Les GN's de Songes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les GN's de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité

Aller en bas 
+3
Alquen
Tetraghor
Kassius Ossmort
7 participants
AuteurMessage
Kassius Ossmort

Kassius Ossmort


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans un coin de la lande.
Date d'inscription : 23/09/2008

Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité Empty
MessageSujet: Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité   Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:52

tiens, vu l'anticonformiste ambiant qui consiste à se présenter après s'être rencontré IG....

bah je fais la même tiens !

Voila, alors moi c'est Mathieu (oooooooh originaaaaal !), j'ai 19 piges en novembre et puis ça fait des chocapics. J'habite à toulon, et non je ne suis pas fan du rct, et j'suis actuelement en première elle hart plastik (mais c'est une longue. longue..LOOOOOONGUE histoire.) au lycée du coudon pour ceux qui connaissent.

J'fias du gn depuis maintenant 3 ou 4 ans, je ne sais plus...et entre autres passions, y'a le JDR sur table et un peu partout ailleurs, le gribouillage sur papier et pis la musique dans tout son ensemble que ça soit jouer comme un pied ou l'écouter !

Pour plus d'informations, contactez le n° vert 0800 666 666 666, ou ma tête de bouc o/

Revenir en haut Aller en bas
Tetraghor

Tetraghor


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité   Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:14

prend son telephone, 0800 666 666 66

Allo?

je voudrais avoir un renseignement...
voui, sur le médecin, ou plutôt sur ses méthodes....
...ah il est en littérature? du coup je comprend mieux...
ben voui... ses instruments sont pour le moins... hum... inhabituel dans la profession... non?
Est-ce que je suis satisfait de ses soins? bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Alquen

Alquen


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2010

Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité   Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:25

Pour ceux du coudon Coyotte Coffee en face pour se manger un croc et se mettre des biffles ^^
Revenir en haut Aller en bas
sprog

sprog


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2010

Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité   Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:27

J'allais dire la même chose papy, si y'en a que ca branche de se faire une bouffe un midi pendant ces vacances ca serait cool ^_^

Donc si j'ai bien compris tu es le médecin gnome c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
niamor




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2007

Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité   Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:43

Qui a dit anticonformiste ? Qui a dit qu'on DEVAIT se présenter avant et pas après, après tout ? Razz

Mais bienvenue sur le forum alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kassius Ossmort

Kassius Ossmort


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans un coin de la lande.
Date d'inscription : 23/09/2008

Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité   Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:44

c'est ça, et aussi l'autre un brin moins taré qui a tenté de soigner la paranoïa du canard le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladybulles

Ladybulles


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010

Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité   Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:25

Bienvenue à mon médecin préféré! Smile

Un plaisir de t'avoir côtoyé pendant ce GN.
Merci de m'avoir sauvée de l'écrasage par la croix, d'un dépouillage, et du coma Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kassius Ossmort

Kassius Ossmort


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans un coin de la lande.
Date d'inscription : 23/09/2008

Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité   Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:32

A sprog :

Carrément, pour la bouffe ça serait super sympa !


A shinah : Ma paysanne préférée....en fait non. J'ai pas pu l'amputer alors non. (mais juste pour le AH-AH et la voix de marge alors oui !)

et pour le coup de la croix.....j'avoue que c'était vraiment du pur, mais du pur hasard et concour de circonstance, car je pensais que "Jerôme lacroix" comme nous l'avons nommé un peu avant, regardais juste un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
sprog

sprog


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2010

Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité   Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:36

Meredith Mouse a écrit:
A sprog :

Carrément, pour la bouffe ça serait super sympa !

On essaye de s'organiser ça, ca s'rait cool
Revenir en haut Aller en bas
Alquen

Alquen


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2010

Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité   Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:50

Sprog en cas Coyotte ? Jean jean seras ravit de nous accueillir.

Sinon le médecin Gnome était énorme mais j'aurais préféré un médecin Squikie.

PS: j'ai était ton meilleur client non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassius Ossmort

Kassius Ossmort


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans un coin de la lande.
Date d'inscription : 23/09/2008

Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité   Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:05

pour les clients.......je crois que tu dois détenir la palme, avec Confusius xD en tout cas, mon meilleur client reste Sancho, que j'ai castré ET greffé une burne d'un mort xD

P.S : Le coyotte, Miam !
Revenir en haut Aller en bas
adef

adef


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Marseille dans le 13ième
Date d'inscription : 30/12/2008

Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité   Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:58

Mon médecin préféré !
Et accessoirement le seul que j’ai côtoyé. Promis si je refais un prêtre, je te laisse m’achever à la place du jeteur de dès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité   Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meredith mouse, Oliver Labiffle et plus si affinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GN's de Songes Eternels :: Menus Tracas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser