Forum sur les GN's de l'association

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

(TDO 2009)Rassemblement des civils

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
niamor

MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   Ven 2 Oct - 11:59

Tuigwinn jeta un rapide coup d'oeil à la réaction de l'assemblée ci-présente devant la question de la dénommée Elfira.

"Ouais, je crois bien qu'on est tous de Montreu, mais je ne vous ai jamais vu, et pourtant j'en ai visité, des quartiers différents. Disons que j'ai beaucoup changé de...foyer, si je puis dire cela ainsi."

Les pensées de Tuigwinn commencèrent à divaguer, comme si cela lui rappeler de nombreux souvenirs à la fois...
Se reprenant tout d'un coup, il ajouta :

"Mais j'ai aussi passé beaucoup de temps en forêt, à chasser pour me nourrir et trouver des choses qui plaisent aux herboristes..."

De nouveau, Tuigwinn retomba dans un mutisme, les yeux rivés sur le feu qui brulait joyeusement, indifférent de la situation des réfugiés.
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   Ven 2 Oct - 18:33

Il y eu quelques minutes de silence, puis Zanëh pris la parole

Je ne suis installée à Montreu que depuis quelques années, c'est certainement pour cela que nous nous sommes pas ou peu croisés... J'avoue que je ne connaissais que deux ou trois personnes dans la ville...

Elle n'ajouta rien, fascinée par les flammèches du feu devant elle. Une folle envie de se lever et de mettre le feu à quelque chose, n'importe quoi la pris, mais elle se retint. Elle devait essayer de cacher ça à ses compagnons de fortune, pour ne pas qu'ils la prenne pour une folle. Elle se concentra de toutes ses forces pour ne pas céder à la petite voix dans sa tête.
Kassius Ossmort

MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   Ven 2 Oct - 19:46

Jow dormait, jow ronflait, jow revait d'un coffre rempli d'or juste à porté de doigt. Jow rêva d'un puits sans fond. Jow se reveilla en sursaut une petite heure apres s'etre assoupi

"-Aaaaaaaaaah !"

tous les loirs du coin furent brusquement réveillés. Il jeta quelques regards sur ses cotés..toujours les memes gens. Plus une. Il s'en ficha puis se rendormit, profitant enfin d'un bon gros dodo au coin du feu.
Jahyra

MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   Dim 4 Oct - 21:20

"Je me présente à mon tour, Jahyra Fëanturi, épouse de l'héritier de la famille de ritualistes hauts elfes Fëanturi, Voronwë.
Je suis descendue du monastère Fëanturi situé dans les montagnes au Nord, en compagnie de mon cher époux et d'un des élèves du monastère, le sieur Pion, afin d'aller chercher un objet utile à Voronwë, lorsque la ville fut attaquée.
Nous nous sommes retrouvés malgré nous au cœur du massacre, et avons réussi à survivre.
Je cherche à présent aux côtés de mes deux compagnons le moyen de sauver nos vies , ainsi que celles que nous croiseront si cela est possible et n'entrave pas notre route..."
Sur ces paroles, Jahyra se cale dans un coin, et s'occupe à triturer son arc.
Voir le profil de l'utilisateur http://jahyrarchives.canalblog.com
Mehinä

MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   Lun 5 Oct - 19:07

Zanëh se tourna vers la nouvelle venue, qui lui offrait l'occasion de ne plus se battre avec la petite voix dans sa tête
Eh bien Dame, soyez la bienvenue parmis nous... Il est bien de nourrir de l'espoir en ces temps troublés. J'espère que vous retrouverez vos compagnons...
niamor

MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   Mar 6 Oct - 1:10

Tuigwinn leva la tête vers la nouvelle-venue :

"Hé bien, voilà de nobles sentiments que de vouloir sauver nos vies. J'espère tout comme vous que le nombre de morts diminuera au fil des jours, malheureusement j'en doute."

Jetant un coup d'oeil à l'arc bien entretenu de l'elfe, il ajouta :

"Mais je suppose que pour avoir un arc, c'est que vous savez le manier. Dois-je en comprendre que vous ne suivez pas la voie de votre époux en tant que ritualiste ?"
Jahyra

MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   Mer 7 Oct - 9:23

"Effectivement. Je n'appartient au monastère qu'en ma qualité d'éclaireuse si je puis dire, la magie n'est pas pour moi.
Je préfère avoir recours à des choses ayant plus de consistance matérielle."
Sur ce, elle pose une main sur la dague fixée à sa ceinture, et scrute les alentours, les sens aux aguets.
"Sommes nous si peu à avoir survécu?"
Voir le profil de l'utilisateur http://jahyrarchives.canalblog.com
Eclatincelle

MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   Sam 10 Oct - 14:18

Aussi tôt cette phrase terminer un petite créature fila entre les survivant en maugréant des excuses.

Comment ca la fête a déjà commencer, vous auriez pu m'attendre (autant qui que j'aurais pu arriver a l'heure aussi) !

Il lança un rire tonitruant pour sa taille avant de commencer a avancer vers Kroland

Ah mon ami enfin un visage amical ! J'avais peine a vous retrouver et j'ai même eu peur que vous tu ne fût mort.

Ensuite seulement il commença réaliser les différent visage autour de lui

Oh ! mais au fait je me présente Lucien l'Eclatincelle, alchimiste de père en fils de grand père en père et pair de se pairs a votre service enfin presque.
Ancien assistant dans un boutique d'alchimie aujourd'hui détruite.
Sachez d'après les échos que j'ai entendu que les Gnome noble race dont je fait partie quand sa vie en dépens sait courir quand bien même la longueur de leurs pas saurai-t-ils en faire plus.

Son regard monta de visage en visage jusqu'as tomber sur celui du Drow aussi se rapprocha t-il plus de Kroland.

Et il lanca:
Eh ben que compagnie hétéroclite je suis persuader qu'on va bien s'entendre !

Suvi d'un rire pas très rassurer
Nickitchi
Admin

MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   Sam 10 Oct - 20:56

Et pour Zanëh, ce nouvel arrivant ressemblait étrangement à son ex-assistant. Le destin est parfois d'une étrange nature.

< http://nicopolos.free.fr >
Mehinä

MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   Dim 11 Oct - 18:06

Zanëh sursauta en scrutant le visage du nouveau venu. C'était son assistant avant que le fléau ne s'abatte sur la ville! Elle se leva et alla voir le gnome qui s'était assit plus loin

-Lucien Eclatincelle, mais quelle surprise! Je suis contente de voir que tu as pu te sortir de ce guêpier sans dommage. Où te trouvais-tu, d'ailleurs? Lorsque je suis revenu à la boutique, tu n'y étais déjà plus... Ce n'était pas plus mal, tu me diras, vu l'état ou elle est maintenant.

Elle s'était assise à côté de son ancien assistant qui la regardait avec des yeux rond. Contente de voir un visage familier, elle voulait savoir comment il s'en était sorti. En attendant le récit d'Eclatincelle, elle sortie une petite pipe de sa poche qu'elle alluma avec une branchette du feu.
Eclatincelle

MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   Dim 11 Oct - 20:48

Et Lucien les yeux toujours aussi rond repondi

Nom d'un grand gnome ! Mais c'est ma chère patronne ! ouf que d'émotion j'avais peur de ne jamais plus voir ! Ah ma chère que je suis heureux ! On peut dire que les gnomes savent bien courrir !

Suivi d'un rire

A ce propos je suis fort désolé pour la boutique en effet je n'y était pas lors de l'attaque. Quel horreur elle a entièrement brulée ! Et j'avoue que j'ai pris mes jambe a mon cou aussitôt.
Figure toi que j'ai réussi a emporter un de mes livre sur l'alchimie mon cher livre.
Mais ca c'était avant de me faire poursuivre par trois zombi! Heureusement que mon nouvel ami Kroland était là !

Kroland hochant la tête satisfait

Il a réussi a attirer l'attention des zombi pour que je me décroche de mon arbre. Ah oui c'est vrai j'oubliai de préciser que j'étais monter dans un arbre pendu a ma canne ! Aahah tu aurais aimer voir ca ... enfin de loin avec les zombi en moins.
Et pouf me voilà ici en ta compagnie et bien heureux de te piquer un bouffer de ta pipe bien sur !!

Et sur ce il essaya de chaparder la pipe de sa voisine
Mehinä

MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   Mar 13 Oct - 19:17

Zanëh le laissa à contrecoeur aspirer une bouffée de sa pipe puis la récupéra, en lui arrachant des mains

Contente de voir que la fuite n'a pas atteint ton exubérence... Je me serai ennuyée!

Elle tira sur sa pipe et dit

Toi pendu à un arbre... J'aurai bien aimée voir ça, pour une fois que tu faisais quelque chose de tes mains qui soit utile...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (TDO 2009)Rassemblement des civils   

(TDO 2009)Rassemblement des civils
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2