrir vous salut   Fenrir vous salut Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:34

Bienvenue à toi sur le forum, et encore une fois merci beaucoup beaucoup pour ta présence et ton aide en tant que PNJ, ce week-end ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetraghor

Tetraghor


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Fenrir vous salut Empty
MessageSujet: Re: Fenrir vous salut   Fenrir vous salut Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:06

CyberFenrir a écrit:
Tetraghor a écrit:
Je n'ai pas vus comment tu étais en apprenti chaman, mais en chef des mercenaires tu étais vraiment bien!

Étonnant que tu m'aie raté en apprenti shaman, mis à part les divers activité de la première partie, je pensais avoir attiré l'attention de tout le monde avec le récit de mon histoire toute pourite :face:

Hum... c’était donc l’apprenti chaman qui a raconté l'histoire!! du coup, oui je t'ai vus raconter l'histoire mais je n'ai pas pu la suivre: j'essayais de comprendre/mettre en place un rituel...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Mareille
Date d'inscription : 25/10/2010

Fenrir vous salut Empty
MessageSujet: Re: Fenrir vous salut   Fenrir vous salut Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:05

Ah, finalement, quelqu'un avait réussi à avoir ton nom ? Je le cherchais justement... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bobby

Bobby


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/05/2009

Fenrir vous salut Empty
MessageSujet: Re: Fenrir vous salut   Fenrir vous salut Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:21

Hey mais, arrête de te flageller, ton histoire elle pétait la classe!

Franchement, j'ai beaucoup aimé, moi. Même si les esprits dans ma tête m'ont empêché d'entendre la fin... Faudra qu'on me la re-raconte!
Revenir en haut Aller en bas
Sélanas

Sélanas


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2010

Fenrir vous salut Empty
MessageSujet: Re: Fenrir vous salut   Fenrir vous salut Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:40

Kargan !
Superbe boisson qui fait dansé =D
J'admire aussi comment tu t'est refait après t’être fait dépouillé par Sancho xD
Revenir en haut Aller en bas
adef

adef


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Marseille dans le 13ième
Date d'inscription : 30/12/2008

Fenrir vous salut Empty
MessageSujet: Re: Fenrir vous salut   Fenrir vous salut Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:38

On te regrettera patron. Un tel niveau de pourri attitude ça se respecte ! Twisted Evil J’en ai joué des personnages pourri mais j’avoue, c’est la première fois que je fais torturer des joueuses pour les forcer à ce prostituer.
Cela dit pour le meurtre, quand j’ai vu a qu’elle point la prise de pouvoir fut aisé, j’avais bien l’intention de t’égorger pour te prendre ta fortune est récupérer ton commerce. Et ceux, sans contrat ! Je suis sur que les mercenaires et les restes de la milice m’auraient suivi. (Quelles bandes de pourris ceux là aussi ^^)
Même si tu étais revenu, je ne vois pas en quoi ça m’aurait dérangé, vu qu’a partir du moment que j’aurais eu ton argent, la loi, c’était moi.
Pas de bol, on a mis du temps à me relever après que l’on met dévoré (je suis un homme de gout d’après les grosses bébêtes en rouge) et ton corps à disparu avant que je te pille. (D’ailleurs je reste étonné que personne ne l’ai fait alors que tous savait que Crésus était ton second prénom.^^)

Revenir en haut Aller en bas
CyberFenrir

CyberFenrir


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 25/10/2010

Fenrir vous salut Empty
MessageSujet: Re: Fenrir vous salut   Fenrir vous salut Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:56

Quelqu'un a pensé à mon argent. Mais par malchance j'avais perdu ma bourse dans la bataille pirat
Revenir en haut Aller en bas
VikOo




Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2010

Fenrir vous salut Empty
MessageSujet: Re: Fenrir vous salut   Fenrir vous salut Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:13

CyberFenrir a écrit:
Quelqu'un a pensé à mon argent. Mais par malchance j'avais perdu ma bourse dans la bataille pirat

Ta ou tes bourses?... ->[exit]
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

Fenrir vous salut Empty
MessageSujet: Re: Fenrir vous salut   Fenrir vous salut Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:03

adef a écrit:
On te regrettera patron. Un tel niveau de pourri attitude ça se respecte ! Twisted Evil J’en ai joué des personnages pourri mais j’avoue, c’est la première fois que je fais torturer des joueuses pour les forcer à ce prostituer.


J'ai l'impression qu'une partie de ce GN m'a totalement échappé là ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
petitchinois

petitchinois


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Fenrir vous salut Empty
MessageSujet: Re: Fenrir vous salut   Fenrir vous salut Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:18

La meme niki je découvre des trucs, bon en meme temps je suis mal placé je dois etre la seule orga qui connaissait pas l'histoire de tdo avant vendredi soir xd
Revenir en haut Aller en bas
adef

adef


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Marseille dans le 13ième
Date d'inscription : 30/12/2008

Fenrir vous salut Empty
MessageSujet: Re: Fenrir vous salut   Fenrir vous salut Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:28

Je décline toute responsabilité, c’est CyberFenrir qui m’a forcé.
Il m’a mis une pierre précieuse dans la main, je pouvais pas refuser. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sélanas

Sélanas


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2010

Fenrir vous salut Empty
MessageSujet: Re: Fenrir vous salut   Fenrir vous salut Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:10

adef a écrit:
Je décline toute responsabilité, c’est CyberFenrir qui m’a forcé.
Il m’a mis une pierre précieuse dans la main, je pouvais pas refuser. Laughing

Boarf ! C'est pas avec des cailloux que vous auriez amadouer mon simple paysan mineur !
Des cailloux avant la fin du monde... ralala les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenrir vous salut Empty
MessageSujet: Re: Fenrir vous salut   Fenrir vous salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenji vous salut ! ^.^
» Le quebec vous dit bonjour
» Clad que vous appellerer Rahu ^^
» Shinah MIYEN-THEI pour vous servir
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GN's de Songes Eternels :: Menus Tracas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser