Forum sur les GN's de l'association

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

INSCRIPTIONS 2010

AuteurMessage
niamor

MessageSujet: INSCRIPTIONS 2010   Mar 29 Juin - 12:35

OYEZ OYEZ, AVIS A LA POPULACE DE TDO !

Les inscriptions pour le GN TDO 2010, qui aura lieu les 23 et 24 octobre prochain, sont désormais ouvertes !

Rendez-vous sur le site pour télécharger les nouveaux documents et nouvelles règles de TDO !

Attention, il y a du changement important dans le chapitre sur la Vie et la Mort (Codex TDO 2010) ! Lisez donc attentivement les règles !
Vous pouvez ensuite télécharger le passeport (Inscriptions2010) pour découvrir la marche à suivre pour s'inscrire au GN TDO 2010 ! Smile

Pour les joueurs ayant participé à TDO 2009, un module de réincarnation est également disponible dans le passeport, tout y est expliqué !

Pour ce qui est des BG, il sera préférable que vous les envoyez par mail à nicopolos@free.fr !

Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas, nous sommes là pour y répondre !

Souhaitant vous retrouver bien vite en enfer euh au GN,

La Team Orga.

PS : BELEEEEEEEEEEEEEEETTEUH !
Revenir en haut Aller en bas
niamor

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS 2010   Lun 2 Aoû - 18:59

Oyez oyez, avis à la populasse !

Notre brave Nikitchi, chez qui vous envoyez vos dossiers d'inscription pour le GN TDO, risque de ne plus passer par La Farlède avant un petit moment.
Par conséquent, et jusqu'à fin Août, vous êtes priés d'envoyer vos dossiers d'inscription à l'adresse suivante en lieu et place de l'adresse habituelle :

Alfano Nicolas
9 rue des épinaux,
13100 Aix en Provence

Pour ceux qui auraient envoyé récemment leurs dossiers mais qui n'ont pas de nouvelles de notre part, n'hésitez pas à nous envoyer un mail pour qu'on vous inscrive et que vous ne soyez pas pénalisés par ce petit contre-temps !
A noter donc qu'à partir de fin Août, vous pourrez de nouveau envoyer vos dossiers d'inscription à l'adresse de La Farlède (119 impasse Vivaldi, Entrée A 3/4, 83210) !

Voilà voilà, tout est dit.

GNistiquement votre,
La Team Orga.

PS : Belette n'est pas mort, il fait simplement la sieste...
adef

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS 2010   Lun 2 Aoû - 22:17

Oyez jeune gueux !
Je tiens à vous informer que j'ai envoyé ma candidature à votre apocalypse il y a une semaine exactement.
Ne m'oubliez donc pas.
Nickitchi
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS 2010   Mar 3 Aoû - 1:13

Ta place est donc réservée, en nous excusant de nouveau pour ce petit changement de planning !
Envoie nous dès que possible ton BackGround par mail mais aussi, si possible, un petit récapitulatif de ta fiche de personnages et les informations personnelles ayant changées pour que l'on effectue les mises à jour dans la base de donnée (tu étais présent au dernier, ce sera donc plus facile pour nous de te réinscrire). Ce serait vraiment tip top ! ^^

Merci de ta compréhension !

< http://nicopolos.free.fr >
Nickitchi
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS 2010   Mer 25 Aoû - 18:29

Avis à la population ! Petites nouvelles de votre GN préféré !

Le mois d'août et les vacances arrivent à leur termes, et avec eux la mise en place du tarif "Preum's" ! Nous vous le rappelons, il s'agit d'une réduction sur le prix d'inscription valable jusqu'au 31 août inclu (cachet de la Poste faisant foi) vous permettant de bénéficier d'un GN pour un prix modique, soit 17 euro !

Il ne reste qu'une semaine aux retardataires pour profiter de cette offre, c'est pour ainsi dire la dernière ligne droite, et tout est encore permis ! A vos enveloppes, vos langues et vos timbres !*

L'équipe d'organisation se tient toujours à votre disposition pour toutes demande d'information complémentaire, et souhaite avoir de vos nouvelles très vite !

A bientôt.

Les Orga.

* L'équipe se dégageant de toutes responsabilité quant au type association que vous choisirez d'en faire, la plus simple consistant à envoyer sans plus tarder vos inscriptions !

< http://nicopolos.free.fr >
niamor

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS 2010   Mar 31 Aoû - 18:56

Oyez oyez, braves gens,
Futurs morts joueurs de TDO !

Merci de noter qu'à compter de maintenant, vous pouvez de nouveau (si ce n'est pas encore fait) envoyer vos inscriptions à l'adresse de La Farlède de Nicky (celle qui est prévue à la base, sur la page contact du site nicopolos.free.fr) :

RNJA Songes Eternels
Chez ALFANO Nicolas, 119 impasse Vivaldi, Entrée A 3/4
83210, LA FARLEDE

Merci de votre attention,
En espérant vous voir très vite !

La Team Orga.
Luciole

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS 2010   Lun 27 Sep - 13:31

Bonjour les gens, j'aurais une question primordiale:

Quand exactement commence et fini votre GN parce que je n'ai pas bien compris l'histoire du minuit sur la Fédégn :C

Merciiii (Vu qu'il y a l'anniv de ma mère le dimanche soir et j'habite paris.... Me faut une heure approximativement précise... Hell yeah)
niamor

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS 2010   Lun 27 Sep - 15:17

Bonjour bonjour !

Alors, si je dis pas de bêtise, le jeu commence samedi à 18h (mais il est fortement conseillé d'arriver en avance, histoire de commencer à préparer son campement, s'installer, enfin comme dans tout GN, donc je suppose que c'est d'avantage un rappel qu'un conseil ^^), et il finit dimanche en fin d'après-midi, à priori vers 18h.

A très bientôt ! Smile
Luciole

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS 2010   Lun 27 Sep - 16:26

Mmmh être à Marseille pour 18h30 semble chaud.
Je partirai vers 16h/16h30 du GN :/ (Moi er Arawn), Boarf, on raterai le débrif au pire Wink
niamor

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS 2010   Lun 27 Sep - 17:14

Cela ne devrait pas trop poser de problème, on ne va pas vous retenir en otage jusqu'à la fin du GN Wink
niamor

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS 2010   Ven 1 Oct - 18:56

Oyez oyez !

Veuillez noter qu'à compter d'aujourd'hui, à savoir le 1er octobre 2010, les inscriptions pour TDO 2010 sont closes ! Toute inscription reçue après cette date sera donc systématiquement refusée, le cachet de la poste faisait preuve de foi.

Si vous n'avez envoyé vos inscriptions que récemment, n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour savoir si vos inscriptions sont validées ou pas (par mail ou sur le forum).

Enfin, si vous n'avez pas finalisé votre inscription (BG, autorisation parentale, règlement signé etc), pensez à le faire le plus rapidement possible, AVANT le début du GN !

Voili voilou, c'est à peu près tout.

C'est donc avec plaisir que nous vous retrouverons le 23 octobre ! Smile

Bien à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS 2010   

INSCRIPTIONS 2010
Page 1 sur 1