Les GN's de Songes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les GN's de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 VikOô, VikOMG!

Aller en bas 
+4
niamor
CyberFenrir
petitchinois
VikOo
8 participants
AuteurMessage
VikOo




Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2010

VikOô, VikOMG! Empty
MessageSujet: VikOô, VikOMG!   VikOô, VikOMG! Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:02

Bon alors maintenant que j'ai bafoué la règle du forum voulant qu'on doit se présenter poliment avant d'aller ouvrir sa bouche dans les autres parties je passe à la joulie présentation :

Alors donc moi c'est Viko (diminutif de Viking le premier qui me parle d'une marque de chips quelconque se prend une balise dans la tête Wink ). J'ai été appelé au armes par les orgas pour vous collez au train mes cher PJs pendant ces deux jours et j'avoue y avoir pris goût ^^.
Oui la troupe de barjos qui vous a harcelés toute la nuit et ben c'est un peu ma faute!
J'ai apprécié ce week end parmis vous et comptez grandement sur moi pour revenir vous terroriser l'année prochaine.

Sinon parallèlement dans la vraie vie ou je mord pas et ou je ne taillade pas je suis relativement aimable, me targue même parfois d'être drôle et ma maman dis que je suis beau (sauf quand elle me dit que je suis moche parceque pas rasé). Pour ce qui est du monde du GN je fais partie de l'association Topik basée à Lançon de Provence et j'ai pas mal de projets pour un peu mieux faire connaître notre passe temps préféré (tout du moins le mien) à travers la France et la Navarre!
J'aime pas les cons et c'est pour cela que j'ai apprécié ce week-end dirons nous Smile

*Part en chantant "qui a peur du grand méchant loup" des trois petits cochons*

PS: Tak dès que tu vas faire du camping appelle moi je me débrouillerais pour oublier ma tente XD
Revenir en haut Aller en bas
petitchinois

petitchinois


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

VikOô, VikOMG! Empty
MessageSujet: Re: VikOô, VikOMG!   VikOô, VikOMG! Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:27

*note la prochaine fois prévoir ma tente, celle de tak risquant de se faire squatter*
Quoi que vico tas rien contre une fille e plus dans la tente? =p
Revenir en haut Aller en bas
CyberFenrir

CyberFenrir


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 25/10/2010

VikOô, VikOMG! Empty
MessageSujet: Re: VikOô, VikOMG!   VikOô, VikOMG! Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:50

WelKoume à toi viko, l'être moitié homme, moitié ours, moitié ... autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
niamor




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2007

VikOô, VikOMG! Empty
MessageSujet: Re: VikOô, VikOMG!   VikOô, VikOMG! Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:57

Eeeeeeeeeeeeet bienvenue à toi, j'ai envie de dire, merci encore pour ta présence ce week-end ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
VikOo




Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2010

VikOô, VikOMG! Empty
MessageSujet: Re: VikOô, VikOMG!   VikOô, VikOMG! Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:05

petitchinois a écrit:
*note la prochaine fois prévoir ma tente, celle de tak risquant de se faire squatter*
Quoi que vico tas rien contre une fille e plus dans la tente? =p

On va dire que non mais dans ce cas je vais devoir prévoir beaucoup plus de fourrure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladybulles

Ladybulles


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010

VikOô, VikOMG! Empty
MessageSujet: Re: VikOô, VikOMG!   VikOô, VikOMG! Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:13

Bienvenue ! Smile

P'tite question (attention, la pecno va l'ouvrir...) :
Est-ce toi qui t'es occupé de moi dimanche après-midi, et qui m'a parlé de la médecine de fortune et de l'alchimie?
Revenir en haut Aller en bas
VikOo




Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2010

VikOô, VikOMG! Empty
MessageSujet: Re: VikOô, VikOMG!   VikOô, VikOMG! Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:55

Euh.... moi je m'occupais surtout de vous foncer dans le lard et de faire en sorte que les miliciens souillent leur braies ^^
Après ma seule intervention pacifique de Dimanche fut juste avant la dernière attaque des zombies et des masques je m'était légèrement incrusté dans le camp sous la forme d'une sorte de guerrier avec une énooooorme.... Claymore écossaise donc si la description correspond c'était moi sinon... non (puis j'ai pas souvenir d'avoir parlé de ça à quiconque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sprog

sprog


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2010

VikOô, VikOMG! Empty
MessageSujet: Re: VikOô, VikOMG!   VikOô, VikOMG! Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:20

Alors salutàtoi, par contre, j'ai aussi du mal a remettre un visage sur ce pseudo, donc si on pouvait être un peu plus éclairé :p
c'est monsieur nounours qui me squattait ma guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby

Bobby


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/05/2009

VikOô, VikOMG! Empty
MessageSujet: Re: VikOô, VikOMG!   VikOô, VikOMG! Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:23

Si je vous parle d'un loup garou qui décapitait des gens d'une pichenette du pouce? =D
Revenir en haut Aller en bas
Ladybulles

Ladybulles


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010

VikOô, VikOMG! Empty
MessageSujet: Re: VikOô, VikOMG!   VikOô, VikOMG! Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:03

VikOo a écrit:
Euh.... moi je m'occupais surtout de vous foncer dans le lard et de faire en sorte que les miliciens souillent leur braies ^^
Après ma seule intervention pacifique de Dimanche fut juste avant la dernière attaque des zombies et des masques je m'était légèrement incrusté dans le camp sous la forme d'une sorte de guerrier avec une énooooorme.... Claymore écossaise donc si la description correspond c'était moi sinon... non (puis j'ai pas souvenir d'avoir parlé de ça à quiconque ^^)

C'est bon, j'ai trouvé qui c'est, c'est Globdule qui s'est occupé de moi le dernier jour, pas toi. Wink
Je commence ENFIN à remettre les visages (vous avez dit Diesel?! )


Dernière édition par Shinah le Mer 27 Oct - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brignoles/La Verdière/Marseille
Date d'inscription : 23/07/2007

VikOô, VikOMG! Empty
MessageSujet: Re: VikOô, VikOMG!   VikOô, VikOMG! Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:03

Bah non, Globdule c'est Globdule ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VikOô, VikOMG! Empty
MessageSujet: Re: VikOô, VikOMG!   VikOô, VikOMG! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VikOô, VikOMG!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GN's de Songes Eternels :: Menus Tracas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser