Les GN's de Songes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les GN's de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'instant karma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthemus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2010

L'instant karma Empty
MessageSujet: L'instant karma   L'instant karma Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:38

Alors alors, j'ai entendu dire que vous subissez un nouveau cas de figure dans TdO, c'est à dire qu'il y a des personnages "survivants" de l'année dernière. Or en parcourant les maaagnifiques règles, je n'ai vu aucune partie expliquant comment progresser d'un GN à l'autre. Je sais que le karma doit théoriquement pouvoir se dépenser pour l'équipement ou pour monter de niveau, mais je n'ai pas vu les taux nécessaires.

D'ailleurs, comment sait-on combien de karma possède-t-on?

Sinon, keep on rockin', pokoyou pokoyou.
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

L'instant karma Empty
MessageSujet: Re: L'instant karma   L'instant karma Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:37

Les scores de point de Karma sont pour l'instant à la discrétion des scénaristes. Un personnage qui souhaiterait évoluer dans le jeu se le voit directement proposé si son histoire le lui permet. Mais dans la majeur partie des cas, pour l'instant, le Karma sert uniquement à déterminer ce qui arrivera au personnage en terme de scénario (quêtes particulières, objets divers, ...). Des surprises attendent par ailleurs déjà les plus fournis ^^.

Le reste de l'évolution des personnages se fait avant tout par sa connaissance du Monde et son expérience des évènements passés.

Tout cela se précisera au prochain opus, lorsque les personnages auront suffisamment de "vécu" pour se voir proposer une amélioration plus tangible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthemus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2010

L'instant karma Empty
MessageSujet: Re: L'instant karma   L'instant karma Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:59

A propos, y'aurait-il moyen que vous me revoyiez le BG de l'an dernier? Vu que je garde le même perso, j'aimerais le ravoir pour avoir une base. Donc si vous pouviez me passer celui d'Arthemus Felor, je vous en serais reconnaissant /o/
Revenir en haut Aller en bas
niamor




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2007

L'instant karma Empty
MessageSujet: Re: L'instant karma   L'instant karma Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:56

Ha, tu ne l'as plus, ton BG ?

Envoie-moi ton adresse mail par MP, je t'enverrai ton ancien BG ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthemus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2010

L'instant karma Empty
MessageSujet: Re: L'instant karma   L'instant karma Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:08

Oubliez, je viens de le retrouver dans une vieille clé USB. Merci quand même \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'instant karma Empty
MessageSujet: Re: L'instant karma   L'instant karma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'instant karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karma et ressource

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GN's de Songes Eternels :: Menus Tracas :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser