Les GN's de Songes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les GN's de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 "Des renforts de dernière minute !"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009

"Des renforts de dernière minute !" Empty
MessageSujet: "Des renforts de dernière minute !"   "Des renforts de dernière minute !" Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:34

Bonjour à vous tous !
Je suis heureux de m'inscrire sur ce forum, et de pouvoir faire un nouveau GN. (si place dispo !)
Je me nomme Eldarion, certains d'entre vous me connaissent surement déjà ! cela fait 3 ans que je fais de Gn dans le sud de la France.
Cette année malheureusement je n'ai pas pu faire de Gn à cause de mes études et en particulier de tt mes stages.
Alors un Gn de 24h sur un wd ne pouvait que me satisfaire !!
C'est pour ça que j'espère vraiment faire partie de cette aventure qui aura lieu le 25 octobre. Moi et ainsi que des amis à moi. Pour les inscriptions je sais qu'il faut faire vite, jusqu'à fin septembre.
J'aimerais demander aux Orgas un peu de leur clémence... Si malheureusement le nombre de place niveau joueurs est atteint, de faire en sorte de prendre si possible qq joueurs supplémentaires... PLEASE !!! lol
Nous sauront 5 6 au maximun, mais je me doute bien que d'autres joueurs vont s'inscrire également !!

En tout cas compter sur nous pour mettre de l'ambiance et être irréprochable niveau rôle-play ! (certains de mes potes sont dans une asso médiévale) et j'ai toujours eu que des échos positif sur notre rôle play pendant les Gn.

Je vous remercie d'accepter ma requête !!!


Cordialement Eldarion Elessar
Revenir en haut Aller en bas
niamor




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2007

"Des renforts de dernière minute !" Empty
MessageSujet: Re: "Des renforts de dernière minute !"   "Des renforts de dernière minute !" Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:40

Bienvenue à toi, Eldarion ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brignoles/La Verdière/Marseille
Date d'inscription : 23/07/2007

"Des renforts de dernière minute !" Empty
MessageSujet: Re: "Des renforts de dernière minute !"   "Des renforts de dernière minute !" Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:22

Bienvenue, mais la meilleure garantie, ça reste le cachet de la poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobby

Bobby


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/05/2009

"Des renforts de dernière minute !" Empty
MessageSujet: Re: "Des renforts de dernière minute !"   "Des renforts de dernière minute !" Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:34

Bah, une inscription, c'est rapide à faire, faut juste penser à l'envoyer. Razz

En tout cas, bienvenu dans ces terres si... hum... hospitalières et... carrément accueillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009

"Des renforts de dernière minute !" Empty
MessageSujet: Re: "Des renforts de dernière minute !"   "Des renforts de dernière minute !" Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:21

Oui, en effet c'est rapide à faire... reste plus qu'à faire le Background !
Je me Hâte d'envoyer mon inscription le plus rapidement possible. Au vu des places restante je vais faire milicien (comme me la suggérer un orga au tel).
Ce que je vais faire c'est envoyer tt ça avec le background. Je vais me baser sur l'histoire de la caserne, et me faire passer pour un milicien ayant réussi à fuir la contamination. (pas d'Heroic-fantasy, donc milicien de "base")
Le temps presse et c'est dommage car des amis à moi veulent aussi faire ce Gn, le seul truc c'est que je sais pas encore combien y seront... Donc j'oublie le background de groupe et me fais un background solo.
Par contre j'aimerais savoir ou se situe le Gn, à la farlède mais ou exactement ? (mettre un lien sur géoportail ou mappy si possible)

Merci

Eldarion Elessar
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009

"Des renforts de dernière minute !" Empty
MessageSujet: Re: "Des renforts de dernière minute !"   "Des renforts de dernière minute !" Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:41

Je viens de me dégouter tt seul....
Inscription terminé, tt !! background, fiche perso, chèque, etc... Quand je me suis rendu compte que j'avais encore une petite semaine de stage en octobre, qui commençait le 26... Le problème n'est pas la date en soit, car je pourrais partir le dimanche soir pour etre d'attaque pour le lendemain ! le problème est la distance... je dois monter à Epernay dans la marne, et c'est à 9 heures de route de Bandol la ou je vie, et donc de la Farlède...
Je suis vraiment triste de ne pouvoir participer à ce Gn. C'est la deuxième fois que ça me fait le coup cette année, déjà en Avril pour Vernus Anima, que je ne voulais louper pour aucun prétexte, d'autant plus que mon personnage avait encore beaucoup à faire, et méritait sa place (selon les orgas)

Voila, désolé d'avoir poster ces messages "inutilement".
En tout cas, j'espère pourvoir, dans un futur proche, participer à un de vos Gn qui ma l'air tt à fait passionnant et qui doit plonger le joueur dans un univers ultra réaliste !


Cordialement,

Eldarion Elessar
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brignoles/La Verdière/Marseille
Date d'inscription : 23/07/2007

"Des renforts de dernière minute !" Empty
MessageSujet: Re: "Des renforts de dernière minute !"   "Des renforts de dernière minute !" Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:18

Si tes collègues n'ont pas le même souci, ils sont toujours les bienvenus.
Et dommage pour toi, c'est navrant.
Revenir en haut Aller en bas
niamor




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2007

"Des renforts de dernière minute !" Empty
MessageSujet: Re: "Des renforts de dernière minute !"   "Des renforts de dernière minute !" Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:57

Erf, c'est moche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

"Des renforts de dernière minute !" Empty
MessageSujet: Re: "Des renforts de dernière minute !"   "Des renforts de dernière minute !" Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:11

A coeur vaillant rien d'impossible !

Enfin quoi que ...

Bon courage en tout cas pour ce stage, et je plussoit Moklo (au passage). A une prochaine !



L'Orga du tel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009

"Des renforts de dernière minute !" Empty
MessageSujet: Re: "Des renforts de dernière minute !"   "Des renforts de dernière minute !" Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:14

Merci à vous tous
Et compter sur moi pour mettre l'ambiance dans un futur Gn !

Cordialement

Eldarion Elessar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Des renforts de dernière minute !" Empty
MessageSujet: Re: "Des renforts de dernière minute !"   "Des renforts de dernière minute !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Des renforts de dernière minute !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GN's de Songes Eternels :: Menus Tracas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser