Les GN's de Songes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les GN's de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hugz Lolz Purrdurr<333

Aller en bas 
+3
Globdule
arawn
Luciole
7 participants
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2010

Hugz Lolz Purrdurr<333 Empty
MessageSujet: Hugz Lolz Purrdurr<333   Hugz Lolz Purrdurr<333 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:45

Bonjour Bonjour! Non non je ne suis un Kévin et autres illettrés que l'on a coutume de croiser sur les forums.
Tiens je passais par là à une heure tardive et j'me disais que ce serait pas mal de se présenter un peu... Enfin pour être poli quoi, faire comme tout l'monde. Parce que bon j'suis bien sûr que mes exploits passés vous vous en tamponnez pas mal!... Je me trompe?
On va donc commencer par le début ou débuter par le commencement:

Prénom: Appelez moi Luciole, ça sera suffisant je pense (Et puis c'est étrangement proche de mon véritable nom)

Sexe:
Féminin sans doute

Age: 21 ans (22/02/1989)

Etudes: Alors j'ai eu un p'tit bac S y'a un certain temps, j'ai fais un an de licence de bio, puis de premières années de médecine et me v'là en Orthophonie!

Niveau RP/JDR/GN: Expérience du JdR depuis 5 années environ et du GN depuis 3 ans je crois. J'ai participé à 4 grandeurs nature dont un en tant qu'orga (GN Resident Evil). Sinon je joue plus souvent à du "Rêve de dragon", La pelle de Cthulhu et autres joyeusetés. Niveau RP, je m'entraine souvent depuis ma plus tendre enfance à écrire des petites histoires et à glandouiller su des forums à thème role play variés.

Goûts en tout genre: J'aime de tout dans la musique, en passant de l'ost de jeux vidéos, aux musiques de films, et aussi quelques OVNI musicaux comme les MAD japonais que l'on peut trouver sur Youtube (Rasurez-vous j'écoute aussi de la musique dite normale). En vrac, j'aime me faire des costumes poilus, l'escrime, les magrets de canard, le vert, les fourmiliers et la guimauve à la violette. Tunduuun!

Et je vais éviter de vous donner la liste de mes aversion, elle serait bien trop longue et fastidieuse!

Bon j'ai plus trop d'idée, alors je vais laisser ça comme c'est et attendre vos éventuelles questions!

PS: je me demande d'ailleurs s'il n'y avait pas des joueurs du coin durant le Mediewelt 2010?
Sinon vous me trouverez avec un p"tit gun sur le GN AD213 ou plus tard endossant la blouse de psychiatre pour le GN Hopital 13 (Si vous n'avez rien à faire, courrez-y vite, c'est de la folie pure et le lieu du GN est un vétuste hopital désaffecté. Quoi de plus terrifiant!)







Dernière édition par Luciole le Jeu 16 Sep - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arawn

arawn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2010

Hugz Lolz Purrdurr<333 Empty
MessageSujet: Re: Hugz Lolz Purrdurr<333   Hugz Lolz Purrdurr<333 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:49

Luciole a écrit:
attendre vos éventuelles questions!


Moi, moi j'en ai une!

Chérie tu pourras montrer tes seins aux orgas?

Allez ça nous fera de l'Xp...
Revenir en haut Aller en bas
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Hugz Lolz Purrdurr<333 Empty
MessageSujet: Re: Hugz Lolz Purrdurr<333   Hugz Lolz Purrdurr<333 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:49

What Else ? Déjà des histoires de c..

Bref bienvenue à toi,

J'ai retenu fan d'OST de Jeux Vidéo, tu vas bien t'entendre avec Sélanas ^_^

Votre Limace Violette,

Globdule
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2010

Hugz Lolz Purrdurr<333 Empty
MessageSujet: Re: Hugz Lolz Purrdurr<333   Hugz Lolz Purrdurr<333 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:03

Pourquoi tant de restrictions! Je m'entends bien avec tout l'monde moi monsieur! Même si l'on a pas les mêmes goûts x3

(Je précise qu'Arawn est mon compagnon, pour ceux qui voudrait lui casser la figure... Non en finalité, vous pouvez le faire =D)
Revenir en haut Aller en bas
niamor




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2007

Hugz Lolz Purrdurr<333 Empty
MessageSujet: Re: Hugz Lolz Purrdurr<333   Hugz Lolz Purrdurr<333 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:23

Bienvenue à toi !

J'ai vu "Orga GN Resident Evil" et "GN Hopital 13", j'aimerai bien avoir de plus amples infos sur ces deux-là !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2010

Hugz Lolz Purrdurr<333 Empty
MessageSujet: Re: Hugz Lolz Purrdurr<333   Hugz Lolz Purrdurr<333 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:29

Eh bien le GN resident evil dont j'ai été orga est terminé depuis un an, mais il est possible que d'autres GN portent ce nom là :3
Si vous voulez des images, c'est ici: http://www.rajr.org/ catégorie photo2009

Concernant l'hopital 13, il reste quelques places PJ, faut donc vous dépêcher. Il va se dérouler à Clermond dans cet hopital:

Spoiler:

Leur site : http://les1000mondes.over-blog.fr/ext/http://les1000mondes.chez.com/

Ca se passe dans l'univers de patient 13 (pour les connaisseurs) ou même d'autres jeux d'horreur psychologique du même genre.
Ca se déroulera du 30 Octobre au 1 Novembre



Revenir en haut Aller en bas
arawn

arawn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2010

Hugz Lolz Purrdurr<333 Empty
MessageSujet: Re: Hugz Lolz Purrdurr<333   Hugz Lolz Purrdurr<333 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:43

Luciole a écrit:
pour ceux qui voudrait lui casser la figure... Non en finalité, vous pouvez le faire =D)

Mais euh!!!!!

Tsss en plus même pas peur, je sers le Phoenix et je ne crains pas la mort!

Bon allez à moi de me présenter


Nom Jean

Age: 37ans et demi

Profession: étudiant en lettres de créances appliquées

Hobby: Gn, macramé, magie noir et salsiki

Passions: Une seule, ma petite Luciole

Passé Gnistique: Pas mal de Gn entre 1979 et 1983, "la période glorieuse" comme je l'appelle, puis après ça à été le calme plat puisque je suis partit travailler au Zimbabwe pendant 5 ans.
A mon retour en France ça à été de nouveau l'orgie d'autant qu'à cause de mon amputation du bras la bas pour éviter la gangrène j'ai du faire une croix sur le free fight et le chocolat, donc plein de temps libre pour me consacré à ma passion (pas Luciole, je ne l'ai connu que plus tard à la crèche, non ma première passion le Gn bien sur, faut suivre!)

Bref s'en est suivi plein de Gn en tant qu'orga, Pnj et joueur avant de finir par me faire bannir par la Fede pour avoir balancé sur la toile un sextape en costume de moi et deux troll.
C'est à partir de la que je me suis mis au macramé et à boire, chose positive s'il en est puisque j'ai pu rencontrer mon grand amour Luciole par cet intermédiaire puisqu'elle était l'aide soignante qui changeait mon cathéter de dialyse en remplacement à l'hosto l'été.

Enfin bref me voila de retour près à vous jouer un mauvais tour!

Rendez vous ou ce sera la guerre!


Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2010

Hugz Lolz Purrdurr<333 Empty
MessageSujet: Re: Hugz Lolz Purrdurr<333   Hugz Lolz Purrdurr<333 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:46

Tu arrêtes de raconter des cracks et en plus sur ma présentation?
On va nous prendre pour des tarés sinon ... :C
Revenir en haut Aller en bas
niamor




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2007

Hugz Lolz Purrdurr<333 Empty
MessageSujet: Re: Hugz Lolz Purrdurr<333   Hugz Lolz Purrdurr<333 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:52

Merci beaucoup pour les précisions et les liens ! Wink

Euh suis-je aveugle où les règles du GN Hopital 13 ne sont pas accessibles ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2010

Hugz Lolz Purrdurr<333 Empty
MessageSujet: Re: Hugz Lolz Purrdurr<333   Hugz Lolz Purrdurr<333 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:53

Je pense qu'ils les envoient une fois inscris au GN x3
Revenir en haut Aller en bas
niamor




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2007

Hugz Lolz Purrdurr<333 Empty
MessageSujet: Re: Hugz Lolz Purrdurr<333   Hugz Lolz Purrdurr<333 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:02

D'acodac, merci beaucoup !
Mais du coup, d'abord on envoie le chèque d'inscription, ensuite on fait nos persos ?

(Désolé, du coup je squatte ta présentation pour te harceler de questions sur un autre GN, honte à moi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2010

Hugz Lolz Purrdurr<333 Empty
MessageSujet: Re: Hugz Lolz Purrdurr<333   Hugz Lolz Purrdurr<333 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:04

Y'a les MP pour ça vilain! >8C
Tu peux leur envoyer un mail en premier lieu afin de savoir s'il reste une place puis leur envoyer l'inscription quand ils t'ont confirmé. Je pense que c'est plus sage ;3
Revenir en haut Aller en bas
Sélanas

Sélanas


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2010

Hugz Lolz Purrdurr<333 Empty
MessageSujet: Re: Hugz Lolz Purrdurr<333   Hugz Lolz Purrdurr<333 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:30

Pff même pas le temps d'arriver que je suis déjà vendu, vile limace !
Enfin c’est vrais que c’est coule les gens au goûts musicaux éclectiques =D Les magret de canard aussi mine de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

Hugz Lolz Purrdurr<333 Empty
MessageSujet: Re: Hugz Lolz Purrdurr<333   Hugz Lolz Purrdurr<333 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:55

Mais, Arawn ! C'est toi ?!!!

5ème légion, 3ème bataillon de la révolution chilienne en 1934, quand on jouait au golf avec les Afghan. Non ? C'est pas toi ?

Ou alors en pleine jungle de Malaisie, 1952, quand on se battait contre les moustiques cruciformes ?

Je sais plus, c'est l'âge, je crois que je perd la boule ^^

Bienvenue à tous les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybulles

Ladybulles


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010

Hugz Lolz Purrdurr<333 Empty
MessageSujet: Re: Hugz Lolz Purrdurr<333   Hugz Lolz Purrdurr<333 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:15

Bienvenue parmi nous Luciole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2010

Hugz Lolz Purrdurr<333 Empty
MessageSujet: Re: Hugz Lolz Purrdurr<333   Hugz Lolz Purrdurr<333 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:43

Shinah a écrit:
Bienvenue parmi nous Luciole Smile

Merci ma bonne dame ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugz Lolz Purrdurr<333 Empty
MessageSujet: Re: Hugz Lolz Purrdurr<333   Hugz Lolz Purrdurr<333 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugz Lolz Purrdurr<333
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GN's de Songes Eternels :: Menus Tracas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser