Forum sur les GN's de l'association

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Me, myself and I

AuteurMessage
Moklo
Admin

MessageSujet: Me, myself and I   Lun 23 Juil - 23:00

Aloha les djeunz ! Moi c'est Hytyx(principalement sur le net, et une déformation orthographique de Yeth, à la base), Yeth(en jdr, anciennement en GN et en général), Moklo(en GN surtout, en jdr depuis pas trop longtemps, et entre rolistes après Yeth), et enfin Vincent(vraiment juste pour une question de règlement, en milieu rôliste je ne capte pas quand on appelle ce nom là.), 18 ans.

A part ça je suis le sensei de Nickitchi depuis le Gn DL 2007, qui était mon... Euh.... deuxième GN DL, troisième GN des Monts-Rieurs, et donc quelque chose comme 5ème GN.

Mes expériences en GN en bref:
1er GN: Unique Prêtre de Lumière de la contrée, mort et ressucité 47 fois(environ).
2èmeGN: Mage blanc en galère de soutien, pas loin de la mort très souvent.
3ème GN:Rôdeur kaltan, ne sachant pas bien se battre, s'est un peu fait chier, mais pas mort.
4ème GN:Médecin de guerre à fond constemment, en paix avec tous les peuples les plus chiants, surbooké non-stop, voyagé avec compagnie de tordus.
5èmeGN:Prêtre guérisseur Syphéa enfin impliqué dans compagnie compétente, avec réseau d'info sympa.

Donc, comme vous vous en doutez tous, c'est lui qui m'a parlé de ce GN, et m'a proposé un rôle de PNJ Chef Sylve remplaçant, que je me suis empressé d'accepter !

Question JdR j'en fais depuis pas si longtemps, genre euh... 3 ans. J'ai testé, grâce à plusieurs masters géniaux de mon lycée, de ma ville et de l'Arbre de Vie, pas mal de JdR différents, avec tous leurs points positifs et négatifs, et avec plus ou moins de talent... (Dans ceux qui ne sont pas des créations originales, je retiens de connu: D&D, Warhammer, Cthulu, Nightprowler, INS/MV, Qin, et euh... c'est tout ce qui me vient à l'esprit là.)

Sinon côté manga je suis à peu près les dernières grandes séries, et je regarde surtout en anime plein de trucs moins connus, et sur papier Naruto, Evangelion, Larme Ultime, Blame, GTo, etc...

Enfin côté jeux vidéos j'ai fini FF12 y a quelques jours, heureux possesseur de son pc, de sa ps2 et de sa wii en activité très souvent. J'ai abandonné le MMORPG après avoir testé en vrac Ragnarok, L2, D2 principalement. Je crois que ça suffit ^^.

Ah et puis je passe en deuxième année de chimie à marseille à l'université, et sinon je suis à Brignoles.

Voili voilou ! sunny

I'm the Gate, I'm the Key ! I'm Sylvae, I love my tree !

Dernière édition par le Dim 29 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Admin

MessageSujet: Re: Me, myself and I   Lun 23 Juil - 23:06

Aha ! Mon sensei ^^ bienvenue à toi Smile Je vous présente le candidat au poste de chef sylvae ^^ poste qui ne va pas tarder à lui échoir ^^
Moklo
Admin

MessageSujet: Re: Me, myself and I   Lun 23 Juil - 23:30

Hihi miciiiii Embarassed

En repassant, je me rends compte de deux oublis majeurs:
Vive mon otarie blonde préférééééééééééééée ! Dis-moi que cette fois-ci tu fais pas lame noire mais un truc qui te correspond Twisted Evil

Et à part ça j'ai oublié de parler de musique. Je collectionne, j'écoute beaucoup moins que ce que j'ai, et j'aime presque tout. mais plus presque tout(BOs, métal, rock, pop, rnb, rap, classique, cave, jazz, blues, tango, electro, dance, house, etc etc etc etc...).

Hihi flower

I'm the Gate, I'm the Key ! I'm Sylvae, I love my tree !
Kaderane

MessageSujet: Re: Me, myself and I   Jeu 23 Aoû - 17:44

Salut le remplacant pnj Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me, myself and I   

Me, myself and I
Page 1 sur 1