Les GN's de Songes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les GN's de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Important] Prolongations et conseils.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moklo
Admin
Moklo


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brignoles/La Verdière/Marseille
Date d'inscription : 23/07/2007

[Important] Prolongations et conseils. Empty
MessageSujet: [Important] Prolongations et conseils.   [Important] Prolongations et conseils. Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:22

Oyez oyez braves ouailles !

En ce jour de grâce, nous avons encore de la place pour notre merveilleux GN des Terres de l'Oubli ! Les inscriptions sont donc prolongées jusqu'au 31 Septembre. Cependant, plus tôt vous serez inscrit, mieux vous serez scénarisés puisque nous aurons plus de temps pour vous intégrer au jeu.
Si d'aventure il restait de la place après cette date, les inscriptions qui suivraient ne sauraient en aucun cas profiter du plaisir de la scénarisation par manque de temps, ce qui dans ce genre de format de jeu est quand même très dommage.

Vous qui êtes inscrits ou comptez l'être très bientôt, et les autres aussi d'ailleurs, n'hésitez pas à parler de nous autour de vous, vous êtes notre meilleur moyen de communication ! Notre équipe est à votre entière disposition sur le forum, par sujets publics ou messages privés pour toutes vos questions et incertitudes (https://nidusud.forumactif.fr/).

D'ailleurs n'hésitez pas dès à présent à y venir faire un tour pour prendre contact avec les autres joueurs, vous présenter et faire préconnaissance avec vos futurs comparses. Et commencez aussi si ça n'est pas déjà fait à vous pencher sur les questions techniques du camp En Jeu ! Un matériel bien préparé c'est la garantie d'un confort de jeu optimal.


Site de l'association avec tous les documents et liens nécessaires: http://nicopolos.free.fr/

Bien GNistiquement, l'équipe d'Organisation des Terres de l'Oubli.
Revenir en haut Aller en bas
speirs




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2009

[Important] Prolongations et conseils. Empty
MessageSujet: demande   [Important] Prolongations et conseils. Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:59

je voudrais savoir s'il resterais pas hasard 5 place dans la milice pour mes camarades et moi meme, car nous avons malheureusement prit connaissance trop tard des dates dinscription, merci de reponde dans les plus bref delais.
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

[Important] Prolongations et conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Important] Prolongations et conseils.   [Important] Prolongations et conseils. Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:24

Tentez toujours le coup, même si les probabilités sont contre vous, on est pas à l'abri d'une pré-inscription mal faite ou d'un retard sur l'envoi.

Messieurs Mesdames, battez vous ! Twisted Evil

Le verdict tombera ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
speirs




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2009

[Important] Prolongations et conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Important] Prolongations et conseils.   [Important] Prolongations et conseils. Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:48

ouias mai bon, sa me ferais chier de payer pour rien quoi, en cas y serais pas possible d'avoir un numero de telephone pour contacter les orgas?
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

[Important] Prolongations et conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Important] Prolongations et conseils.   [Important] Prolongations et conseils. Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:42

[Damned, y'aurait il une instance supérieure dont on ne m'aurait pas parlé ? ^^ Je ne savais pas qu'il fallait dire des choses qui plaisent pour organiser un GN.]

Tout les contacts sont sur le site, mais l'Orga sur lequel tu tombera te dira sans doute la même chose que moi (à vrai dire je crains de ne pas avoir encore de dédoublement de personnalité, donc ma réponse sera toujours la même : )

La voici donc :

Nous n'encaisseront pas le chèque d'un joueur refusé par manque de place, je pense qu'on peut se passer de ce genre de magouille. N'espère pas obtenir une garantie en m'appelant, comme je l'ai dit, nous ferons le tri ce week end, le cachet de la poste faisant foi sur l'ordre d'arrivée des fiches. Une fiche incomplète donnant naissance à une pré-inscription incomplète, il se peut que des fiches arrivées en avance soient moins valide qu'une fiche complète arrivée plus tard.

Donc, je me répète, tout est encore possible. A toi de voir si tu veux faire l'effort de tenter le coup (au pire ça te coûtera un timbre ... mais là, la maison ne rembourse pas, pas plus qu'elle ne payera l'encre et le papier.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

[Important] Prolongations et conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Important] Prolongations et conseils.   [Important] Prolongations et conseils. Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:33

Verdict du week end tombé, encore trois places dans la milice !

Si vous souhaitez tout de même vous inscrire, veillez à envoyer vos fiches avant le 31 septembre ! Rappel : pas d'extension des quotas possible pour raison d'ambiance et de scénario.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
speirs




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2009

[Important] Prolongations et conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Important] Prolongations et conseils.   [Important] Prolongations et conseils. Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:06

ok be on est justement trois a vouloir participer, on envoi la lettre aujourd'hui, ce qui vous permettra de la recevoir lundi.merci pour ces details, c'est ce qu'il me fallait.bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] Prolongations et conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Important] Prolongations et conseils.   [Important] Prolongations et conseils. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Prolongations et conseils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GN's de Songes Eternels :: Menus Tracas :: New :: Archives News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser