Les GN's de Songes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les GN's de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih

Aller en bas 
+7
adef
petitchinois
Ladybulles
Sélanas
niamor
Tetraghor
Alquen
11 participants
AuteurMessage
Alquen

Alquen


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2010

Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Empty
MessageSujet: Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih   Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:55

Nom: Loïs
Sexe: énorme
Age: 21 ans
Localisation: La Seyne sur mer
Occupation: Étudiant chaumeur
JDR mastérisés: Donjon et dragons, Dark Heresy, Sable rouge, NightProwler, Elric, INS/MV, Patient 13, Cthulhu, Pavillion noir, Warhammer, Scion ...etc appelez moi si vous faites des parties ^^
Autres passions: Mangas, jeux videos, lecture, art, comics books, cosplay, jeux de société ...etc

Voila je fait du Gn depuis maintenant 6 ans, j'ai du arrêter pendant un temps mais je fait un petit comme back avec l'équipe des AA et des recrus comme notre jeune Sprog.

Pour les personnes désirant mon Facedebouc ou mon mail MP moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetraghor

Tetraghor


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Empty
MessageSujet: Re: Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih   Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:11

Content de t'avoir rencontré, papy (si je me trompe pas) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alquen

Alquen


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2010

Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Empty
MessageSujet: Re: Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih   Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:20

Yeap c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
niamor




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2007

Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Empty
MessageSujet: Re: Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih   Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:41

Hé bienvenue à toi sur le forum, et merci pour ta présence ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Sélanas

Sélanas


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2010

Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Empty
MessageSujet: Re: Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih   Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:08

Ouai papy !

On t'a gardé une bouteille au frais !
Revenir en haut Aller en bas
Ladybulles

Ladybulles


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010

Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Empty
MessageSujet: Re: Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih   Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:12

Coucou mon papy adoré !!!

Bienvenue ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Alquen

Alquen


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2010

Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Empty
MessageSujet: Re: Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih   Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:42

Content de vous revoir les jeunes !!!!!
Quelqu'un peu il venir changer mes couches, l'émotion a été trop forte ...
Revenir en haut Aller en bas
petitchinois

petitchinois


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Empty
MessageSujet: Re: Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih   Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:11

bienvenu à toi papy, et désolé pour le samedi soir, mais tu comprends mes amis les enragés avaient faim, on peut pas leur dire non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
adef

adef


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Marseille dans le 13ième
Date d'inscription : 30/12/2008

Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Empty
MessageSujet: Re: Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih   Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:53

Gloire a papy !
Le plus grand guerrier du GN !
Capable de faire fuir l’ennemie de sa simple présence !
Capable de les terrasser à lui tout seul ! (de rire certes mais terrassé quand même)
Et même après sa fin héroïque il a continué à vaincre nos ennemies ! (d’une intoxication alimentaire)
On se rappellera tous de ses charges héroïques ! (Ma sciatique !)
Et de son enterrement… pathétique. Officiellement c’est tout de même le seul à avoir été enterré dignement ! (ou presque)

J’ai également adoré son reroll dans la milice marseillaise (agent de la paix avant tout) qui me donne envie de refaire un tour dans la milice l’année prochaine. (D’autant plus que mine de rien, on a pas fait que des conneries.)


Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brignoles/La Verdière/Marseille
Date d'inscription : 23/07/2007

Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Empty
MessageSujet: Re: Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih   Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:59

A ce propos, juste pour info, fairplay ou pas, en jeu comme hors jeu, j'ai bien tendance à considérer absolument que tout ce qui parle avec un tel accent est indigne de mon attention ou de ma sympathie. Doooonc voilà, vous faites comme vous voulez mais le Grand Druide vous considèrera sans doute comme les derniers des crétins sur ce seul critère, z'êtes préviendus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
adef

adef


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Marseille dans le 13ième
Date d'inscription : 30/12/2008

Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Empty
MessageSujet: Re: Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih   Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:03

C'est quoi se sectarisme. L'accent ne fais pas le condé.

Et puis accent ou pas putain le champion d'Odin putain et bien on la bien plié con

(Pour traduire cette phrase en bon français, remplacer les "putain" par des virgules et les "con" par des points.)
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Empty
MessageSujet: Re: Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih   Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:38

Un champion d'Odin ? Quel champion d'Odin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
VikOo




Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2010

Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Empty
MessageSujet: Re: Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih   Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:11

Ben Meuha ! Non mais je vous jure quelle bande de boulets ! Je voulais vous aider pour une fois ! Quoi c'est pas crédible ? Non mais! la confiance se perd dans ce triste monde ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
adef

adef


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Marseille dans le 13ième
Date d'inscription : 30/12/2008

Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Empty
MessageSujet: Re: Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih   Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:19

Moi je m'excuse mais un type ramené à la vie par notre ennemie dans le but de nous aider... Et bien, champion phénix ou pas, je le trucide dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Alquen

Alquen


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2010

Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Empty
MessageSujet: Re: Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih   Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:22

Enfin bref vu les persos, quant on abattais un zombac on disait en avoir terrassé 10 lol
Revenir en haut Aller en bas
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Empty
MessageSujet: Re: Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih   Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:42

Vas y Moklo, défend le RP !!!!! A mort les accents parodiques ou exagérés =)
Revenir en haut Aller en bas
adef

adef


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Marseille dans le 13ième
Date d'inscription : 30/12/2008

Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Empty
MessageSujet: Re: Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih   Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:30

Lol, pour l’accent je me suis inspiré de mon gardien qui à EXACTEMENT l’accent qu’on a pris.
Revenir en haut Aller en bas
Alquen

Alquen


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2010

Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Empty
MessageSujet: Re: Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih   Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:02

Moi pour la biffle, la vulgarité et autres idée, un stage de 3 mois sur une ile militaire ca inspire a mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Empty
MessageSujet: Re: Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih   Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alquen dit A'Albertdit le vieux; dit Berich, dit A'Abercih
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GN's de Songes Eternels :: Menus Tracas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser