Les GN's de Songes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les GN's de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 les rituels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adef

adef


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Marseille dans le 13ième
Date d'inscription : 30/12/2008

les rituels Empty
MessageSujet: les rituels   les rituels Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:28

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris concernant les rituels donc je vais exposer ici ce que j'en ai compris pour qu'on me reprenne en cas d'erreurs de ma par.
Les 4 types de magie (théologique, ritualiste, nécromancienne et troubadours) peuvent faire des rituels.
2 types de magie peuvent s'associer dans un rituel si leurs magies sont adjacentes sur le cercle de magie.

Par exemple un théologiste pourra faire un rituel assisté par des troubadours ou des ritualistes mais pas les deux en même temps car la magie des troubadours est opposée à celle des ritualistes.


On peut demander n'importe quel effet mais plus l'effet désiré est important et plus le nombre de participant et la durée du rituel devra être grande. De plus la qualité de l'organisation du rituel compte aussi (sacrifice de vierge, de poulet ou de poulet vierge, musique et supplications adaptées)

Je suppose que l'on a le droit a aucun effet pyrotechnique ? (Même pas un petit feu de camps central si la préfecture le permet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brignoles/La Verdière/Marseille
Date d'inscription : 23/07/2007

les rituels Empty
MessageSujet: Re: les rituels   les rituels Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:05

Pas d'effets pyrotechniques pour sécurité, lanterne/loupiote/lampion à la limite tant que c'est protégé et surveillé.

Sinon pas d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
 
les rituels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GN's de Songes Eternels :: Menus Tracas :: Posons des questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser