Forum sur les GN's de l'association

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Plop that's me !!

AuteurMessage
roxing-fox

MessageSujet: Plop that's me !!   Mer 13 Aoû - 19:56

MOI s'est Xan ( oui oui s'est mon nOM enfin presque )
j'aime bien LE CALME (-------------------------------) la nature ( surtout les canidés ) LE HAEVY METAL , PUNK ROCK , et aussi les ROck traditionel ( the beatles ,beach boys ,REM ,) sinon les arts martiaux, les sports de glisse ,les manga ,les ancien bon jeux de nintendo (mario Zelda streetfighter ) l' univers médiéval ainsi que warcraft 3 et l' extension ( par contre je déteste world of worcraft Grrrr) sinon que dire de plus je suis un peut taré sur les bords j'aime beaucoup les JDR et GN et biensur l'incontournable boisson des chevaliers l'HYDROMELLE
je n'aime pas (oulala longue liste de chose ) LES SKYBLOG , les CON ( malheureusement il y en a beaucoup ) l'orthographe ( sa sert a rien eaux = o quelqu'un m'explique la logique ? ) , WNIDOWS ( et tout les produit dérivé de microsoft ) les rolistes non RP , LES CRS notre cher président ( SARKO) ah oui et J'ai 16 ans ( 17 en Jenvier)
PS : une petite photo de moi pour les curieux (je suis le type a gauche)
http://img148.imageshack.us/my.php?image=dsc00308gx9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin

MessageSujet: Re: Plop that's me !!   Jeu 14 Aoû - 0:10

Hey ! Bienvenue à toi et bon voyage en enfer ^^. La nature ? Futur Sylvae ? albino

< http://nicopolos.free.fr >
Moklo
Admin

MessageSujet: Re: Plop that's me !!   Jeu 14 Aoû - 2:54

Alors alors alors...
Bienvenue Xan ! Le calme n'est pas vraiment ce que les gen cherchent en général dans le GN mais bon. La nature ça par contre y en a partout, surtout dans mon peuple. Tes goûts musicaux bah... sont les tiens. Les arts martiaux c'est cool tant que tu ne frappes personne à main nue en GN , les sports de glisse c'est cool aussi mais un peu trop dangereux pour moi. Les mangas ça je suis d'accord tout à fait, les anciens jeux oui mais surtout pour y penser en jouant aux dernières versions, et Street fighter si je ne m'abuse c'est sur Megadrive. Pour les warcrafteries je suis de ton avis aussi, wow c'est naze. taré ça se voit, mais tant mieux, les Jdr et Gn c'est une bonne raison d'être ici. L'hydromel grand bien t'en fasse, mais pas chez nous attention, notre Gn est sans alcool. Les skyblog j'en ai un et je le vis bien, les cons y en a que j'aime beaucoup, l'orthographe je suis accro et ravi que malgré ton aversion tu ne t'en sortes pas trop mal. Windows bah... c'est tout de mêm pratique pour plein de gens. Les rôlistes non Rp c'est pas vraiment des rôlistes alors. Les CRS font leur boulot comme tout le monde, notre cher président... est président. Et moi 20 ans aujourd'hui même. Et c'est une bonne idée la photo, comme ça on se reconnaître direct ^^ ! Enfin, nous on te reconnaîtra et pas l'inverse, mais bon tu risques vite de me localiser de toute façon.

Ah, au fait, j'ai dit bienvenue ?

PS: Lis bien tout le site, et inscris-toi vite !!! Merciii ! Very Happy

I'm the Gate, I'm the Key ! I'm Sylvae, I love my tree !
roxing-fox

MessageSujet: Re: Plop that's me !!   Jeu 14 Aoû - 20:49

affraid je me suis fait incendier !!!!
mais bon merci quand même pour l'accueil
d'après ce que j'ai cru comprendre je doit m'inscrire dans "La tente du marchand" en indiquent le Nom le Prénom la classe et la race de mon perso
et ensuite envoyer ma fiche de perso + le chèque et l'autorisation parental à l'adresse indiqué ??
Nickitchi
Admin

MessageSujet: Re: Plop that's me !!   Ven 15 Aoû - 12:59

L'inscription provisoire n'est pas obligatoire, mais pour t'inscrire il faut en effet envoyé toute la paperasse à l'adresse de l'association.

Enjoy ! Smile

< http://nicopolos.free.fr >
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plop that's me !!   

Plop that's me !!
Page 1 sur 1