Les GN's de Songes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les GN's de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Débriefing et remerciements

Aller en bas 
+20
Salamandre
Moklo
Sélanas
Arthemus
CyberFenrir
petitchinois
Alquen
sprog
Ladybulles
Kassius Ossmort
Nickitchi
adef
Jeo
Jahyra
numero-perdu
Mehinä
Globdule
Syrius
DéDé
niamor
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
adef

adef


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Marseille dans le 13ième
Date d'inscription : 30/12/2008

Débriefing et remerciements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:28

Désolé mais les "BOUM" sont réservé aux alchimistes.
Les théologistes peuvent faire beaucoup de dégâts, mais avec moins de fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brignoles/La Verdière/Marseille
Date d'inscription : 23/07/2007

Débriefing et remerciements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:21

Ceux d'Ammoth c'est clair... ceux de Phénix par contre pour la fumée pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä




Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 30/04/2009

Débriefing et remerciements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:46

Bon ben à mon tour, hein, puisque la mode est aux remerciements...

Ajlka tokolamé zikbleetaloa... Ah mince, on ne parle plus en orc? xD

Alors bon, tout d'abord, merci à l'équipe des zorgas qui a été géniale!
On a trippé pendant la préparation et pendant le GN et je me suis régalée. Moi qui ne connaissait que le GN coté joueur ou PNJ, je me suis éclatée, et malgré la fatigue, eh bien je vous remercie tous et toutes!
Donc ben merci l'équipe!

Les PNJs, vous avez été magnifiquement géniaux. Vous avez su donner vie au GN, aux monstres et à nos délires d'une manière magistrale et à des heures pas possibles. Alors, franchement merci à tous d'avoir été là!

Les PJs, bravo et merci d'avoir été là, tous autant que vous êtes! Je pense avoir croisé un peu tout le monde et franchement j'ai apprécié tous les perso, car ils étaient tous travaillés et bien joués. Et puis vous avez supportés ma shaman gueularde le soir et fatiguée le matin ^^"

Dans l'ensemble, j'ai passé un excellent weekend, et j'ai réalisé mon rêve : parler au talki et me la jouer avec. Il en faut peu pour être heureux... ^^


Bon, je me répète, mais encore BRAVO et MERCI à tous car, un GN sans zorga, PNJ ou PJs, ce n'est pas un GN... Alors voilà...



(Et puis merci pour les suggestions, elles seront examinées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
adef

adef


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Marseille dans le 13ième
Date d'inscription : 30/12/2008

Débriefing et remerciements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:33

En guise de débriefing, j’ai remercié tout le monde et j’ai fait une remarque ou deux mais je ne vous ai pas encore parlé de ce qui m’a moins plus. Boouuuhh !!

- Je n’ai pas réussi à perdre l’accent avant hier. Lorsque celui-ci c’est pointé tout seul, ma chef à cru que je me moquais d’elle.
- De même pour le coté mégalomane de mon premier perso. Je lui ai répondu que les pécores n’avait pas à s’adresser à moi sur ce ton.

Sinon plus sérieusement, j’avais cru comprendre que si on jouait cette année dans un univers parallèle c’est parce que les boulets que nous étions ne s’étaient pas du tout bougés pour sauver leur miche mais que cela restait exceptionnel. Or c’est désormais le concept du GN, revivre la même journée jusqu’à que l’on puisse rompre avec notre destin.

Ce que j’adore faire en GN c’est commencé avec un objectif difficile à réaliser et quelques tares à régler. Wilfrieed !
Je trouve ça très jouissif de voir ses projets avancer et sa condition s’améliorer. Allez papa, va faire mumuse ailleurs.

Or recommencer toujours le même but, reprendre à chaque fois au début, ça me dérange un peu. Et j’avoue avoir ronchonné dans ma barbe lorsque que j’ai appris que l’on vivrait cette journée encore et encore.

(Attention, on pourrait se méprendre en lisant ces lignes mais j’ai adoré le GN)

Après si je dis cela, c’est juste pour le signaler, car comme me la fait remarquer ASancho c’est un concept original et intéressant.
De plus les choses changes tout de même suffisamment pour ne pas tomber trop dans le déjà vu et nous interdire toute réflexion. Sans compter que si on tient absolument à avoir du changement, on a également la possibilité de faire de nouveau perso.

Sincèrement j’y pense, bien que je n’ai encore rien décidé, j’aurai beaucoup de mal à dire au revoir à papa. Je dois avoir un petit coté maso car j’adore le voir débarquer pour me refiler une nouvelle affliction. Mais qui sait, peut être que mon prochain père sera pire encore. Mais qu’est ce que je j’ai fait pour mériter ça ! Tout ça ? A bon d’accord je ne dis plus rien.

Dans tout les cas je me suis beaucoup investi dans le culte d’Amoth et j’ai ramené des gens dessus que je ne compte pas abandonner. Sans compter que j’ai déjà plein d’idée pour améliorer la bible et nos rituels. (Et puis je veux voir si on gardera l’oreille ou si on héritera du nez d’Amoth. Qui sait ? Peut être qu’au bout de quelques années on sera en mesure de faire un portrait robot précis .)

Je sais que l’année dernière le principe de revivre la même journée en n’avait découragé certain à revenir, mais que les orgas se rassure, je n’ai pas du tout eu les même écho cette année et je compte bien prendre mes précautions en envoyant ma candidature pour l’année prochaine dès l’ouverture de celle-ci. (Se serait bête de rester à la porte.)
Revenir en haut Aller en bas
niamor




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2007

Débriefing et remerciements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:38

Hé bien, d'un côté, pensez que c'est comme dans un jeu vidéo.
Prenez Super Mario par exemple.

"Mince, je suis tombé dans un trou !"
"Mince, je n'ai pas sauté assez haut !"
"Mince, je n'ai pas esquivé la carapace !"

Au final, vous recommencez 56000 fois chaque niveau Smile TDO, c'est un peu pareil, sauf qu'en fait, ben ce n'est pas tout à fait pareil. Ya des choses qui ont changé depuis l'an dernier, qui changeront encore l'an prochain, et tout sera fait pour que vous ne soyez pas ennuyés par un sentiment de répétition (du moins, nous l'espérons !).
Après, comme l'ont remarqué certains, le fait de recommencer permet à chaque fois d'avoir une meilleure base d eréflexion et donc une plus grand chance de parvenir à ses fins...

Mais s'il te plait, Wilfried, reviens, tu manqueras à ton père sinon... (Et puis, après la première attaque n'ayant fait aucun blessé, j'avoue que l'hécatombe du messager des morts, même si c'était simplement des comas et non des vrais morts, ben ça m'a bien fait rire Very Happy )

(Bien entendu, je plaisante, si vous voulez changer un peu de concept de perso, vous pouvez hein !)
Revenir en haut Aller en bas
adef

adef


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Marseille dans le 13ième
Date d'inscription : 30/12/2008

Débriefing et remerciements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:22

A ça, c’est le coté généreux de papa, lorsqu’il ne peut pas faire de cadeau à son fiston préféré, il en fait profiter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

Débriefing et remerciements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:23

Faut dire qu'avec le temps que j'ai mis à te dénicher, petit coquinou, j'ai eu largement le temps de distribuer mes cadeaux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
adef

adef


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Marseille dans le 13ième
Date d'inscription : 30/12/2008

Débriefing et remerciements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:29

J’ai eu du bol, personne n’a songé à se montrer rancunier, je pensais être fléché à vu par tout ceux qui ont été maudit. De plus, j’ai été retrouvé par certains joueurs qui m’ont averti de ta présence, mais aucun d’eux ne m’a livré. Du moins pas que je sache…
Tu m’as retrouvé par toi-même, grâce au vent, ou j’ai été vendu ?

Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

Débriefing et remerciements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:32

Haha ! Mystère mystère ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adef

adef


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Marseille dans le 13ième
Date d'inscription : 30/12/2008

Débriefing et remerciements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:49

Au niveau des remerciements je remarque que l’on a tous oublié quelqu’un. Pourtant cette personne c’est avéré aussi efficace que toute une équipe d’orga et de pnj pour me foutre la frousse. Si ce n’est plus !
Vous ne voyez pas de qui je veux parler ?

Mais de notre ami le chasseur bien sur !
Un type si imbibé que ces yeux en deviennent jaune qui s’installe à 30 mètres de notre camps, tourner dans notre direction avec un fusil charger à balle réel et qui nous remercie de notre présence car « on va lui rabattre le gibier », aller savoir pourquoi mais ça me terrorise autant, si ce n’est plus, qu’une armée de loup garou.

Heureusement que Nikitchi à eu la bonne idée d’appeler la gendarmerie devant lui car perso si il était resté, je me serai barré. J’aime le GN mais pas au point de risquer ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brignoles/La Verdière/Marseille
Date d'inscription : 23/07/2007

Débriefing et remerciements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:04

Effectivement celui-là on a été verni. Je pense que pour la prochaine fois si on en a pas un en bonus gratuit comme là on chargera un PNJ de jouer le rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
VikOo




Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2010

Débriefing et remerciements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:17

*gratte l'épaule de Moklo*
Hum.... un PNJ bourré avec un fusil?
*regard de chien battu*
geek
Revenir en haut Aller en bas
Sélanas

Sélanas


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2010

Débriefing et remerciements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:03

<PAN> "Hahaha j'adore ce Gn !"
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brignoles/La Verdière/Marseille
Date d'inscription : 23/07/2007

Débriefing et remerciements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:15

On parle d'un PNJ qui joue le mec bourré avec un fusil vide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

Débriefing et remerciements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:47

Que je fracasserais, par réflexe ... parce que les chasseurs alcoolisés, merci ! J'ai eu ma dose de cons cette année tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sélanas

Sélanas


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2010

Débriefing et remerciements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:27

c’était même pas un vrai il traînait avec un wesh wesh en scooter...
Tout se perd de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

Débriefing et remerciements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:34

Et encore, t'as pas vu le chien xD
Revenir en haut Aller en bas
Sélanas

Sélanas


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2010

Débriefing et remerciements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:21

Nickitchi a écrit:
Et encore, t'as pas vu le chien xD


Fait moi rêver.... Caniche ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tetraghor

Tetraghor


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Débriefing et remerciements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:33

C’était un tout petit chien tout moche d'une race impossible à identifier! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassius Ossmort

Kassius Ossmort


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans un coin de la lande.
Date d'inscription : 23/09/2008

Débriefing et remerciements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:46

comme la bibine qu'il a du ingurgiter avant......on ne savait pas ce qu'il y'avait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby

Bobby


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/05/2009

Débriefing et remerciements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:49

Probablement une bonne dose de Multi-fruits...

Mais stop le flood, bande de gougnafiers! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing et remerciements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing et remerciements
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GN's de Songes Eternels :: HRP :: Taverne hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser