Forum sur les GN's de l'association

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

tout feu tout flamme

AuteurMessage
yélébé

MessageSujet: tout feu tout flamme   Jeu 17 Sep - 18:58

Bonjour petites questions à propos du feu :

- y aura t il un seul feu central ou chacun aura droit à son petit foyer ou il pourra joyeusement faire chauffer sa soupe ?
- sommes nous autorisé a faire des bolas enflammées lors d'un rituel, en prenant bien évidemment toutes les précautions qui s'imposent ?

Merci

Un joueur qui a les cheveux blancs et secs
Revenir en haut Aller en bas
Kassius Ossmort

MessageSujet: Re: tout feu tout flamme   Dim 20 Sep - 11:54

Hum, j'en profite pour greffer une question à ce sujet :

Peut-on utiliser le feu de manière RP ?

Par exemple l'utiliser comme torche, ou jeter un personnage au feu par inadvertance ou volontairement. Bien sur en mimant l'action à l'aide d'injonction hein ^^( on est pas la secte du soleil !)
Nickitchi
Admin

MessageSujet: Re: tout feu tout flamme   Lun 21 Sep - 20:03

Ouverture de la parenthèse.

Bannissez tout de suite le mot "je pense", ou les formules telles que "je laisse les zorgas répondre entièrement à ta question" de votre vocabulaire. Le but du jeu étant d'obtenir des réponses claires et ne faisant pas l'objet de discussions ultérieures, je vous prierais de ne pas meubler l'attente par des propos très proches (notamment par leur utilité dérisoire) du flood.

Fin de la parenthèse.

Pour ce qui est de l'utilisation du feu en GN :

- Seules les lanternes fermées sont autorisée. Pas de torches, pas de feux d'artifices, et encore moins de feu grégeois : seule l'organisation se réserve le droit de mettre en place ce types d'effets pour des raisons de sécurité.
- Si vous voulez mettre le feu à quelque chose, il est impératif d'avoir de l'huile, cette dernière est d'ailleurs achetable avec des points d'équipements. Le brandon enflammé pourra être prélevé sur n'importe quelle source de chaleur disponible à proximité (notamment le briquet, achetable aussi dans la liste des équipements). Je rappelle bien sûr que ce genre d'action doit être strictement RP, ne vous avisez pas d'approcher ne serait ce qu'une flamèche du corps de qui que se soit.

- Enfin, dernier point : la présence d'un quelconque feu de camp central ou l'autorisation de former son propre foyer n'a en aucun cas été confirmée, et sera effective (ou pas) une fois que les mesures préfectorales seront connues. Je serais vous, je prévoirais une petite laine de plus plutôt que de compter sur la présence d'un feu. Merci de votre compréhension.

A bon entendeur, salut !

< http://nicopolos.free.fr >
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout feu tout flamme   

tout feu tout flamme
Page 1 sur 1