Les GN's de Songes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les GN's de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Par rapport aux inscriptions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mehinä




Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 30/04/2009

Par rapport aux inscriptions... Empty
MessageSujet: Par rapport aux inscriptions...   Par rapport aux inscriptions... Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:59

Hello!

Alors voilà, j'ai reçu il y a quelques jours le questionnaire que l'on doit retourner aux zorgas mais je me demandais...
Est-ce que je le renvoie tout de suite, ou est-ce que j'attends de recevoir les infos pour mon perso pour le renvoyer en même temps que mon BG définitif?
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

Par rapport aux inscriptions... Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux inscriptions...   Par rapport aux inscriptions... Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:19

Le renvois du questionnaire est nécessaire à l'inscription, comme l'envoi du BG définitif. Mais les deux peuvent se faire séparément. Du moment que tous les éléments nous arrivent avant le 31 septembre, tu es libre de faire comme bon te semble ^^.

Par contre, je ne comprends pas ce que tu entends par "infos pour mon perso". Tu as du recevoir l'avis de l'organisation sur la potentielle validité de ton histoire et (ou non) l'incitation à la développer par toi même. Les informations éventuelles que tu en retireras ne te seront donnée qu'au moment clef (avant le jeu par exemple).

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä




Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 30/04/2009

Par rapport aux inscriptions... Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux inscriptions...   Par rapport aux inscriptions... Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:47

Okay, merci pour les infos!

Ce que j'entendais par "infos sur mon perso", c'était genre vu que tu m'avais dis que j'employais quelqu'un dans ma boutique, j'aurai aimé en savoir un peu plus, pour la cohérence...
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

Par rapport aux inscriptions... Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux inscriptions...   Par rapport aux inscriptions... Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:47

Ca viendra aussi en début de jeu, pour des questions de scénar, de calculs binaires, et de poils de salle de bain, tout ça tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä




Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 30/04/2009

Par rapport aux inscriptions... Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux inscriptions...   Par rapport aux inscriptions... Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:32

Ok!
En fait, je rajoute juste le fait que j'employais un vieux dans ma boutique et basta pour les détails?
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

Par rapport aux inscriptions... Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux inscriptions...   Par rapport aux inscriptions... Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:04

Exact, comme en tant qu'Orga je suis omniscient et omnipotent (ahem), je comprendrais et aviserais. A vrai dire, tu peux même uniquement dire que ta boutique employait du monde, sans rien préciser de plus (ce qui me laisse assez d'ouvertures pour compléter en début de jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä




Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 30/04/2009

Par rapport aux inscriptions... Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux inscriptions...   Par rapport aux inscriptions... Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:21

Okaaaaaaaaaaaay!

J'obtempère et j'obéis, ô grand zorga!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par rapport aux inscriptions... Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux inscriptions...   Par rapport aux inscriptions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par rapport aux inscriptions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TDO] Par rapport aux connaissances.
» Au rapport, chef !
» INSCRIPTIONS 2010
» TDO 2012 : INSCRIPTIONS LANCEES
» TDO 2011 : inscriptions ouvertes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GN's de Songes Eternels :: Menus Tracas :: Posons des questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser