Les GN's de Songes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les GN's de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 TDO 2011 : inscriptions ouvertes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niamor




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2007

TDO 2011 : inscriptions ouvertes ! Empty
MessageSujet: TDO 2011 : inscriptions ouvertes !   TDO 2011 : inscriptions ouvertes ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:18

TDO 2011 : Inscriptions ouvertes !
(Ou encore "Dis donc, il est où, mon ticket ?")

-"Oyez oyez, braves gens ! Les inscriptions pour le GN Terres de l'Oubli 2011 sont enfin ouvertes !"

Comme vous vous souvenez surement, vous avez, j'en suis certain, noté les dates de TDO ! .... -Non- ? Comment ça, -non- ?
Bon, puisqu'il en est ainsi, je vous les rappelle : TDO 2011 se déroulera les 22 et 23 octobre prochains ! Et je vous informe en prime que les inscriptions sont ouvertes !

Aussi, vous pouvez retrouver dans la section Téléchargement tout ce dont vous aurez besoin pour vous inscrire au troisième opus du GN ! Fiche de perso, informations diverses etc...
Comme l'an dernier, le tarif preum's, valable jusqu'au 31 Août, est de 17 euros, le tarif normal est quant à lui de 20 euros si vous êtes en r'tard en r'tard en r'tard !
Pour tout paiement par chèque, comme d'hab, c'est à l'ordre de - RNJA Songes Eternels - !

N'hésitez pas à venir sur le forum pour poser vos questions, vous présenter si vous êtes nouveaux, ou quoi que ce soit d'autre concernant l'inscription !

A très bientôt !

La Team Orga

-----
Bon, je crois que je n'ai oublié aucune info...


Dernière édition par niamor le Sam 12 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

TDO 2011 : inscriptions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: TDO 2011 : inscriptions ouvertes !   TDO 2011 : inscriptions ouvertes ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:56

Bonjour !

Certains d'entre vous nous avaient signalé quelques pépins dans les documents téléchargeables sur le site. Les problèmes relevés ont été résolus ! Vous pouvez donc vous inscrire en toute tranquillité.

Si d'autres soucis apparaissent, n'hésitez pas à nous en faire part !!





L'équipe Orga.

Revenir en haut Aller en bas
niamor




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2007

TDO 2011 : inscriptions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: TDO 2011 : inscriptions ouvertes !   TDO 2011 : inscriptions ouvertes ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:30

Citoyens, citoyennes de Montreu... (ou devrai-je dire "ex-citoyens, ex-citoyennes...)

L'heure avance !
Il ne reste en effet que deux jours pour bénéficier du tarif réduit "preum's" à 17 euros ! A partir du 1er septembre, notez que le prix d'inscription repassera à la normale, à savoir 20 euros, le cachet de la Poste faisant (comme dans bien des situations) foi !

En espérant vous voir nombreux !

L'équipe Orga.
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

TDO 2011 : inscriptions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: TDO 2011 : inscriptions ouvertes !   TDO 2011 : inscriptions ouvertes ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:26

Bonjour à tous !

Le tarif Preum's est arrivé à expiration pour cette année ! Pour tout le reste du mois de septembre, il vous faudra donc appliquer le tarif classique de 20 euros pour participer au jeu.

Vous avez été 22 à vous inscrire avant le 31 août, félicitation et merci à vous !

A très bientôt !

L'équipe Orga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TDO 2011 : inscriptions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: TDO 2011 : inscriptions ouvertes !   TDO 2011 : inscriptions ouvertes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TDO 2011 : inscriptions ouvertes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTIONS 2010
» Par rapport aux inscriptions...
» TDO 2012 : INSCRIPTIONS LANCEES
» Dates de TDO 2011 !
» Quotas 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GN's de Songes Eternels :: Menus Tracas :: New-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser