Les GN's de Songes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les GN's de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Débriefing et remerciements

Aller en bas 
+20
Salamandre
Moklo
Sélanas
Arthemus
CyberFenrir
petitchinois
Alquen
sprog
Ladybulles
Kassius Ossmort
Nickitchi
adef
Jeo
Jahyra
numero-perdu
Mehinä
Globdule
Syrius
DéDé
niamor
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
niamor




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2007

Débriefing et remerciements Empty
MessageSujet: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:32

Hé bien, que dire de ce gn, beaucoup a déjà été dit sur le terrain, mais après avoir grandement félicité et remercié les organisateurs pour le travail fourni (malgré les quelques pettis détails qui n'ont fait que pimenter le jeu), je prends l'initiative des remerciements pour :

- Bah euh les Orgas pour l'ambiance survival-horror très palpable, surtout samedi soir ("Ha ils sont combien ?!" "Là yen a 6 dans le fourré, et yen a deux qui contournent !" "Ho mon dieu, ils sont des centaines !" "ha mais non, nous n'étions que 5...") réhaussée par des costumes & maquillages toujours très réussis ! Plusieurs idées de quête et de mises en ambiance m'ont, personnellement, bien plu !

- Ensuite, les PNJ, pour avoir été sadiques, effrayants, attachant, curieux etc... Mentions spéciales :
- - Le croque-mort qui aura finalement bien eu des clients !
- - Les zombies, effrayants, très bien joués j'ai trouvé.
- - Les autres créatures armées !
- - Le gros lézard ! (hein ? Dragon, dîtes-vous ?)
- - Les deux monsieurs venus des autres temps (désolé d'avoir mis autant de temps à te tuer pour finalement ne pas te laisser tout nous raconter !)
- - Monseigneur Moklo pour avoir bien tenu son atelier d'herboristerie/alchimie/dépeçage.
- - Les taverniers, pour nous avoir si gentillement servi et bien nourri !

- Ensuite, les PJ :
- - Sirius, qui est arrivé trop tard pour parler occult... euh chiffons Razz Dont le rituel occultiste était réussi mais inutile au final Razz
- - L'assassin qui a buté plein de monde ! Plus efficace que les zombies (en tout cas, il a du s'en sortir avec un meilleur ratio...)
- - Mehina, pour m'avoir sauvé à la fin de trois zombies...
- - ...Qui finalement ont eu ma peau deux minutes plus tard grâce à mon père adoptif qui m'a envoyé sur les zombies (apparemment, ça a fait son effet : j'suis mort vite et bien sous les rires du public)
- - Notre fille de joie qui ne sait tellement plus où donner de la tête qu'elle arrive à perdre ses objets dans sa ceinture.
- - Et en fait, j'crois qu'il faudrait que je remercie/félicite absolument tout le monde, donc on va s'arrêter là Razz


Le moins bien :

- J'ai mal, mais ça m'apprendra à lire le courrier du messager d'la mort ou à fortement exagéré mes chutes.
- Bon, j'avoue officiellement que j'ai perdu mon pari avec Nini. De fait, en plus d'avoir égalé le nombre de mort de la gnome aux cheveux bleus, j'ai carrément été la toute première personne du GN à mourir, alors que je l'ai défié sur ma survie...
- Le fait que les ressources d'animaux ont tardé à apparaître (bah aussi, si les zombies nous attaquent en tapant du pied, ils font fuir la faune, c'est pas malin !) a été un peu gênant, mais bon au final ce n'était pas très grave... (je meuble la partie "moins" là)
- Et euh voilà !


Donc ben Niamor, revenu trois fois d'entre les morts avec un gros point noir sur le front, vous dit merci à tous, et espère vous (re)voir très bientôt !

Bon, j'ai surement oublié tout plein de détails, de gens à remercier, toussa, je vous prie de m'excuse par avance, la fatigue prend le dessus, présentement ^^
Revenir en haut Aller en bas
DéDé




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2009

Débriefing et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:33

Désolé, je vais faire vachement plus simple....

Merci à tous ^^
Aux joueurs
aux Zorgas
et aux PNJs, cette joyeuse bande de fous furieux adorés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syrius




Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/03/2007

Débriefing et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:58

Bravo à tous et plus particulièrement...


Dernière édition par Confucius le Lun 26 Oct - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrius




Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/03/2007

Débriefing et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:58

]Bravo aux zorga, super boulot sur toute la ligne ( génial le système d'heroristerie !! ) les costumes étaient vraiment bien.

Bravo au PNJ les attaques étaient très réussi, elles ont bien su nous terroriser, nous tenir en haleine, nous exterminer, nous faire reculer^^

Bravo à tout les joueurs particulièrement ceux qui ont accepté de tester mes onguents ^^ Twisted Evil



Et le reste :
- Le sacrifice d'un drow lors d'un rituel occultiste en présence phénix ...
- Le meurtre d'une elfe a 8h du mat' Twisted Evil
- Le rp avec le père de willfried, le coup de l'épée, et puis la charge pseudo heroïque, mais inutile xD
- Les numéros sur les cadavres, qui ont mis la psychose le soir xD
etc...

Je regrette :
-Ne pas avoir pu greffer l'œil dans le bocal de la "chose" ( super costume d'ailleurs ) à l'aveugle Razz ^^


Sinon super GN bravo à tous ^^, impec' sur toute la ligne, encore bravo et merci aux zorga & PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Débriefing et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:59

A mon tour, après avoir bien dormi :

Points positifs :

- Ambiance oppressante, et vos actions pour désorganiser les troupes, l'atteinte au moral
- L'ambiance avec les Phoenix ( Mc-Death ) qui est toujours aussi fun et sérieuse à la fois.
- L'encyclopédie des Ritualistes, lié au BG de ma famille, super bien faite-écrite, et très intéressante à lire, c'était 9 pages à lire avec plaisir.

Points negatifs :

- les ressources tardives, et mon métier de forgeron inexploité.
- l'attente dans le froid que les zombis nous attaquent
- les joueurs plus trouillard que jamais, il fallait les prendre par la ceinture pour qu'ils mettent leur bouclier en place.
- les épingles en guise de nourriture, indécelable dans les fougères pour les paysans.



Merci encore pour votre travail énorme pour organiser le Gn, et je vous dit donc à une prochaine convention.

Voronwë (et pas Vornwë) Fëaturi, Ritualiste de famille
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä




Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 30/04/2009

Débriefing et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:43

Ha ben voilà, je vais donc à mon tour vous inonder de mes impressions/souvenirs/remercîments/etc...

Pour commencer, je lance un « bravo et merci de masse » à tous les gens qui ont pris part à ce GN (zorgas, PNJs, joueurs, tavernier et tavernière, gens qui ont participés mais qu’on n’a pas vu), parce que ça a super-géré et que je me suis régalée et que je pense que tout le monde aussi.

J’ai vraiment adoré l’ambiance sombre qui a été très bien menée ! Pendant la nuit, on a eu pas mal la pression, entre les lettres du Messager, les attaques des zombis (où on croyait qu’ils étaient vachement nombreux alors qu’ils étaient 3 ou 4 à encercler le camp), et les choses et bestioles bizarres qui débarquent… Franchement je dis : chapeau !
De même que les quêtes, qu’elles soient personnelles ou pour la communauté, donnaient vraiment à réflexionner (un peu trop, des fois xD)
Par contre, il est vrai que je n’ai pas vraiment pris le temps d’explorer les vois de l’alchimie et de l’herboristerie d’abord par manque de ressource (et de connaissances), puis ensuite j’avoue avoir été… prise par une quête plus personnelle avant de me faire de toute façon tuer.

D’ailleurs en parlant de ça, oui je suis morte quatre fois, oui j’ai pris un abonnement tente-orga-au-bout-de-trois-mort-on-vous-en-offre-une-gratuite… ET ALORS ? Je crois qu’il n’y a que Niamor et moi qui avons totalisé le plus de mortation, et si quelqu’un s’est fait tué 4 fois ou plus, faites-moi signe ! :p D'ailleurs je pense que nos charges héroïques devraient être récompensées avec des points de karma!)

Bon, et j’aimerai remercier particulièrement le gentil prêtre phénix qui m’a sauvé la vie juste après qu’on est créé notre deuxième perso… Ca m’aurai fait mal au cœur de retourner à la tente orga 5 minutes à peine après qu’on en soit parti donc voilà merci
Je veux remercier aussi pour l’accueil que l’on a reçu à la tente orga, je suis sûre que sans ça je n’y serai pas retournée aussi souvent ^^

Par contre, je ne remercie pas du tout Numéro Perdu, parce que je me suis fait tranchée la gorge 2 fois à cause de lui (bon, la deuxième fois, c’était aussi un peu ma faut donc bon) ^^

Je vais quand même mettre ce que j’ai moins aimé, ou trouvé dommage :
- le problème des ressources, mais bon, on y peut rien
-le fait qu’à certains moments, nous autres joueurs (moi y compris), étions un peu trop HRP…
-euh… Je crois que c’est tout… ^^
Et j'espère que les gens qui m'auront entendu jurer dans le style "Oh les enfoirés!" ou "Ah non! Le glandu!" ou encore "oh les cons!" m'excuseront... Parce que généralement ce genre de chose on le garde pour soi.


Mais voilà, encore merci et bravo à tous, et pis à la prochaine…
Et cette fois, les gnomes vaincront et I will survive ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
numero-perdu

numero-perdu


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : le revest les eaux
Date d'inscription : 12/10/2008

Débriefing et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:24

Alala ... ^^

Les pnj ont été parfait !
Vous avez fais des blessés que j'ai pu soigné ! ^^

Je demande le pardon de tous ceux ou celle qui ont la gorge tranché mais je crois que je garderais toujours le souvenir d'une mort très plaisante pour la gnome : tu est assomer ? A bont c'est pas grave , deux coup de haches suffisent .

Mais je remercie surtout numéro 9 (le seul qui a eux l'odasse de m'assomer au moins) pour sont super RP et aux joueur avec leu potion qui paralyse lol.

La prochaine fois , il faut rentrer dans le jeu messieurs de la milice ^^ j'en ai un peu profiter.

Sinon pour les autres si vous avez trouvez que la première charge des zombie balèze , je vous rassure que non car ils avez blessé trois miliciens que j'ai terminer , alors oui c'est sur , on se retrouve a becoup moins .

Et je rajoute encore car il le faut . Je suis vraiment désoler pour les cadavres avec des numéros ... ^^

Merci a nicolas et les PNJ (car comme ont dis , c'est toujours a la fin qu'il y a le meilleur ^^)

Sinon a la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://215-hc-41.skyrock.com
Mehinä




Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 30/04/2009

Débriefing et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:36

Au fait, on a des nouvelles de Jeo?
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2009

Débriefing et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:59

A mon tour de donner mon avis d'ex-noob cheers

Points positifs :
_Les PNJs. J'ai été véritablement bluffée par la majorité d'entre eux. Mr le croque mort z'êtiez géant !
_Les tribals. Des tueurs, au sens propre comme au figuré ! Je remercie en particulier celui qui m'a fait ma seule blessure du GN en me dégommant mon bras droit , avec un regard de dément Wink
_Le mob de fin. Parce qu'il y a pas à dire, le costume est nickel !
_Nikitshi en chef des morts. Un style à la Beetlejuice (c'est mon avis XD) qui lui allait bien et qu'il jouait à la perfection. Il faisait peur le bougre !

Points négatifs:
_Le système de métiers: entre les herboristes qui voyaient mais ne pouvaient ramasser, les bestioles phosphorescentes à tuer pour les chasseurs qui ne l'étaient pas (phosphorescentes), les pinces à linge impossibles à ramasser pour les paysans, le manque de ressources (qui a coûté la vie à plus d'un xD) ainsi que l'inutilité des rations de nourriture... c'était un peu la cata.
_Le froid dans les tentes. Mais ça on y peut pas grand chose ^^"
_Les interminables moments de pause et d'errance entre chaque vague.
_La grosse boucherie d'entrée de jeu. Alors c'est sûr que moi ça m'a vraiment impressionnée comme première expérience d'attaque Gnistique, mais les deux tiers des joueurs morts aux premières heures, c'est balo.
_Le manque de RP crève-oeil de certains, qui finalement a fait que quelques uns ont été découragé de jouer leur personnage (je parle d'abord pour moi bien entendu)
_les rumeurs et autre sur les personnages. A mon sens le GN était trop court pour que tous les renseignements qu'on avait chacun en possession sur les autres joueurs soient bien assimilés, vérifiés, interprétés etc.
_Le scénar. C'est pas qu'il est mauvais, mais simplement qu'il aurait été quand même il faut l'avouer extrêmement dur à dénicher. Sans blagues. Je pense qu'on a chacun dit "mais je vois vraiment pas ce qu'on doit faire" au moins 15 fois pendant la nuit.

Après viennent des considérations d'ordre plus personnel, comme la fantasy-héroïco-carnagico-futuriste-qui-se-veut-un-peu-reconstitution-historique-mais-qui-n'est-pas-de-l'héroïc-fantasy. Mais chacun ses goûts n'est ce pas?

Au final, ce qui fut mon premier GN m'a bien plu si je regroupe toutes les attaques et les mouvements effectués sans tenir compte des énormes blancs...
mais bon, c'est évident que le boulot sur ce Gn mérite tout de même d'être salué ! !
Et je tiens quand même à souligner que TDO étant pour l'instant mon seul GN, je n'ai aucun point de comparaison, que ce soit pour les points négatifs comme pour les positifs.


merci à Numéro Perdu pour sa protection qui n'en était pas une, à Globdule qui a assassiné la femme éperdument amoureuse que j'étais, et à Moklo pour le Babybel xD

Globdule a écrit:

Voronwë (et pas Vornwë) Fëaturi, Ritualiste de famille
Fëanturi , FEANTURI !!


Dernière édition par Jahyra le Lun 26 Oct - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jahyrarchives.canalblog.com
Mehinä




Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 30/04/2009

Débriefing et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:02

Quoi? Moklo aussi avait du babybel? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jeo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008

Débriefing et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:41

Hello!
C'est Tirax, votre dévoué PNJ chasseur/trappeur/combattant de greponouille!

J'ai du disparaitre précipitamment dans le cour de la nuit pour petite urgence! ^^
Je n'ai donc pas pu apporter ma petite aide concernant les ressources miam!

J'espère que vous vous êtes bien amusés tous autant que vous êtes!

A bientôt!

(PS : Y étaient , sisi j'vous assure!)
Revenir en haut Aller en bas
niamor




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2007

Débriefing et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:46

Merci à toi pour l'accueil des chasseurs, Tirax, et j'espère que tu vas mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2009

Débriefing et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:07

Eh bé voilà, c'est lui qui m'a bien plu ! (niveau RP bien sûr ^^)
j'ai cru comprendre qu'il y avait eu bobo à la tête , ça re-va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://jahyrarchives.canalblog.com
DéDé




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2009

Débriefing et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:08

Jahyra a écrit:
Eh bé voilà, c'est lui qui m'a bien plu ! (niveau RP bien sûr ^^)
j'ai cru comprendre qu'il y avait eu bobo à la tête , ça re-va mieux?

Ouais, enfin, t'inquiète pas trop, on a l'habitude de passer des nuits aux urgences avec notre star préférée Wink C'est vrai qu'il a pas de bol notre Jeo...
Et puis il est coriace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008

Débriefing et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:37

Nez niveau 3, anti extincteurs et arbres en tout genres commençant par P ( J'ai encore des malus selon les espèces après! ^^)

Merci de votre soutient!
Ca va mieux, ca commence à dégonfler! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä




Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 30/04/2009

Débriefing et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:52

Bon au moins t'es en un seul morceau, c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
adef

adef


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Marseille dans le 13ième
Date d'inscription : 30/12/2008

Débriefing et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:16

Désolé d'être parti comme un voleur (pour un théologiste, ça le fait pas^^) à la fin du GN mais j'avais pas mal de personne pressé à ramener.

Voici la liste de ce que j'ai particulièrement aimé et ce que j'ai moins apprécié ou que je pense devoir être modifié.

- Le système de ressource
Dans la plupart des GN on se décarcasse pour être bourré d'or alors que concrètement... il ne sert a rien, on s'en sort très bien sans, voir mieux car on a moins de raison de vous assassiner.
Ici, il n'y avait pas d'argent ou très peu. La véritable monnaie était la nourriture. Elle était suffisamment rare pour ne pas être une monnaie de singe tout en étant suffisamment abondante pour que quelqu'un de débrouillard puisse en obtenir suffisamment pour sa survie.

On commence le jeu avec peu d'équipement (normal, on est des fuyards) mais il est normalement possible de s'équiper plus lourdement en jeu grâce au ressources. Avec un certain nombre d'unité de métal ou de cuir et un bon forgeron, on peu obtenir une bonne armure, une arme ou un bouclier en jeu. Le souci est qu'il n'y avait pas de chasseur suffisamment qualifié pour obtenir du cuir et que malgré le faite qu'il y avait des mineurs, je n'ai pas vu circuler le moindre bout de métal.

L'expédition pour obtenir des ressources a été mal montée. (au niveau des orgas pas de souci) On n'avait personne capable de récupéré les minerais et qu'une personne capable de ramasser les fleurs. En bref on a obtenu beaucoup moins de ressources que prévu.

- L’équipement
J’ai trouvé que limité l’équipement a été une bonne idée et à augmenté le réalisme du GN. Cependant je pense que le prix de certain équipement a été mal jugé.

Pour les armures, on court plus vite sans, je comprends donc qu’il doit en avoir peu et quel coûte si cher en point. Les armes sont également très chère alors qu’extrêmement utile à la survie. Après en temps normal, peu de gens se balade avec des armes ou des boucliers sur eux. De plus la peste a surpris tout le monde donc je comprend également même si c’est dur.

Après la ou je pense que ça a été exagéré, c’est pour les objets du quotidien :
1pt la feuille de papier. Est ce qu’à ce pris la on ne pourrait pas plutôt en avoir 3 ou 4 ?
2pt la plume + l’encre. En comptant le papier, il faut 3pt pour pouvoir espérer écrire. Soit 1/3 des points disponibles pour une utilité assez réduite. (sauf pour ce débarrasser d’un paternel gênant Twisted Evil).
Sachant que le papier et rarement utile si on n’a pas de quoi écrire, et vis versa, ne pourrait on pas plutôt faire un pack écriture, 3feuille, encre, plume pour 2pt au lieu de 5 ?
(1pt le fusain + une feuille ?)

Pour les médecins :
1pt le bandage sachant que tout médecin en possédé avant le fléau et que c’est un outils indispensable… Ne pourrait on pas déclaré l’ouverture des soldes et en mettre 3 pour le prix d’1 ? D’autant plus qu’ils ne peuvent servir qu’une fois. Autant dire qu’au tarif en vigueur, un médecin niv 1 ne sert quasiment a rien.

- La magie
J’ai beaucoup aimé le principe de rituel, cela permet d’avoir un large choix d’effet possible tout en rendant la magie suffisamment complexe pour éviter les abus. De plus cela rajoute de l’ambiance au jeu.

Cependant, il faudrait modifier le livret de règle pour le prochain GN. De la manière ou c’est expliqué, j’ai cru que les sorts indiqué pour chaque niveau de magie était utilisable sans rituel et que les rituels servait uniquement lorsqu’on désirait un effet différent. Beaucoup on commit cette erreur. J’ai donc durant une partie du GN soigné des gens en leur récitant une prière avant d’apprendre de la bouche d’autre joueur que je ne pouvais pas faire cela. Ceux qui ont choisi d’incarné des êtres utilisant la magie pensais avoir des capacités qu’ils n’avaient pas et n’avais rien prévu en ce qui concerne l’utilisation des rituels.

- Le scénario
J’ai particulièrement apprécié le scénario, l’ambiance tendue était palpable. D’ailleurs trop pour certain, les gens avait tellement peur de la blessure vu le manque de soin disponible qu’ils ont laissé faire les monstres sans rien dire. Ce qui a causé notre perte a tous. Mais bon la dessus c’est au joueur d’être plus courageux, une ambiance comme ça, c’est indispensable pour un bon GN survival.

Je trouve que mon BG a été particulièrement bien exploité. Ce qui n’était pas le cas dans mes GN précédent. Je ne m’attendais pas à revoir mon père et à lui fournir des excuses écrites ^^. De plus d’après ce que j’ai vu, je ne suis pas le seul dans ce cas là. D’une manière général les BG ont été bien exploité.

J’ai également bien aimé les réincarnations inattendues qui ont bien failli me mettre dans la mouise. Toute mes amitiés à l’elfe que l’on a gentiment dépouillé avant d’égorgé sans animosité aucune et qui pour une raison inconnu a ressuscité et semblait nous en tenir rancune ^^.

- Les bons moments RP et les remerciements
J’ai aimé la méthode de chasse de thyrax, le plus grand attrapeur de grenouille phosphorescente du coin.

J’ai aimé la tolérance des phénix envers mon dieu aquatique. (Bien que je pense que le faite d’avoir sauvé la vie du chef phénix y est sans doute pour quelque chose)

Un grand merci à Nikitchi dont j’ai adoré le petit air sadique lorsqu’il me cherchait. « Wilfried… Tu me reconnais Wilfried ? ». Et le gros sourire de joie avant de me passé ma propre épée a travers le corps.

Un grand merci également à Moklo qui a tous fait pour être disponible malgré le faite qu’il était très sollicité. (D’après Solène tu es également un grand sadique lol)

Un grand merci aux annathars pour les coopérations qui nous a été mutuellement profitable.

Et pour finir, un grand merci a tous ceux qui se sont converti à Amoth, en espérant pouvoir les convertir a nouveau l’année prochaine. Un grand merci a mes compères Sirius et … le lac. Et un grand merci général a tout les orgas et tous les joueurs qui ont fait de ce GN un GN réussi que j’ai hâte de retrouver l’année prochaine.

Comte Wilfried de la forestière


Dernière édition par adef le Mer 11 Nov - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2009

Débriefing et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:22

compte en banque ou seigneur d'un Comté?

s'cusez, mais là c'était écrit en gros et en couleur, trop tentant ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://jahyrarchives.canalblog.com
adef

adef


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Marseille dans le 13ième
Date d'inscription : 30/12/2008

Débriefing et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:32

Effectivement...
...
C'était pour voir si vous suiviez !
Bravo, tu es la seule à l'avoir remarqué !

Pour les autres, il va falloir songer à se mettre à l'orthographe. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

Débriefing et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:33

Ah bah, j'avais vu aussi alors !

Désolé pour cette réponse tardive, mais l'hibernation prend du temps de nos jours. Merci pour tous vos commentaires ! Ils ont, je vous l'assure, déjà été étudiés, re-étudiés, et nous tâcherons de faire mieux la prochaine fois ! J'espère que cette avalanche de points de vue ne s'arrêtera pas, il y'a encore beaucoup de gens dont on a pas eu de nouvelles ! ^^

Content en tout cas que cette manifestation vous ait plu, en espérant vous revoir l'an prochain !

Petite note : je le dis et je le rappelle, les inscriptions commencent très tôt dans l'année, nous pensons même mettre un tarif préférentiel en place sur les premiers mois, mais aussi des ateliers de préparation costumes, armes, campement et peu être même BG, si jamais les subventions se faisaient présentes (autant vous dire que nous comptons sur vous pour nous faire part de votre venue le plus tôt possible !). Et comme vous l'avez certainement vu, les plus actifs dans leur préparation ont été chaudement occupés pendant le jeu (même si il y avait, je le rappelle, largement de quoi occupé tout le monde avec un effort minime d'intégration).

Sur ces bonnes paroles, je vous dis à très bientôt ! Prenons tous notes de nos difficultés, et tâchons de rendre ce GN meilleurs ensembles !

Grosses bises baveuses !

Nickitchi.


PS : Une vidéo est actuellement en cour de préparation. Ce n'est pas un long métrage, mais les quelques images devraient vous rappeler de bons souvenirs ! N'hésitez pas à la diffuser largement lorsqu'elle sortira (date encore non définie, tenez vous régulièrement au courant !)
Revenir en haut Aller en bas
numero-perdu

numero-perdu


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : le revest les eaux
Date d'inscription : 12/10/2008

Débriefing et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:30

Avons-nous des nouvelles concernant la video ?!? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://215-hc-41.skyrock.com
Kassius Ossmort

Kassius Ossmort


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans un coin de la lande.
Date d'inscription : 23/09/2008

Débriefing et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:59

+10.
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

Débriefing et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:17

Le projet est en ce moment en stand bye, mais devrait reprendre dès que les disponibilités de tout un chacun le permettront.

On vous tient au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Kassius Ossmort

Kassius Ossmort


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans un coin de la lande.
Date d'inscription : 23/09/2008

Débriefing et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:50

Stand by, ou abandonné ? Car à ce jour, telle est la question qui trotte dans nos têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

Débriefing et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:48

Stand by qui dure ! On fera notre possible pour avoir un trailer vidéo à la place pour le prochain épisode.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et remerciements   Débriefing et remerciements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing et remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GN's de Songes Eternels :: HRP :: Taverne hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser