Les GN's de Songes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les GN's de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Djoe L'arsouille Presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djoe

Djoe


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Vol Arnaque Raquette
Date d'inscription : 23/03/2007

Djoe L'arsouille Presentation Empty
MessageSujet: Djoe L'arsouille Presentation   Djoe L'arsouille Presentation Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:58

Slt les gens Me presente :Djoe L'arsouille Alias Michaël j'ai 18 piges Sleep J'habite a Mazaugues un pti blaide pommer Embarassed sinon je suis un mal chanceu car je suis la colocataire de Beren No
Mes tites passions Le pc (Diablo 2) Le Rugby et plien d'ot chose ms bon liste trop longue geek
J'ai jms fait de Gn ms j'adore ts les jeux qui tourne ds cette embience la cheers Heu vla pr ma chite presentation babaille les gens ! afro
Revenir en haut Aller en bas
sieg altbald
Admin
sieg altbald


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 18/03/2007

Djoe L'arsouille Presentation Empty
MessageSujet: Re: Djoe L'arsouille Presentation   Djoe L'arsouille Presentation Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:53

salut djoé ! je compren ton malheur , c'est vrai qu'un maitre du larcin comme beren sa fait mal au finances ^^ Smile
sinon sa fait plaisir de rencontrer des gens motivé pour le gn ^^ tu sera le deuxieme avec keioku ^^ voili voilou

ps : une contrebande de calin circule sur ce forum , faites tous trés attention le dealer serait nefersofia
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

Djoe L'arsouille Presentation Empty
MessageSujet: Re: Djoe L'arsouille Presentation   Djoe L'arsouille Presentation Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:25

Bienvenue à toi infortuné colocataire de notre fourbe préféré ^^ j'espère te voir à notre piti gn ^^

ps : Et vi sieg je suis déjà au courant d'ailleur je suis l'un des principal client xD
Revenir en haut Aller en bas
Nefersofia

Nefersofia


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Toucas
Date d'inscription : 23/03/2007

Djoe L'arsouille Presentation Empty
MessageSujet: Re: Djoe L'arsouille Presentation   Djoe L'arsouille Presentation Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:58

je suis toujours pour agrandir ma clientèle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://masteur-et-cie.skyblog.com
Djoe

Djoe


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Vol Arnaque Raquette
Date d'inscription : 23/03/2007

Djoe L'arsouille Presentation Empty
MessageSujet: Re: Djoe L'arsouille Presentation   Djoe L'arsouille Presentation Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:37

Merci pr votre compation a mn maleur ^^ ms le pti beren je le draisse !! tongue je viendrais ac plaisire faire ts plien de frag au Gn geek
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 18/03/2007

Djoe L'arsouille Presentation Empty
MessageSujet: Re: Djoe L'arsouille Presentation   Djoe L'arsouille Presentation Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:14

Aheum...! déjà c'est pas vrai tu dresse que dal espèce de guitou >< tu va voir maintenan tous les matins je fermerai ton placard a clef avec mon cadenas... la ! Et merci pour la compation de mes camarades Crying or Very sad vous ne perdrez rien pour attendre parole de Yan Kouleï ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin
Nickitchi


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 17/03/2007

Djoe L'arsouille Presentation Empty
MessageSujet: Re: Djoe L'arsouille Presentation   Djoe L'arsouille Presentation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:18

Et mince j'entend déjà le cris d'agonie de ma bourse .... sinon djoe est ce que tu pourrais ne pas parler en language sms ? Smile Un language normal serait bien mieux, d'ailleur ca ne prend pas beaucoup plus de temps Wink Voila miciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 18/03/2007

Djoe L'arsouille Presentation Empty
MessageSujet: Re: Djoe L'arsouille Presentation   Djoe L'arsouille Presentation Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:43

J'attend ta BG à toi aussi !!! et celles de kof et seb aussi ! je need grave sa race fois 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 18/03/2007

Djoe L'arsouille Presentation Empty
MessageSujet: Re: Djoe L'arsouille Presentation   Djoe L'arsouille Presentation Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:46

a et j'atend aussi le wallpaper des Anhatars la !!!bon ...

ADIEU
A JAMAIS
CREVE !
devise des guitou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djoe L'arsouille Presentation Empty
MessageSujet: Re: Djoe L'arsouille Presentation   Djoe L'arsouille Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djoe L'arsouille Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GN's de Songes Eternels :: Menus Tracas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser