Les GN's de Songes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les GN's de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Orgas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sieg altbald
Admin
sieg altbald


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Orgas Empty
MessageSujet: Les Orgas   Les Orgas Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:12

Un Orga c'est quoi ? Ca a des dents ? C'est commes nous ?!! Quoi ??!! Et en plus ça peut se reproduire !!!??? C'est la fin du monde ... les cloches de la fin sonnent déjà, c'est l'apocalypse.

Des êtres sans pitiés, assoiffé de feuille de perso fraîches ... bref, les orgas, c'est nous . Tout jeunes rôlistes organisant des GNs grâce a notre petite asso, on perce dans le milieu. Heureusement que nous sommes aidés ! Et pas par n'importe qui : les Monts Rieurs par exemples ! (un grand merçi à eux !)

Mais outre le costume et notre air dictatorial de PNJ grosbill , on est aussi des gens normaux . Ces gens (presque) normaux , les voicis :
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

Les Orgas Empty
MessageSujet: Re: Les Orgas   Les Orgas Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:59

Nickitchi Otomo

Orga du GN et président de l'association "Songes Eternels"



Nom civil : ALFANO Nicolas

Surnom : Nicki', Sale gob, Marchand, Hep toi là bas ....


La présentation :

Jeune rôliste né le 24 décembre 1991, fan du Seigneur des Anneaux et de bien d'autres épopées médiévales fantastiques comme Ewilan, Ambre, la Belgariade et la Malorée.
Ne vous fiez pas à son air endormi, il mord très fort !

Célibataire à son grand désaroi, il adore écrire, lire, mais aussi partir en vrille (ce qu'il fait plutôt bien). Amateur d'Heavy Metal, et fan de Marco Hietala (bassiste de Nightwish et leader de Tarot), il écoute généralement ses groupes favoris comme In flames, Within Temptation, System Of A Down, Bullet For My Valentine, et bien sûr Nightwish et Tarot.


Gobelin à ses heures, il découvrit le jeu de rôles et le manga presque simultanément il y'a environs 4 ans, le premier devint pour lui une passion, et le second une source de délires et d'envie de dessiner bien (ce qu'il n'est pas encore arrivé à faire). En ce moment, il penche plus pour des classiques comme Naruto, Bleach ou Claymore.

Ce Masteur en apprentissage se penche à présent sur le RPG "Cendres", après avoir testé D&D et Biohazard, ainsi que de nombreux autres RPG qu'il tenta vainement de rendre jouables à partir d'une idée farfelue de son cru.


Outre l'organisation du GN "la terre des damnés", Nickitchi pratique le Grandeur Nature sur les landes perdues de Dernière Lune (version 2007) et il compte bien participer au GN Vernus Anima et pourquoi pas au MR, ainsi qu'a Feodus.

Ce qu'il aime d'autre : L'escalade (qu'il pratique depuis 4 ans), le RP "diplomatique" ou "partir en couille", les RPG forum, la fuite, l'argent, les sous, le fric, le pognon, l'oseille, les membres du sexe opposé, les calins, les bisous, les voix aigües, la vie, l'écriture de nouvelle, la nature, les responsabilités, la sociabilité, l'amitié, l'amour, l'Artefact, les warhammer, les sorties, les soirées, les bottes en daim, les chemises, les longs manteaux, ...

Ce qu'il n'aime pas : La déprime, les cons, la clope, la drogue, l'alcool, la trahison, les cons, les problèmes, l'absence des êtres chers, tenir la tente Orga, les combats loyaux, le grosbillisme, la pauvreté dans le monde, les inégalités, les épinards, les cons, le poisson, les MMORPG...


Niki , vu par sieg :

Bon que dire ... si ce n'est que c'est le pote avec qui j'ai fait mes premiers GNs , mes premiers JDR sérieux , mes premiers pas dans la vie rolistique en gros ....
Le niki mord , sa c'est indeniable . Dites lui un truc désobligeant ou faites lui du poisson au diner et vous repartirez avec une cicatrice . D'ou mon interet certains pour l'investissement d'une cotte de maille ces derniers temps .
Faites attentions les gens , il a l'air innofensif comme sa , presque amical même ! Mais lui seul a le secret pour vous mettre 30 pvs aux goblins et vous balancer des radis magiques !! Cet homme est dangereux , et le fait qu'il soit président de l'asso n'est pas un pur hasard !! nonnnn !! détrompez vous ! Toutes les personnes ayant été contre se sont vus mangées et on a entérré leurs reste ( c'était les tombes vers le camps de la lame noire , sisi ! ) .
Plus serieusement , c'est ensemble que nous sommes entrés dans le monde des rolistes , et c'est avec joie que je travaille aujourd'hui a ses cotés .
On avait chacuns nos rêves , on s'est rencontrés , on les a réalisés . C'est aussi simple que sa ! Very Happy

Niko Vue Par Takeo:

Que dire... Je le connais depuis 6 ans, j'ai commencé avec lui plein de truk... Davide Edings, les Mangas, Les warhammer, Les Jdr, Les GN, beaucoups de chose en soit ^^.
C'est donc avent tous un amie et aussie mon MJ préférer... XD
J'adort sa façon d'écrire aussie, il a une prose tres bien réfléchie qui peut casser de nombreuse chose (Cf Episode Daylimention).
J'adort aussie sa facon de jouer ses perso, qui on generalment la classe sans être bourin.

Quoi? Encore? Bin... Voila , comme a dit sieg, on a réaliser des rêve ensemble qu'on continut de perpétrer, et puis c'est tous XD
Revenir en haut Aller en bas
sieg altbald
Admin
sieg altbald


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Orgas Empty
MessageSujet: Re: Les Orgas   Les Orgas Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:25

ZIG ALTBALD

Orga du GN et trésorier / comptable de l'association


Nom civil : Félix N GUYEN VAN

Surnom : Sieg , Zig , Ziggy , Zigounet , Féfé , Fé' , Perceval ...

La phrase du jour : pas d'bras ? Pas d'chocolat !!! ( piqué a Fifi )

Presentation :

Orphelin a 4 ans , ayant du survivre pour eviter de choper la malaria , accusé de nombreux attentas terroriste envers les kebabs , tout ça tout ça ...

Serieusement ? heu ...
Actuellement jeune étudiant de 17 ans en licence éco/gestion a la garde . Né le 19/12/89 . Fan de l'heroic fantasy , des royaumes oubliés , de gears of war ( troncoooooo !!! ) , des cacahouetes , du JDR , des GNs , des tourbillons en spirale , de la grosse marade , du disco ...

NIveau musique et loisirs ... Ben du metal avant tout ( craddle , unhearth , etc ... ) , du hard ( mothorhead ... I love you ) , de la musique celtique ( alan stivell !! ) , du disco ( par pur hasard , et ça je le doit a Beren en plus ! ) . Sinon autres loisirs , squatter a l'artefact , delirer avec mes collegues , dormir ( sa c'est de la vie interressante hein ??!! ) , dessiner , gratouiller une basse ou une guitare , faire la compta du GN , trouver l'ame soeur , faire le con , etc ... des occupations standarts de roliste somme toute .


Bon aprés mon parcours de roliste sa c'est plus folklorique . Premiers JDRs a 11 ans ( c'etait super archaique !!! mais je crois que c'etais les plus funs Smile ) , je commence a m'y mettre serieusement a l'age de 14 ans . Pour le GN c'est plus tard . A 13 ans je decouvre la principe avec des collegues , mais bon on a commencé avec des bout de bois et des boken donc ... A 16 ans , ma premiere arme en latex . A 17 ans , mon premier vrai GN ( Derniere lune 2007 , dl'a balle avec mon khanounet et les Norskas ) .

Actuellement je suis a fond dans Brain soda que j'essaye de masteuriser . Master de Gears of War role et DetD ( classique me direz vous )

Aprés a voir organisé des minis journées rolistiques avec niki depuis 2 ans , la fameuse question du " Et si on montait une asso ?? " viens . Sur ce , on prend nos potes et on les fout orgas . Niki et moi on commence les paperasses , on acheve enfin notre projet d'asso puis la deuxieme question "kitue" viens : " Bon et maintenant on a l'asso c'est bien mais qu'est ce qu'on fait ? "
Ben du GN pardi ! Et hop nous v'la partis dans le vaste monde de l'orga' GN .

Ce que j'aime d'autres : les blagues a Fifi , le kamoulox , les maxi delires , dessiner des CGUs ou des elfes , aller en gestion pour voir un Nain ( un vrai ! ) , les jolies jeunes elfes noirs , les soirées avec mon chichi et khans , la bonne gnole , faire le Perceval ( trés longue histoire ... demander a Rena pour de plus amples renseignements ) .

Ce que j'ai en horreur : Les connards , la mauvaise gnole , perdre au kamoulox , la clope , les boites de nuits , les mecs qui se croient tout permis parce qu'il y a marqué " mister frime " sur leur gueule , mes défauts , faire le Perceval ( au bout d'un moment sa déprime ) .


Ziggy vu par Niki :

Lui aussi il est mechant ! Il use de son pouvoir d’elfe noir pour émasculer les jeune gens que nous somme et il mange des frites sans ses couvert !! La honte !

Et que dire d'autre ... ce fut tout d'abord un gars avec une grosse épée qui me mit ma première rouste en "duel", ensuite il devint mon écuyer, puis il se mit à son compte et il partit détroussé les gens à la tête d'une bande de malfrats, pour finir mort vivant à la tête d'une armée de méchants....

Je sais ce que vous allez dire, c'est vrai qu'il a plutôt mal tourné, mais c'est avant tout un amis cher, un très bon cuistot, un dessinateur de talent et un comptable-orga irremplacable ^^. Si j'étais la prudence et le pragmatisme, il serait l'envie d'innovation et de mouvement.

Bon évidement, c'est pas facile tout les jours, faut lui donner ces cachets, avoir toujours un saucisson sur soi, savoir attacher une camisole, ... et avoir un bouclier !!! Très important le bouclier, notez bien, ça peut servir. Ne lui donner pas de vélo, car il serait capable de faire 3256 km pour venir à une réunion, chaque matin, sans manger au petit dej !

Ma dernière recommandation serait de ne pas se fier à son air candide, il est plus vicieux qu'il n'en a l'air !

Prix TTC : 65 pièces d'or

Après je peut vous proposer le model suivant qui dispose de ....


Sieg vue par Takeo:


ziiiigyyyy, SIOGOUNETTT, ou tous simplement sieg... Bin sa fait quoi... Depuis presque deux ans que je connet (un peut moin), et nous somme vite devenut amie. On a délierer sur tous et rien...surtout rien en fait tongue

Mon premier "GN" (Enfin combas scénariser) c'est lui qui la organiser (D'ailleur si je ment rapelle bien jétais un gros tank avec bouclier Dvl corps a fond XD). Mon premier GN, c'est avec lui que je l'ai passer (Goblin paladin + cuisinier = What a Face )
Le premier GN que j'ai organiser, c'est avec lui... En fait tous se qui est en raport avec le GN je l'ais fait en premier avec lui!!!

C'est mon grand masteur de GOW!!!!

C'est mon grands dessinateur perso (quoi j'ai rêver?)

Pis voila ^^ C'est un grand amie/copin/trésorier/pompe a dessin/liche kramé

Et pis si il est pas gentil il auras pas de nutelas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Admin
Takeo


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 17/03/2007

Les Orgas Empty
MessageSujet: Re: Les Orgas   Les Orgas Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:46

TAKEO ANARION


"orga" du GN / secrétaire de l'association

Nom Civil: DURBEC Xavier

Surnom: Takeo, takounet, " et tak! eeee hooo! ", tako tak gagnant a vie, ect

Présentation:

Née le 30 juin 1991 à Toulon, vie maintenent à La Farléde. Ayant un charisme de commandant phoenix (Pas beaucoups donc) il a la phobie des Fléaux /Pavois. Fait du jdr depuis quelques années, du GN depuis 1 ou 2 ans. A décidé avec un groupe de potes , un bon jour (apres le DL de 2007 je crois) de créer un GN, je ne citerais pas les noms du groupe XD. Gros Bras..Glandeur, j'avoue. Faute D'orthographe +40 (En plus du niveau de dificulté). Peur des regards inconnue, stréotype du gros ours, enfin on va pas s'attarder sur sa XD.

Musique... Rock, métal, en fait un peut de tout... Muse, In Flames, Apocalyptica...

Masteurise du Resident Evil, univers dont je suit fan (Weskerrr).
Mais surtout Joueur. Grand amateur des Jdr sur fofo.

Arive j'ammais a dévloper les poste comme sa XD

Ce qu'il aime:


-lire, fan de Davide Edings (La begariade/La malorée), de Clive Cusler (Cyclope, L'or des inkat, ect), Eragon (me parlez pas des films..) Harry poter, GRAND fan du clan des Otorie (D'ou le pseudo XD).
-J'aime la viande!! (Hummm chaball) Et aussie le nuttela (Accro...)
-Fair des perso gros bille (CF Mr Propre)

Ce qu'il aime pas:

-Les squateuuurrrs!
- Crever avec un de mes persos XD
- Les dits stupéfiants, L'alcool, la clope. Bon sa changera sans doute pour l'alcool mais pas pour le reste XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://nidusud.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les Orgas Empty
MessageSujet: Re: Les Orgas   Les Orgas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Orgas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GN's de Songes Eternels :: Menus Tracas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser