Les GN's de Songes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les GN's de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment signer un contrat sans le lire?^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitchinois

petitchinois


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Comment signer un contrat sans le lire?^^ Empty
MessageSujet: Comment signer un contrat sans le lire?^^   Comment signer un contrat sans le lire?^^ Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:03

Alors euh voilà, bonjour tout d'abord..... Pour commencer je voudrais dire quelques mots sur les exploitateur..... euh charmants orgas. ^^'
j'ai eu l'immense honneur de faire leurs connaissances suite au gn de vernus anima, que j'ai découvert grâce aux valabrais. Voilà donc pourquoi, après quelques temps passés ensemble, ils ont beaucoup de patience je le reconnais, j'ai eu vent de TDO. Et j'ai alors signé sans trop le vouloir le contrat de "petitchinois", en quoi ça consiste? Bah si je le savais moi même Very Happy
Non en vrai, je prêtes ma plume à Nikki, et cherche sous les directives du maitre (y pas d'ironie) à créer pour leur gn des textes ou des légendes. Avec plus ou moins de succès, seul le temps le dira!
Donc sinon pour une petite présentation de Moâ:
Et bien pour ceux qui ne le savent pas déjà, je me nomme Caroline. Mais on m'apelles souvent Son Altesse, Majesté, Madame..... euh non c'est pas ça?
Bon mes surnoms, sont multiples et variés, ça va du traditionnel caro, à Moonka, Maman, Artichô.... bref appellé moi comme bon vous semble.
J'habite dans l'immensité désertique du sud de la France, à côté d'un minuscule rassemblement de cabanes en rondins appellés Aix en Provence.
Et pour le plus grand malheur de mes parents, depuis 17 ans je leurs rappelles que le temps passe et que les rides arrivent.......^^

Ce que j'aime? Mes amis, Valabre, les Gns, les Jdr.... L'écriture, le dessin, enfin en général donné moi un crayon et une feuille et je serais comblée.... La confection de costume. La lecture. La cuisine, la flûte traversière et la musique en général ( jouer ou écouter).... Le plein air, l'escalade, la natation et l'équitation..... Et plein d'autres choses....

Ce que je déteste? Euh.... les cons.... Mais à part ça je vois pas =)

Bon je crois qu'il est grand temps pour moi de retourner me noircir les doigts avec de l'encre, et de vous laisser poursuivre vos activités.
Passez donc d'excellente vacances!
Et surtout n'oubliez pas de rêver!
Revenir en haut Aller en bas
niamor




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2007

Comment signer un contrat sans le lire?^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment signer un contrat sans le lire?^^   Comment signer un contrat sans le lire?^^ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:06

FRANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ! \o/

Bienvenue parmi nous =) J'espère que tes vacs se passent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

Comment signer un contrat sans le lire?^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment signer un contrat sans le lire?^^   Comment signer un contrat sans le lire?^^ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:39

Qu'est ce que tu fais là toi ?!!

Retourne bosser !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
petitchinois

petitchinois


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Comment signer un contrat sans le lire?^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment signer un contrat sans le lire?^^   Comment signer un contrat sans le lire?^^ Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:45

Oui maitre!
mais d'abord je m'octroie deux semaines de vacances au pays des chateaux hantés et du whyski, je vais surement récupéré plein d'idées!^^ a pluch!^^
FRANNNNNNGGGGGGIIIIIINNN
au fait je suis deg, mon fils est même pas venu me dire bienvenu......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment signer un contrat sans le lire?^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment signer un contrat sans le lire?^^   Comment signer un contrat sans le lire?^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment signer un contrat sans le lire?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo, comment dire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GN's de Songes Eternels :: Menus Tracas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser