Les GN's de Songes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les GN's de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le quebec vous dit bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heptameron




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2008

Le quebec vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Le quebec vous dit bonjour   Le quebec vous dit bonjour Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:58

Salutation a vous,
moi et ma copine sommes arriver a marseille en debut septembre et on vien de découvrir cette activité.

Mon non est Nicolas Pepin, jai 23 ans. Jai plus de 6 ans d'histoire de Gn, ils ne vous diront peutetre rien mais bon voila le principal:
5 ans sur Les terres de belenos (le plus gros au quebec.. 600 a 800 joueurs chaque activité)

Je suis ici pour études, ferronier d'art, jai déja des conaissances en électronique et diplomer en ébénisterie.
J'ai travailler sur les terres de belenos comme benevole et aussi comme constructeur/bucheron

donc voila jespere pouvoir participer a un Gn le temp que je serai en france!
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

Le quebec vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Le quebec vous dit bonjour   Le quebec vous dit bonjour Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:17

Joli curiculum ! Very Happy Bienvenue à toi sur ce forum et en espérant te voir par chez nous durant ton séjour !

Bénévole ? Mmmmm, j'aime bien ce mot ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarôh




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2008

Le quebec vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Le quebec vous dit bonjour   Le quebec vous dit bonjour Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:48

BjOuR!

C'est a moi de me présenter! Sarôh, copine de Nicolas. Je suis aussi étudiante en ferronnerie d'art et diplômée en confection de vêtements et articles de cuir.

Autrefois bénévole, je suis maintenant copropriétaire/organisatrice des Terres de Bélénos. Ça m'as enlevé le temps de jouer!

Je compte bien me rattraper dans votre GN!

Il n'est pas trop tard pour s'inscrire?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-de-belenos.com/
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

Le quebec vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Le quebec vous dit bonjour   Le quebec vous dit bonjour Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:13

Il reste encore des places, et le palier d'inscription va être légèrement décalé pour cause de grève de la poste et de retards en tout genre ^^.

Mais il faudra faire vite ! En tout cas bienvenue à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quebec vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Le quebec vous dit bonjour   Le quebec vous dit bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quebec vous dit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour [kira]
» Kenji vous salut ! ^.^
» Fenrir vous salut
» Clad que vous appellerer Rahu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GN's de Songes Eternels :: Menus Tracas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser