Les GN's de Songes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les GN's de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Ben l'bonjour par là!

Aller en bas 
+3
numero-perdu
Kassius Ossmort
Bobby
7 participants
AuteurMessage
Bobby

Bobby


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/05/2009

Ben l'bonjour par là! Empty
MessageSujet: Ben l'bonjour par là!   Ben l'bonjour par là! Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:12

Vain dieu d'moule, mais où c'est-y encore que j'suis tombé, là?

Oh, mais c'est qu'y a du monde qui me r'garde.

Hum... *Tâche de prendre un ton plus "correcte"*

Bien l'bonjour, donc!

Je me nomme Matthieu Ruyssen, de Toulon, mais on me connait mieux sous le nom de Bobby dans le milieu GNistique, Tenko chez les otakus et Sale Con dans tous les autres domaines. Parmi les autres noms qu'on me prête, on trouve aussi Jean d'Escogriffe, Armans, Dr Masure et j'en passe.
Que dire...
J'ai commencé le GN l'an dernier avec les Monts Rieurs, et j'ai depuis participé à trois jeux, dont un du coté Peuneujeu.En JDR, je joue de manière générale des trucs horripilants, impotents et lâches, entre autre un pirate pilier de taverne, un lutin à la voix insoutenable, un docteur antipathique, plétore de trucs pas très avouables, dont le seul point commun est qu'ils ne servent strictement à rien au combat.
J'ai découvert TdD de la bouche du Grand (au sens figuré) Nickitchi lui même, et en bon GNiste à qui il en faut toujours plus, j'ai finit par me dire "bah, un GN en plus dans l'année, c'est toujours bon à prendre".

En dehors du GN, je rôlise également sur table et sur le Net. Entre autre, je meujeute sur un serveur privé d'une qualité rare, nommé l'Orbe de Légendes (google it, ça vaut le coup), qui tourne sur WoW mais dont l'univers a été adapté, modifié, amplifié si bien qu'on n'a plus vraiment grand chose à fiche du jeu original (pour vous faire une idée, on ne voit quasiment jamais personne en instance, à moins qu'ils aient une raison RP béton), et dont l'entrée est filtrée via une méthode brevetée histoire de tenir tous les boulets et les grobills à l'écart.

Sinon, je suis aussi Musicien à mes heures, je joue de la guitare, du synthé, de la flute, de la basse, de la batterie, du piano, et je veux me mettre au saxophone; et je suis en Licence 1 LLCE Anglais à la Garde, ce qui signifie qu'en gros, en bon étudiant de fac, j'ai énormément de temps libre. Oui, voila, je branle rien, en fait. C'est le mot. Very Happy
Et en plus je fume et je bois. C'te honte.

Voila, je pense que j'ai tout dit, merci de votre attention et rendez vous sur le jeu!

EDIT: Oulla, le beau double post inutile que j'ai fait... Corrigé. Fatigue, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kassius Ossmort

Kassius Ossmort


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans un coin de la lande.
Date d'inscription : 23/09/2008

Ben l'bonjour par là! Empty
MessageSujet: Re: Ben l'bonjour par là!   Ben l'bonjour par là! Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:21

Nom d'une jeune pucelle , mais c'est que c'est le bon dr qui soigne les oignons aux pieds !

Hé bien, je te souhaite la bienvenue dans ces terres !

J'espere avoir l'honneur de te charier sur ta canne au prochain TDD !


le goblin ninja !
Revenir en haut Aller en bas
numero-perdu

numero-perdu


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : le revest les eaux
Date d'inscription : 12/10/2008

Ben l'bonjour par là! Empty
MessageSujet: Re: Ben l'bonjour par là!   Ben l'bonjour par là! Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:47

les peaux vertes t'axcepte culte ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://215-hc-41.skyrock.com
Mehinä




Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 30/04/2009

Ben l'bonjour par là! Empty
MessageSujet: Re: Ben l'bonjour par là!   Ben l'bonjour par là! Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:35

Boby! Mon ami la Vaste Plaine (délire du chantier, eh oui je m'en souviens!) et le pnj qui a de la peinture blanche sur les oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby

Bobby


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/05/2009

Ben l'bonjour par là! Empty
MessageSujet: Re: Ben l'bonjour par là!   Ben l'bonjour par là! Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:44

J'en connais une qui va finir au poteau de réflexion, si ça continue. Twisted Evil

Je suis content de pas être le seul à me ramener, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

Ben l'bonjour par là! Empty
MessageSujet: Re: Ben l'bonjour par là!   Ben l'bonjour par là! Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:40

Bienvenue à toi vilain lutin :p
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brignoles/La Verdière/Marseille
Date d'inscription : 23/07/2007

Ben l'bonjour par là! Empty
MessageSujet: Re: Ben l'bonjour par là!   Ben l'bonjour par là! Icon_minitimeVen 5 Juin - 5:07

Hey Doc' ! Ca gazouille ? T'inquiète pas a priori chez nous on évite les matières grasses pédestres ^^ mais ça me fait plaisir d'avoir un autre anti-armement dans la zone !
Revenir en haut Aller en bas
Globdule

Globdule


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Ben l'bonjour par là! Empty
MessageSujet: Re: Ben l'bonjour par là!   Ben l'bonjour par là! Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:20

Bienvenu Bobby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobby

Bobby


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/05/2009

Ben l'bonjour par là! Empty
MessageSujet: Re: Ben l'bonjour par là!   Ben l'bonjour par là! Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:39

Moklo a écrit:
Hey Doc' ! Ca gazouille ? T'inquiète pas a priori chez nous on évite les matières grasses pédestres ^^ mais ça me fait plaisir d'avoir un autre anti-armement dans la zone !

Oh, j'suis pas anti-armement, hein, la preuve, Masure avait une petite daguinette à la ceinture!

Sinon, je suis surtout désarmé car feignant. Mais je prévois de me faire une arbalète, parce que j'aime les arbalètes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben l'bonjour par là! Empty
MessageSujet: Re: Ben l'bonjour par là!   Ben l'bonjour par là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben l'bonjour par là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GN's de Songes Eternels :: Menus Tracas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser