Les GN's de Songes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les GN's de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 "Repérage et nettoyage" : 10 octobre 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

"Repérage et nettoyage" : 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: "Repérage et nettoyage" : 10 octobre 2009   "Repérage et nettoyage" : 10 octobre 2009 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:50

"Cacahuètes ! Caaaacahuètes ! Elles sont belles mes ... ahem ! Holà Messieurs Dames ! Bienvenue sur le site de Songes Eternels, voici les petites informations du moment."

Les inscriptions sont cloturées et les quotas complets, malheureusement nous ne pourrons faire d'exceptions pour les retardataires. Cela ne vous empêche pas de tout lire vilains dormeurs ! Car il se peut que nous nous rencontrions tout de même cette année.

Bientôt le GN ! Et qui dit bientôt le GN dit "bientôt la frénésie des préparations de dernière minute". Dans cette optique, nous vous invitons chers joueurs (ou pas) à venir nous rencontrer le Samedi 10 octobre, à partir de midi, et jusqu'à 18h, sur le terrain du GN, dans le cadre de l'opération "Nettoyage et repérage" ! Durant cette dernière, vous êtes conviés (et fortement incités) à nous donner un coup de main dans l'aménagement du terrain. Gants de protections, tenues salissables, chapeau et casquettes seront les bienvenues avec leurs lots de crasses-croutes, de bouteilles (d'eau !) et de bonne humeur.

L'occasion pour vous chers amis de mettre un visage sur cette anonyme équipe d'organisation, de poser les questions qui vous taraudent et bien sûr, de repérer un peu les lieux avant de venir y planter la tente ! Nous le rapellons, vous avez un campement en jeu crédible à construire, et il serait dommage de manquer cette occasion ! P

our les personnes n'ayant pas eu le temps, les informations (ou quelque soit la déficience),pour s'inscrire, sachez que vous pouvez également vous présenter comme "candidat PNJ", histoire de vous connaître un peu mieux et de voir si certains rôles vous conviendraient.

ATTENTION !
"Etre venu" ne signifie pas forcement "Etre engagé", et il se peut que vous ne fassiez pas partie de l'aventure. Venez quand même tenter votre chance et faire de nouvelles connaissances. Si vous souhaitez participer à cette journée, veuillez vous faire connaître sur le forum, par Facebook ou en envoyant un petit mail !

Un plan d'accès au terrain est d'hors et déjà disponible sur le site internet, partie "Téléchargement". Nous vous rappelons que ce lieu est un terrain privé, et que sans un accompagnateur de l'équipe d'organisation, vous êtes priés (et tenus par la loi) de ne pas y entrer.

D'ici là, pour les retardataires, flegmatiques (ou les deux), sachez qu'il ne vous reste que peu de temps pour transmettre vos BG's et vos questionnaires duement remplis à l'adresse du chaleureux Nickitchi (ou ALFANO Nicolas) : nicopolos@free.fr

Un numéro de téléphone est également disponible partie "Contact".



Le site : http://nicopolos.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
adef

adef


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Marseille dans le 13ième
Date d'inscription : 30/12/2008

"Repérage et nettoyage" : 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: "Repérage et nettoyage" : 10 octobre 2009   "Repérage et nettoyage" : 10 octobre 2009 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:11

Comme je viens de te le dire au téléphone, je ne pourrais malheureusement pas venir. J'ai déjà autre chose de prévu pour cette date depuis longtemps.

Par contre vu que vous allez préparer le campement, il me semble utile de préciser que je compte venir avec une tente en jeu de 4m par 6m que je compte convertir en auberge. (A par que je ne fourni que le gîte, pas le couvert)
Donc si possible essayer de me réserver une petite place dans le campement principale. Sinon tant pis je me débrouillerais pour m'installer ailleurs le jour J mais pour une auberge, ça fait un peut tache. tongue

Le principe c'est que je loue en monnaie du jeu, ou contre service, un bout de tente a ceux qui n'en ont pas (en gros a ceux qui vénère en temps normal QUECHUA).

J'ai déjà plus de place disponible. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
"Repérage et nettoyage" : 10 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotas du GN 2009
» (TDO 2009)Rassemblement des civils
» TDO 2009 dans les pages de Var Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GN's de Songes Eternels :: Menus Tracas :: New :: Archives News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser