Les GN's de Songes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les GN's de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Inquiétante rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le messager des abysses

Le messager des abysses


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010

Inquiétante rencontre Empty
MessageSujet: Inquiétante rencontre   Inquiétante rencontre Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:39

Dans la nuit glacée le réfugié marche droit devant lui. Il ne sait pas où il va, mais il sait d’où il vient et ne veut pas y retourner. Là bas, tous sont morts. Les vivants n’y ont plus leur place.

Doucement devant lui apparait une légère lueur. C’est un petit feu de camp. Au près de celui-ci se tient en homme assis. L’homme est vêtu d’une cape sombre semblant noir dans la nuit. Son visage est recouvert par la capuche et n’apparait pas. Il tient à sa ceinture une longue épée dont la lame est parcourue par des runes à la signification depuis longtemps oublié.
L’homme tient dans sa main droite un petit bout de bois sur lequel sont accrochés deux petits lézards qu’il fait cuir au dessus du feu. L’autre main n’est pas visible.


Approche mon ami. Viens te réchauffer auprès du feu et laisse moi partager avec toi mon maigre repas.
A tu remarqué à quel point le feu peut être agréable lorsqu’il sait rester petit et à sa place ?
A tu remarqué à quel point le feu peut être destructeur lorsqu’il prend le dessus sur tout ?
Bien sur que tu le sais, tu viens de Montreu n’est ce pas ?
Là bas, se sont les morts qui ont commencé les hostilités, mais c’est le feu qui a fait le plus de victime.
Ah les phénix ! Ils voulaient purifier la ville alors ils ont tout brulé. Le feu purificateur comme ils l’appellent. Des milliers de gens sont morts brûlés. Enfin pardon, purifiés !

Le feu détruit tout, mais ils ne protègent rien !

Ce sont les ténèbres qui m’ont sauvé. Tapis au font de l’obscurité, le mal n’a put m’atteindre.

Les flammes et leurs lumières sont le symbole du bien. Mais est ce qu’un dieu qui brûle les siens est véritablement bon.
Les abysses et leurs ténèbres sont le symbole du mal. Mais est ce qu’un dieu qui prend soin des siens est véritablement mauvais.


Autrefois, bien avant l’avènement du phénix, les dieux était nombreux sur cette terre. Ensemble ils créèrent la vie sous toutes ses formes. Et ces forment était alors bien plus varié qu’aujourd’hui. L’un de ces dieux se nommait « Amoth ».
Amoth était un dieu aquatique. Du fond de ses océans, il couva la vie et celle-ci put surgir de ses ténèbres.
Celle-ci se mit également à se développer sur terre jusqu’à être présente en tout lieu.

Amoth ne demanda alors qu’une chose aux êtres qu’il avait contribué à créer. Une chose bien mince par rapport au cadeau qu’il leur avait fait.
Il leur demanda leurs âmes.

Amoth fut alors connu parmi les mortels comme le dieu de la vie et de la mort.
Ils vivaient grâce à Amoth et finissaient par mourir de la main d’Amoth après avoir vécu une vie paisible et agréable.
Les choses tournèrent ainsi durant des millénaires.
Jusqu’à ce qu’un dieu décida d’imposer ça manière de faire à tout les autres.

Aucun autre dieu ne put rivaliser avec sa puissance destructrice. La plupart des dieux se soumirent au grand oiseau de feu et acceptèrent d’être oubliés. Mais d’autres, comme Amoth, n’acceptèrent pas cette domination.

La bataille dura des années, durant lesquels le monde fut dévasté par les flammes. Finalement, les dieux perdirent la bataille et fut tous obligés de se soumettre.

Tous sauf un !

Même le phénix ne put pénétrer les plus profonds abysses.

Amoth y est toujours, attendant dans les ténèbres, son heure de gloire.

Le phénix brula tout ce qui ne lui correspondait pas. Beaucoup d’espèces fut anéantit. Et même Amoth fût oublié.
Il a imposé sa loi jusqu’à présent. Mais aujourd’hui les choses bougent à nouveau. Un nouvel ennemi est apparu.

Si puissant !

Phénix ne pourra pas gérer deux fronts à la fois. Phénix ne pourra pas vaincre seul. Le retour de mon maitre est proche. Il te faut désormais faire un choix : bruleras tu sous les ordres du phénix ou vivras tu en honorant mon maitre.

Le choix t’ai donné, mais fait vite ! Il ne te reste pas beaucoup de temps. L’odeur de la mort se fait sentir. Et elle a grand faim.



Dernière édition par Le messager des abysses le Sam 24 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

Inquiétante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Inquiétante rencontre   Inquiétante rencontre Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:08

[Ce message a été volontairement transféré vers une catégorie plus appropriée. Attention, pour éviter toute mésentente et incompréhension, à ne poster dans la partie "Univers" que les questions à propos de celui ci. Il ne s'agit pas d'y déposer vos essais et les backgrounds de vos personnages. Enjoy !]
Revenir en haut Aller en bas
Le messager des abysses

Le messager des abysses


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010

Inquiétante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Inquiétante rencontre   Inquiétante rencontre Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:32

Soudain surgit devant l’homme en noir un civil inconnu. Le civil porte nonchalamment une épée sur son épaule. Sa posture et ses nombreuses cicatrices semblent indiquer que le personnage est peu fréquentable.

Je suis près à te rejoindre ! Gloire à Amoth et mort à Phénix !


C’est bien mon fils, tu as choisi la bonne voie. Cela dit, il me semble que tu n’as pas parfaitement compris mes intentions.

La tentation est douce, mais l’heure n’est pas à la vengeance. Bien au contraire.

L’ennemi qui à frapper notre monde, par son intrusion, nous offre la possibilité de revenir.
Béni soit cette infamie.
Mais s’il triomphe, ce monde disparaitra ! Et cela, nous ne le voulons pas.
Nous allons donc collaborer comme le ferait de vieux amis.


Ton culte m’intéresse car il défit l’autorité de ces batards de phénix ! Si tu veux les rejoindre pourquoi je te suivrais !


Nos cultes ne se définissent pas par le conflit qui les oppose.
Les phénix ont une vision étriquée. Ils croient devoir nettoyer la souillure de ce monde. Mais qui peut dire ce qui en est et ce qui n’en est pas. Certainement pas eux.
Leur esprit est des plus rigides, ils croient que tout doit être codifié, classé, il instaurent leurs lois qu’ils imposent à tous.
Ce monde ci te convient il ? Penses-tu devoir faire tout ce qu’ils te demandent ?

Amoth lui ne demande qu’à être vénéré. Crois en Amoth et il te considéra comme un des siens. Tu bénéficieras de sa bienveillance.



Pourquoi je m’embêterais a prier ton dieu ? Il n’a rien à m’apporter.



Ah ? Vraiment ?
Pense à quand tu seras dans la bataille. Et tu y seras ! Que tu le veuille ou non.
Lorsque sous le nombre tu plieras qui viendra à ton secours ?



Il y aura bien un médecin ou un théologiste qui me relèvera. Si la bataille est si terrible que tu le dis ils auront besoin de tout les bras !


MOUHAHAHAHAHA !!!!


Pourquoi rit tue, tu veux mourir !?!


Je ris mais c’est toi qui te moque. Tu ne peux être si naïf.

Les médecins ne sont pas réputés pour leur vitesse de course. Je doute qu’il en reste beaucoup. Et quand bien même ! S’il doit choisir qui sauver, et cela arrivera, qui croit tu qu’il choisira ? Toi ? Le bandit de grand chemin ?
Quant aux théologistes, à par ceux d’Amoth, qui sont encore bien rare, ils vénèrent tous phénix. Ils vénèrent l’ordre et la discipline. Penses tu vraiment que leur attention ce portera sur toi ? Toi qui transpire l’insoumission ? Au mieux, ils recouvreront tes chairs encore vive d’huile avant de t’enflammer. Et pendant que tu mourras dans la douleur ils te regarderont d’un air méprisant se disant que tu ne méritais même pas une telle mort.



Et Amoth peut changer ça ?



Il le peut.
Les théologistes d’Amoth sont la pour tous les croyants.




Qu’exige t il en retour ?



Comme je te l’ai dit, il n’exige qu’une chose. Ta dévotion.


Tu as également parlé d’âme.


En effet.
A ta mort, ton âme reviendra à Amoth. Lui seul décidera alors quoi en faire.
Mais ne t’inquiète pas trop à ce sujet. Comme je te l’ai dis Amoth sait se montrer tendre avec les siens.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Inquiétante rencontre   Inquiétante rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétante rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GN's de Songes Eternels :: Les Terres de l'Oubli :: Les Civils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser