Les GN's de Songes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les GN's de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos idées

Aller en bas 
+7
Moklo
adef
kionzell
Globdule
numero-perdu
Ialddiir
Nickitchi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:17

Répétition nécessaire, et donc fatalement inévitable :

Cette année, nous partons sur une nouvelle campagne. Les personnages de TDD sont donc mis en stand by pour cette année, au profit de nouvelles créations ^^.

Le GN qui s'approche se nomme TDO, ou "les Terres De l'Oubli" et vous pourrez bientôt consulter les règles et l'univers.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä




Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 30/04/2009

Vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:47

Heu... Question (presque) vitale :
Y'aura pas de camp hors-jeu, okay, mais je suis en dèche de tente donc si jveux pas dormir à la belle étoile, je vais sûrement squatter une tente de valabrais, mais est-ce que je dois faire genre je le(la) connais (du coup faire un BG commun?)
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brignoles/La Verdière/Marseille
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:04

Ou alors, te dépêcher en début de jeu de rapprocher vos persos en quémandant un toît....

Mais vu que le groupe de réfugiés a déjà pas mal marché ensemble, bah fatalement certains peuvent se connaître avant. Juste, pour éviter les soucis, soyez d'accord entre vous quand vous le préciserez à la pré-inscription, qu'on en ait pas un qui dit: "Moi, Machin, suis devenu suffisemment proche de Bidule pendant la marche pour qu'il accepte de me prêter un bout de tente." alors que l'autre marque "Moi, Bidule, a été accosté par Machin et le trouve super nul, et ne le laissera jamais approcher à moins de 10 mètres de moi ou mon campement." ... ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä




Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 30/04/2009

Vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:54

Okay! =)
Jvais voir ça avec les autres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä




Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 30/04/2009

Vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:55

Heu, je double-poste, mais c'est pour la bonne cause! Smile

Question (presque) vitale, le retour!TADAM : Dites-moi donc, chers gens, est-ce qu'on se les pèle à cette période de l'année?
Genre est-ce qu'il est préférable de prendre de quoi se couvrir chaudement, ou un impermeable ou même de la crème solaire?
Revenir en haut Aller en bas
Kassius Ossmort

Kassius Ossmort


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans un coin de la lande.
Date d'inscription : 23/09/2008

Vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:06

hum, ba je me rappelle que l'année derniere j'ai souffert de brulure au 3eme degres..... et la nuit vers 4heures du mat' j'ai eu un orteil gelé.....

non il fait ni trop chaud ni trop froid, le temps paaaarfait !

enfin' a par si la meteo veut faire ****
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brignoles/La Verdière/Marseille
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:43

Exactement. En général faut de quoi s'éplucher. Parce que la journée au soleil peut crever de chaud, et la nuit avancée, bah pareil mais en froid. Mais des fois moins. M'enfin souvent. Donc le mieux, pas prévoir de pièces de costumes obligatoires supra-étouffantes (ou alors faut assumer l'odeur voire les évanouissements, ça dépend des gens uhuhuh), et des supplémentaires genre cape au mieux, t-shirts ou débardeurs invisibles(car complètement couverts par le costume, je vous demande pas de vous habiller en plastique transparent...) sinon à empiler en cas de besoin sinon. Et non, j'aime pas toujours aérer mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GN's de Songes Eternels :: HRP :: Taverne hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser