Les GN's de Songes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les GN's de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les SLOW MOTION ISTANTS

Aller en bas 
+7
Mehinä
petitchinois
adef
Sélanas
Kassius Ossmort
sprog
VikOo
11 participants
AuteurMessage
VikOo




Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2010

Les SLOW MOTION ISTANTS Empty
MessageSujet: Les SLOW MOTION ISTANTS   Les SLOW MOTION ISTANTS Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:16

Voilà je me lance... Bon on a eu un debrief où l'on a pu exposer nos impressions, nos critiques tout ça tout ça.

Maintenant viens le temps douloureux de la descente de l'adrénaline, là ou les courbatures nous rattrapent, ou l'on oublie à quel point on pouvait avoir l'air couillon à se geler dans la cambrousse alors que la maison était à deux pas avec un repas chaud et facebook qui nous attendait. Mais voilà tous ces sacrifices mes amis n'ont pas été vains! Car oui nous avons quelque chose en nous qui ne pourra nous être enlevé, ni par le grand patronat assoiffé de la gorge exangue du prolétariat, ni par la crise économique, ni même par nos mamans qui voudraient qu'on travaillent bien à l'école et qu'on ne fument pas de drogues ("Maman je ne me drogue pas... Je suis rollyste c'est tout"), enfin bref oui ce trésor que nous avons enfoui au plus profond de nous même ce sont... nos souvenirs! Et je pense qu'il est de bon ton de tous raconter notre "SLOW MOTION ISTANT", le moment au ralenti, là où nous nous sommes dit "c'est là le point fort de mon week-end, c'est pour ce moment là que j'ai payé l'asso, que je me gèle les fesses, c'est pour ça que je suis venu et ça arrive devant moi" :'D.

Allez y donc régalez vous mais ne racontez QU'UN SEUL moment mythique! (oui par définition un moment mythique est aussi unique)!

*j'éditerais ici le post pour raconter le mien mais pour l'instant j'ai pô le temps :B*
Revenir en haut Aller en bas
sprog

sprog


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2010

Les SLOW MOTION ISTANTS Empty
MessageSujet: Re: Les SLOW MOTION ISTANTS   Les SLOW MOTION ISTANTS Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:19

Sans hésiter le moment ou papi et moi même (les deux extrèmes d'âge) on a encaissé une charge de 5 zombies, ca devait etre la 2eme ou 3eme vague d'assaut, et j'avoue que ça restera un grand moment vu qu'aucun de nous 2 n'a été touché Very Happy

Quoique j'hésite avec le petit instant musique a la taverne avec le groupe des AA au complet et son public déchaîné de 3 personnes sur le banc d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Kassius Ossmort

Kassius Ossmort


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans un coin de la lande.
Date d'inscription : 23/09/2008

Les SLOW MOTION ISTANTS Empty
MessageSujet: Re: Les SLOW MOTION ISTANTS   Les SLOW MOTION ISTANTS Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:50

Pour moi, indéniablement le dimanche après midi dans son ensemble. J'avais l'impression d'être sur Omaha beach le 6 juin 44 à courir partout, en esquivant les enragés, à me battre avec une arme posée juste sous mes pieds à l'instant, à gueuler d'une voix horrible et chiante "couvrez mouaaaaaaah !", à me venger d'un pnj (que je connais IRL) de boutades encaissées durant tout le gn en lui foutant une prise de gnome-kido près de la tente à moklo, à avoir eu le temps de rafistoler plus de 40 blessures (notez que nous ne sommes que 35 joueurs xD) et à avoir réaliser la véritable battaille finale, celle contre le parieur où nous avons tout deux explosé les lois des probabilités XD

Sinon, le plus gros fail du week-end : "Tiens jeunot, prend mon seau à caca, il est propre tu peux le mettre ! " "merci Papy !" "HRP : je suis sénil" "Hrp : et meeeeeeeeeeerde....."
Revenir en haut Aller en bas
Sélanas

Sélanas


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2010

Les SLOW MOTION ISTANTS Empty
MessageSujet: Re: Les SLOW MOTION ISTANTS   Les SLOW MOTION ISTANTS Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:59

L'ondre est triste.... Elle raconte que sa maman a mourut par le vice et la vilainie des Hommes... --> *La pluie commence a tomber avec insistance*
Mais Sancho, fier et puissant leader des AA ne peut rester impassible devant la fin du monde ! Il leva son épée en l'air, et, a l'image de ces moment unique ou le temps lui même semble faire voeux de silence, a l'image de ses moment qui résonne dans l'histoire comme les cloches de l'aube d'un nouveau jour...
Comme une réponse de Phoenix, d'Ammoth ou même des autre dieux, le soleil brisa sa geôle de nuage pour venir éclairer celui qui était designer comme l’élu... Entourer de ses apôtres chaman, prêtre et paysan main.
"J'unifierais le monde sous la bannière des AA !"
Et déjà au loin sonnait le glas pour les inquisiteurs, comme en réponse a l'ordre donner par leur chef malgré la distance qui le séparait de ses hommes....

une nouvelle légende venait de naitre
Revenir en haut Aller en bas
adef

adef


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Marseille dans le 13ième
Date d'inscription : 30/12/2008

Les SLOW MOTION ISTANTS Empty
MessageSujet: Re: Les SLOW MOTION ISTANTS   Les SLOW MOTION ISTANTS Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:05

C’est mon deuxième TDO et même si j’ai vécu cette année des moments mémorable, si je ne dois en choisir qu’un ce serait celui-ci datant de l’année dernière.

Le messager des morts arrivent avec un nouveau colis, évidement il profite de l’occasion pour venir me saluer. « Willfried ! ».
Ça fait déjà deux fois qu’il passe me rajoutant une nouvelle folie à chaque passage. Tout le monde est là et sait ce qu’il va se passer. Personne n’aura la folie de s’interposer. Je sais que mon père veut quelque chose de moi mais quoi ? Des excuses ? Non, se serais trop simple (Et pourtant). Je l’ai laissé mourir pour m’emparer de son titre et de sa lame. Les titres n’ont pas été distribués et on m’a dit que je n’en avais pas besoin ce qui ne laisse que mon épée. Ce n’est pourtant pas un objet en jeu. Plus le temps de réfléchir, si je ne fais rien je vais être maudit à nouveau. Je mets alors un genou un terre, et lui tend mon épée.

Tu as raison père, je n’en suis pas digne, je t’en pris, reprend donc ton bien et laisse moi.

Regard perplexe du messager, apparemment ce n’est pas ce qu’il attendait. Il fini néanmoins par ce saisir de l’épée. Un fou rire contenu illumine alors son visage et le sourire aux lèvres me répond « pourquoi pas », juste avant de me transpercer avec ma propre lame. Troquant par la même occasion la douleur psychique qui m’était dû par la douleur physique. Et ça, je dois dire, je m'y attendais vraiment pas !(Et lui non plus d'ailleurs Laughing )

Cette scène a du marquer les esprits de plus d'un vu que l'on m'en reparle encore. "Willfried !"
Revenir en haut Aller en bas
petitchinois

petitchinois


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Les SLOW MOTION ISTANTS Empty
MessageSujet: Re: Les SLOW MOTION ISTANTS   Les SLOW MOTION ISTANTS Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:14

Je suis d'accord les effets s^éciaux pendant ma discussion avec Sancho étaient juste mythique. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä




Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 30/04/2009

Les SLOW MOTION ISTANTS Empty
MessageSujet: Re: Les SLOW MOTION ISTANTS   Les SLOW MOTION ISTANTS Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:56

Moi j'avoue ce fut pendant une période où je surveillais avec Moklo l'élaboration de l'antidote de la maladie des AA. Une fois celui-ci appliquée sur Shinah, celle-ci cherchait désespérément avec Hell comment enlever ce qu'elle avait sur le bras.
Tout a été essayé, l'eau, l'alcool, l'urine et même, ô summum de l'hilarité pour moi, la fiole de la shaman contenant un œil (je peux le dire maintenant, ce n'était que décortatif xD).
J'avoue que je me suis bien marrée, je crois que je me suis fais mal aux côtes en me retenant de rire ouvertement!

Merci donc à Shinah et Hell pour m'avoir fait rire à ce point xD
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brignoles/La Verdière/Marseille
Date d'inscription : 23/07/2007

Les SLOW MOTION ISTANTS Empty
MessageSujet: Re: Les SLOW MOTION ISTANTS   Les SLOW MOTION ISTANTS Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:13

C'est vrai que je me rappellerais longtemps de toute cette fin de jeu dans ma tente, à m'endolorir dans mon fond de grotte en gravats en supervisant d'un oeil rieur(qui pouvait se permettre de rigoler, mouahahahah) les alléas de la vie d'alchimiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthemus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2010

Les SLOW MOTION ISTANTS Empty
MessageSujet: Re: Les SLOW MOTION ISTANTS   Les SLOW MOTION ISTANTS Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:37

Faut avouer que la fumée hallucinogène dégagée par la fumée de mon bras a occasionné un beau moment aussi.

"Waaaah, je suis une torche humaiiiine."
Revenir en haut Aller en bas
Ladybulles

Ladybulles


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010

Les SLOW MOTION ISTANTS Empty
MessageSujet: Re: Les SLOW MOTION ISTANTS   Les SLOW MOTION ISTANTS Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:04

MDRR le fameux onguent qu'on a galéré à enlever.
Et la cautérisation...je crois que j'ai rarement autant hurlé pour de faux, pardon de vous avoir casés les oreilles...

Mehinä: cette potion avec un oeil...je l'ai vu, j'ai eu TREEEEES peur!
Revenir en haut Aller en bas
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Les SLOW MOTION ISTANTS Empty
MessageSujet: Re: Les SLOW MOTION ISTANTS   Les SLOW MOTION ISTANTS Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:40

Pour ma part ce n'était pas "en jeu" mon meilleur moment. C'était entre 3h et 6h du matin, où l'on fait le passage des loup-garous pour les plus courageux, aussi bien les PJ que les PNJ.

C'était à ce moment là où l'on a pu discuter avec les PNJ outre que "éponge toi ça sur ta tête, prend des algues et Go !"

=)

Votre Limace Violette,

Globdule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les SLOW MOTION ISTANTS Empty
MessageSujet: Re: Les SLOW MOTION ISTANTS   Les SLOW MOTION ISTANTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les SLOW MOTION ISTANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GN's de Songes Eternels :: HRP :: Taverne hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser